La Biotyfull Box de mai, L’Exclusive, pour briller en attendant l’été

La Biotyfull Box de mai, L’Exclusive, pour briller en attendant l’été

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir le contenu d’une de mes Box beauté préférée la Biotyfull Box de mai, L’Exclusive. Une édition qui contient des produits, j’ai envie de dire pour briller en attendant la plage et les grandes vacances. Notamment avec la poudre scintillante Kos, un délice, l’huile de parfum, exceptionnelle et les masques cheveux guimauve et bambou qui ont l’air bien sympa. Ce dernier produit se présente en poudre mais ça va, ce n’est pas trop dur à faire ! 😉

Seul le vernis est un peu déroutant dans le sens où la couleur, cerise noire, est plus adaptée à l’hiver, non ? Après, j’aime beaucoup cette marque de make-up bio alors je vais tester mais je pense le garder de côté pour l’automne/hiver !

L'Exclusive

On trouve aussi un petit goodies, un accessoire bien pratique pour la pose de vernis sur les ongles de nos pétons ! J’en mets rarement finalement et cet accessoire ne me servira pas je pense mais c’est mignon et tout rose ! Ca me fait vraiment penser aux vacances !

Par-contre, les 4 produits sont des exclusivités !

On passe au contenu en détail ?

Le contenu de la Biotyfull Box de mai, L’Exclusive

L'Exclusive

La poudre scintillante Kos

On commence par le plus joli produit selon moi de cette box, la poudre scintillante Kos. Je suis très friande de cette marque et de leurs odeurs. Et, elle est remplie d’une multitude de nacres très fines et ravissantes ! Pour les soirées ou/et pour l’été, ça va être parfait pour mettre en valeur le bronzage et faire sa sirène le long des côtes. 😉

L’odeur est comme toujours chez Kos, à tomber par-terre ! Je ne sais pas si on peut faire plus féminin ? Un mélange de patchouli, de vanille et d’ambre plus qu’enivrant. L’application se fait avec une petite houppette toute douce et vous pouvez l’appliquer sur votre corps et même dans les cheveux.

L'Exclusive

Le deuxième produit coup de coeur, que j’ai un peu testé, est l’huile de parfum Les Essentiels.

L’huile de parfum les Essentiels

J’ai adoré ce produit, déjà par sa texture très agréable que la peau absorbe et son odeur chaleureuse, solaire et apaisante qui se dégage au fil de la journée ! La tenue est remarquable et il est génial à porter quand vous avez un coup de mou ou quand vous êtes grognon. Son parfum à un côté réparateur des états d’âme ! 😉

Les produits de cette marque ont la particularité de ne pas comprendre d’eau et de matière inerte. Ce qui garantit une efficacité maximale des principes actifs !

L'Exclusive

Ce parfum de lumière est la première huile parfumée formulée à partir d’ingrédients 100% naturels. Et, le résultat est super réussi, pas d’effet gras sur la peau mais plutôt une sensation légère de chaleur et de bien-être qui ne vous lâche pas de la journée. Les senteurs se dégagent de la peau tout au long de la journée. L’osmose est parfaite grâce à un mélange de notes hespéridées, épicées, florales, boisées, poudrées…

Un essentiel à avoir chez soi pour lutter contre les états de fatigue passagère je trouve !

Le troisième produit sympa est le duo de masques pour les cheveux Embellisseur de Secrets des Fées.

Le masque cheveux Embellisseur Secrets des Fées

Nous avons deux sachets qui contiennent de la poudre à mélanger avec de l’eau. Je n’aime pas trop les préparations de ce type mais là c’est très facile ! Et, pour avoir essayé ce type de produits, j’aime bien quand même me prêter au jeu du petit chimiste de la beauté ! 😉

L'Exclusive

Ils s’adressent aux cheveux secs et abîmés et sont à la guimauve et au bambou. Ce produit s’annonce prometteur pour redonner de la brillance et de la force !

Egalement garanti sans conservateur et sans allergène, ce soin est donc composé d’extraits de guimauve et de bambou et d’aloé véra.

Et enfin, le dernier produit est un vernis de la marque Zao.

Le vernis Zao

Si j’adore la marque Zao, je ne comprends pour avoir choisi la couleur cerise noire pour l’été. Cette couleur doit être très jolie mais il est hors de question que je porte du foncé pendant les beaux jours ! 😉  Même si pour cause de travaux, je ne porte pas de vernis en ce moment, je l’ai quand même essayé ! Et en fait, wahou, la couleur est absolument splendide ! Bon, je crois que foncé ou pas foncé, j’ai bien envie de faire l’impasse des couleurs conventionnelles à porter ! Une couleur profonde, tout à fait à la façon des cerises noires avec une nuance de couleur à l’identique de la peau de ces succulents fruits !

L'Exclusive

Il sera magnifique pour les soirées et peut rendre très bien sur peau un peu bronzée ! Et, l’application glisse sur l’ongle et le temps de séchage est assez rapide ! En plus d’être vegan, les vernis Zao sont très beaux ! C’est une très belle surprise !

Le petit goodies

Biotyfull Box est toujours plein de surprises et nous a bien gâté avec ces 4 produits qui sont très très sympas, voir géniaux ! Le petit accessoire pour la pose de vernis n’est que du plus, un clin d’oeil à l’été à venir. Même si je ne pense pas m’en servir pour le moment, j’apprécie l’attention !

Bilan L’exclusive

Et bien, je suis ravie, je trouve que les produits sont de très belles découvertes et aussi de belles surprises auxquelles on ne s’attend pas forcément. Parfaits pour attaquer les beaux jours ! Gros coup de coeur pour la poudre scintillante Kos, mais aussi pour la sublime huile de parfum et le vernis dont je ne saurais décrire la couleur. Ni noire, ni rouge, ni bordeaux mais bien cerise noire avec la brillance et la nuance de couleur qui va avec !

Bref, encore un grand bravo pour cette sélection originale et vraiment appréciable car on pend vraiment plaisir à utiliser les produits proposés !

Accéder au site de Biotyfull Box

L'Exclusive



Laisser un commentaire