Blog beauté, mode, lifestyle femme

Olympea Intense, Paco Rabanne, le parfum hyper sexy

Olympea Intense, Paco Rabanne, le parfum hyper sexy

Hello, aujourd’hui, on se retrouve avec une nouvelle revue parfumée avec un énorme coup de coeur : Olympea Intense de Paco Rabanne. Si j’aime beaucoup la version normale, la version intense me correspond à tous les niveaux. Elle est beaucoup plus surprenante et audacieuse. J’avoue que je ne m’attendais pas à être autant surprise par ce Olympea Intense. C’est une version magnifiée qui n’a rien à envier à sa grande soeur ! C’est Olympea mais en beaucoup beaucoup mieux surtout pour celles qui aiment les odeurs puissantes !

La bouteille majestueuse et ambrée est magnifique et très solaire et le jus est puissant et charnel. On y décèle de la chaleur, beaucoup de gourmandises et un érotisme non retenu. Effectivement, pour moi, Olympea Intense, est un parfum qui ne peut se porter qu’en soirée car il serait beaucoup trop fort pour la journée. Une certaine amertume se développe peu à peu qui est particulièrement addictive et met les sens en appétit…

Un parfum à réserver pour les soirées en tête-à-tête avec son chéri, et qui serait même très osé pour un premier rendez-vous…

Les notes de Olympea Intense

Olympea Intense

Comme Olympea, on retrouve dans Olympea Intense cet accord vanille salée qui est incroyablement poussé à son paroxysme grâce à l’ambre blanc et l’ambre gris. Moi qui aime les odeurs bien « chaudes », je suis servie ! Le parfum vous enveloppe d’une aura puissante et chaleureuse semblant vouloir prendre dans ses filets tous ceux qui s’approcheront…

Au début, c’est une note de poivre explosive avec une touche de fleur d’oranger pour adoucir et embellir. Les deux notes ensemble amène une bouffée de chaleur et d’énergie vraiment incroyable, hyper sexy. On est quasiment dans une senteur érotique propice aux ébats passionnés…

Olympea Intense

Pour rajouter encore une bonne dose de caractère, la fleur de pamplemousse et son amertume n’en finisse pas de venir vous titiller les narines et mettre les sens en émois.

Au final, cela donne une senteur très ambrée dont je ne me lasse pas. Et, si, je ne pourrais pas la porter au quotidien, c’est un régal de le dégainer pour une occasion spéciale ou juste en touche avant de rejoindre chéri…

Olympea Intense

Tenue et design Olympea Intense

La tenue est correcte, car si j’arrive à oublier que je le porte, je sens bien sa présence sur ma peau. C’est le genre d’odeurs que ma peau adore, chaude et solaire. C’est vraiment celles qui me vont le mieux.

Le flacon a toujours sa forme antique, mais je le trouve encore plus beau que le premier Olympea. Déjà par sa couleur beaucoup plus cuivrée, rendant le flacon majestueux. Je suis fan du cabochon qui imite à merveille l’ambre. C’est un très bel objet de déco et une très belle bouteille de collection !

 

Olympea Intense

 

 

Accéder à la boutique en ligne de Origines Parfums



Laisser un commentaire