L’édition limitée Clarins, la palette yeux 4 couleurs, l’indispensable de nos vacances

L’édition limitée Clarins, la palette yeux 4 couleurs, l’indispensable de nos vacances

J’ai adoré la palette yeux 4 couleurs de Clarins, une édition limitée qui va faire fureur cet été. Les 4 couleurs qu’elles comportent sont juste parfaites pour réaliser des maquillages de jour comme de nuit très « sexy on the beach ».

L’édition limitée Clarins été 2017 : la palette yeux 4 couleurs

La marque Clarins ne cessera de m’étonner et de m’émerveiller. Avant, je ne jurais que par leurs soins pour le visage, puis j’ai été et je suis encore accro à leurs eaux soins de corps puis je découvre leur maquillage. Après le stylo stylo 4 couleurs que j’adore, c’est au tour de l’édition limitée de cet été. La marque propose d’autres produits alléchants dans cette collection limitée dont une poudre qui me semble sublime ! Je me suis plutôt penchée sur la palette yeux 4 couleurs car les couleurs m’ont beaucoup plu et semblaient bien me correspondre.

palette yeux 4 couleurs

Même la palette en elle-même est juste sublime. Des teintes orangées qui s’accentuent à la lumière du soleil, des impressions de végétation exotiques font de la palette un véritable objet de collection et de désir. Egalement dotée d’un miroir et d’un petit pinceau avec deux embouts pratiques. Il est d’ailleurs de très bonne qualité et me dépannera bien en vacances (même si je suis sûre que je vais amener une partie de ma panoplie de pinceaux ;;).

Lumière et chaleur au rendez-vous

La pigmentation est assez jolie et les 4 couleurs sont pensées dans le but de réaliser un joli make-up. Vous pouvez les mixer ensemble comme bon vous semble, elles se mélangent les unes aux autres à la perfection !

palette yeux 4 couleurs

Par exemple, la première couleur (beige très naturel) est plus adaptée pour l’ensemble de la paupièr. La deuxième (dorée) pour le creux de paupière. La troisième (orange coucher de soleil) et la quatrième (brun) en touche pour le milieu de paupières ou en estompage.

Avec un bronzage, les couleurs semblent s’adapter naturellement à la carnation pour un résultat presque naturel. En effet, ce n’est pas trop voyant sur peau hâlée, cela met en avant le teint et donne un peu plus de chaleur et de luminosité à votre make-up. Cet effet « naturel » me plaît beaucoup, car l’été, vu que je bronze assez facilement, je n’ai pas besoin de surcharger en make-up. Cette petite merveille, c’est l’idéal pour moi !

palette yeux 4 couleurs

Alors, j’imagine que sur les peaux claires, les couleurs seront beaucoup plus intenses. Sur moi, ce n’est pas très prononcé mais le résultat est superbe. Après, je peux travailler sur l’intensité car les couleurs s’étirent à merveille et hyper facilement. Elles glissent sur la paupière !

Vraiment génial, je l’imagine parfaitement pour le soir avec un bel highlighter, un mascara allongeant, un peu de khôl et une belle robe longue.

Les couleurs ne chutent pas et j’ai trouvé la tenue assez bonne.

palete yeux 4 couleurs

 

Accéder à la boutique en ligne Tendance Parfums



2 thoughts on “L’édition limitée Clarins, la palette yeux 4 couleurs, l’indispensable de nos vacances”

Laisser un commentaire