Blog beauté, mode, lifestyle femme

Une peau ferme avant l’été avec la Crème Excellence Fermeté Delarom

Une peau ferme avant l’été avec la Crème Excellence Fermeté Delarom

Hello, aujourd’hui, je vous présente un produit que j’ai trouvé vraiment génial pour avoir une peau ferme avant d’attaquer l’été et l’épreuve du maillot de bain : la Crème Excellence Fermeté Delarom. Je suis un peu en avance mais pour avoir de jolis résultats, je pense que c’est le moment de s’entretenir à fond.

Mon hygiène de vie pour une peau ferme

Bouger

Même si je fais du sport tout l’année, avant les vacances, j’essaye de faire barrage autant que possible à la peau d’orange et autre cellulite, sinon je ne me sens pas à l’aise en maillot. Je ne supporte pas ! Mais comme beaucoup d’entre-nous, j’en ai un peu mais j’essaye de faire ce qu’il faut pour être à l’aise en petite tenue et avec mon corps. Cela passe par le sport ou toute autre activité physique comme la marche ! Les travaux ça marche plutôt bien pour se muscler et être tonique rapidement ! 😉 Car malheureusement, quand on fait du sport en salle, on perd très vite ce que l’on a acquis. Autant faire beaucoup de marche à pied, ou un peu tous les jours…

Manger à sa faim

Si manger sainement contribue fortement à une jolie silhouette, ça ne fait pas tout car il faut savoir écouter son corps et manger à sa faim, de tout et ce qui nous fait plaisir. Par exemple, il est difficile de se nourrir exclusivement de fruits et de légumes, comme il est difficile de manger des salades à chaque repas ou de ne prendre que de petites portions. Je dis ça parce que j’ai essayé plusieurs techniques pour manger sainement. La meilleure que j’ai trouvé et qui me correspond est tout simplement de manger varié, de bien déjeuner le matin et surtout de faire plaisir à son estomac et à son palais. Si mon corps me dit qu’il n’a plus faim, alors je l’écoute  et je m’arrête de manger au moment où je suis repue. Si je mange une pizza et que je n’arrive pas à la finir, je réserve pour le lendemain (j’adore la pizza froide !). Le pire pour grossir c’est de manger en trop et trop gras. C’est bête mais depuis que j’ai compris et assimilé ce truc tout bête, mon poids c’est stabilisé et je suis bien.

Le complément indispensable pour une peau ferme : la crème 

peau ferme

Pour optimiser un train de vie équilibré et actif, une bonne crème s’impose. Pour non seulement éviter la sécheresse cutanée et aider la peau à se renforcer et donc obtenir un aspect peau nette.

La crème n’est vraiment active que parce que votre peau à travaillé. Je le remarque bien au fil du temps. Par exemple, après une séance de sport, l’effet des crèmes est remarquable comme après une bonne journée de travaux ! 😉 J’imagine que l’épiderme est beaucoup plus réceptif et absorbe plus facilement les actifs des crèmes.

Bref, tout ça pour en venir à cette crème excellence fermeté Delarom que j’ai trouvé génial. En effet, elle fait beaucoup de bien à ma peau en lui amenant plus de fermeté mais surtout une seconde jeunesse. Cela lui évite l’aspect raplapla, fatiguée. Je trouve qu’elle gagne en vitalité.

peau ferme

Si l’odeur est surprenante au début, elle devient vite addictive et une fois que l’on applique, on ne peut plus s’en passer. La texture est super agréable, onctueuse et apporte une sensation de douceur et de bien-être. Et, la peau l’absorbe immédiatement. Cela faisait un moment que je n’avais pas testé une crème fermeté aussi efficace et plaisante.

Dedans, c’est une combinaison de plusieurs actifs naturels avec la Kalpariane (une algue brune), l’huile végétale d’olive, l’amande douce et de l’extrait de graines de seigne.

Les actions sont de stimuler la synthèse de collagène et d’élastine et lifter l’épiderme en simultané.

Et, les effets sont visibles, dès la première application, et durent longtemps. C’est bluffant, et super agréable de retrouver une peau bien tonique et en forme !

peau ferme

En conclusion, je dirais que cette crème est une petite perfection pour une peau ferme, pleine de vitalité à l’aspect tonique !

 

Accéder à la boutique en ligne Delarom



1 thought on “Une peau ferme avant l’été avec la Crème Excellence Fermeté Delarom”

Laisser un commentaire