Des lunettes en bois, confort et gain de place : Shinywood

Des lunettes en bois, confort et gain de place : Shinywood

Gros coup de coeur pour ces lunettes en bois, gain de place et confortable ! Cela faisait un moment que je cherchais un modèle un bois qualitatif et peu encombrant. Je ne sais pas pourquoi j’imagine les lunettes en bois lourdes ?…. Avec celles de Shinywood, je suis tombée sur le graal de la lunette en bois ! Si vous êtes comme moi et trouvez que les étuis à lunettes rigides, ça prend un peu trop de place dans le sac, celles-ci devraient vous satisfaire ! Surtout avec les beaux jours, on aime bien porter de plus petits sacs pour se sentir un peu plus libre. Cette année, j’ai réalisé mon rêve du sac bourse, où l’on peut mettre moins de choses mais plus sympa et léger à porter ! En été, je prends beaucoup moins de choses dans le sac quand je me balade mise à part un porte-monnaie, un baume à lèvres, les clés, le portable et les lunettes ! Pas besoin de s’encombrer, il fait assez chaud ! 😉

Présentation Shinywood

Shinywood

Les lunettes Shinywood sont entièrement rétractables et prennent très peu d’espace ! Je trouve ce concept absolument génial. Et, c’est très solide ! Les lunettes une fois dépliées, sont très jolies et les porter est très agréable ! On les sent à peine car les tiges en bois sont légères et assez douces sur la peau. La protection est aussi très bien. Comme je suis fragile des yeux avec tous ces écrans, j’ai besoin d’un verre de qualité sinon ça me fait très mal aux yeux !

Shinywood

La présentation

Shinywood est loin de faire les choses à moitié car les lunettes sont livrées dans une petite boîte sobre aux teintes naturelles, avec une petite pochette en bambou pour les transporter dans le sac. Le bambou est un matériau très résistant qui permet aux lunettes d’être bien protégées dans le sac. C’est vrai qu’avec une pochette, on a toujours peur que les lunettes se cassent mais celle-ci est effectivement un peu plus épaisse que d’habitude.

lunettes en bois

Et aussi un mini tournevis puisqu’effectivement, comme elles entièrement rétractables, la lunette comportent pas mal de vis. Il peut arriver avec le temps que certaines vis se dévissent mais vu la qualité de la lunette, j’en doute un peu !

La qualité

Comme je le disais un peu plus haut, ces lunettes sont qualitatives avec des montures solaires équipées de verres aux normes UV400 de catégorie 3. La protection est assurée à hauteur de 100% face aux UVA, UVB et UVC.

La monture que j’ai choisi, modèle Sao Polo (collection Clubmaster) est quasiment entièrement en bois de noyer. Elles sont fabriquées à la main ainsi chaque monture est unique.

Légère et agréable à porter, elles feront leurs petit effet cet été sur la plage avec une belle robe longue fleurie par exemple !

 Shinywood

Shinywood

Shinywood

 

Accéder à la boutique en ligne Shinywood



Laisser un commentaire