CONCOURS : remporter votre Visapure Philips pour une peau impeccable (terminé)

CONCOURS : remporter votre Visapure Philips pour une peau impeccable (terminé)

Hello, aujourd’hui, je vais vous présenter rapidement mon Visapure Philips et aussi vous le faire gagner !

Je l’utilise depuis quelques jours et ce fut une révélation : cet appareil est génial ! J’ai toujours des craintes pour appliquer ce genre d’engin sur mon visage mais j’en ai vraiment marre de mes vieux gants. Je ne les lâcherais pas car j’en ai trop l’habitude mais j’aime bien alterner entre plusieurs modes de nettoyage. J’ai l’impression que ma peau se porte mieux quand je ne l’habitue pas trop à un seul soin.

Visapure

Là où le gant est parfois trop irritant pour la peau du visage, la brosse toute douce de Visapure a été un vrai bonheur pour ma peau. Entre stimulation et douceur, je crois que c’est vraiment l’effet que je recherchais en ce moment vu que je suis quasiment tous les jours fatiguée. La peau en prend un coup et est vraiment terne. Visapure m’aide à avoir un effet « bonne mine ». Et, le must, est que sa brosse est très performante pour enlever le maquillage ! Je l’utilise pour parfaire le démaquillage là où parfois l’eau micellaire ne suffit pas à moins d’y passer le paquet de coton ! J’exagère mais, selon les produits de maquillage, il faut énormément de coton et je trouve ça vraiment dommage d’en jeter autant d’un coup !

Comment ça marche la Visapure de Philips

Visapure

En fait, le système est très simple. Ce sont de légers mouvements de vibration et de rotation qui vont permettre un nettoyage de la peau en profondeur, enlever les impuretés et le maquillage. Vous pouvez l’utiliser avec votre nettoyant habituel le matin et le soir sur le visage mais aussi le cou et le torse. Et, cela n’abîme pas la peau.  Au contraire, la brosse favorise la micro-circulation sanguine. Ainsi, la peau a un aspect beaucoup plus « réveillé ».

Les vibrations vont venir doucement désincruster les impuretés tandis que la rotation va les éliminer. C’est de cette façon que le démaquillage va devenir un jeu d’enfant !

Et comme votre peau sera parfaitement nettoyée, vos soins seront beaucoup mieux assimilés ! On dit d’ailleurs sur la description, qu’il est 10 x plus efficace qu’un nettoyage manuel.

Il est parfaitement waterproof pour être utilisé sous la douche. Il se recharge sur batterie (environ 20 utilisations par charge) et les prises sont cachées sous un clapet.

Visapure

Le concours Visapure

Pour tenter de remporter votre Visapure, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 27 mai 2017 minuit pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 28 mai au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

Visapure

 

La gagnante est Gaëlle J., un grand bravo à toi !



26 thoughts on “CONCOURS : remporter votre Visapure Philips pour une peau impeccable (terminé)”

Laisser un commentaire