Blog beauté, mode, lifestyle femme

Les dernières tendances montres et bijoux sont chez WatchShop

Les dernières tendances montres et bijoux sont chez WatchShop

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter une boutique que j’ai vraiment adoré : WatchShop.

Présentation WatchShop

Ils proposent des montres et des bijoux des marques les plus en vues du moment : Mickael Kors, Daniel Wellington, Olivia Burton, Kate Spade, Fossil, Marc Jacobs, Cluse… C’est le site de vente de montres le plus populaire au Royaume Uni

Le choix est juste dingue avec de nombreux modèles pour femmes, hommes et enfants et chose importante un système de stock juste. Le nombre de produits en stock est le nombre de produits exactes qu’il reste. Comme ça au moment de la commande, on ne vous dit pas : out of stock ! Le petit message très désagréable ou l’attente très longuette du produit. En ce qui me concerne, j’ai donc reçu ma commande très rapidement.

La première fois que je suis allée sur le site, je suis devenue un peu en transe car il y avait tous les modèles que je convoite en ce moment. Si vous êtes comme moi un accro des dernières tendances, vous allez trouver chez WatchShop tout votre bonheur. Surtout que vous pouvez voir la plupart des modèles à 360°, ce qui est très pratique pour se faire une idée réaliste du produit.

Je ne peux pas résister à ma petite sélection habituelle tant les modèles sont vraiment à tomber…

Ma sélection WatchShop

Les montres Olivia Burton

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Les montres Mickael Kors

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Les montres Kate Spade

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ma commande WatchShop

Parmi toutes ces pépites, j’ai opté pour une montre Cluse, un modèle avec une impression marbre noir à la ligne parfaite. Elle se porte de jour comme de nuit. Je la trouve juste parfaite. D’ailleurs, je ne la quitte plus, car on peut la porter avec toutes sortes de tenues et elle apporte une dose de style supplémentaire. J’ai beaucoup de mal à la quitter, tout est joli, son fond impression marbre, son bracelet doux en cuir et sa couleur doré vieilli. Un bonheur !

J’ai aussi complètement craqué pour un collier car leur catégorie bijou est très riche également et garni de pépites. Et, c’est chez Mickael Kors que j’ai dégoté un magnifique collier avec un pendentif en forme de dent et en plaqué or. Lui aussi je l’adore !

A savoir aussi que les deux produits sont emballés dans leur pochette d’origine : une belle boîte impression marbre pour Cluse et une belle pochette pour le bijou Mickael Kors.

WatchShop

WatchShop

montre Cluse

collier Mickael Kors

WatchShop

 

Accéder à la boutique en ligne WatchShop



Laisser un commentaire