Mes petits bijoux pour l’été chez Fashionvictime + Concours (terminé)

Mes petits bijoux pour l’été chez Fashionvictime + Concours (terminé)

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour un article sur deux petites merveilles que je viens de recevoir de Fashionvictime. Deux jolis bijoux pour l’été. En fin d’article, vous pouvez d’ailleurs tenter d’en remporter un parmi une sélection de 90 bijoux ! C’est vous qui choisissez. 🙂

J’avais déjà présenté la marque Fashionvictime dans un précédant article et j’ai été conquise par les bijoux reçus que j’ai toujours d’ailleurs et qui n’ont pas bougé ! Ce sont des bijoux fantaisies, oui, mais de très bonne qualité, et bien travaillés. Et, comme vous devez le savoir, je m’y connais en bijoux fantaisies. Je trouve que dans le commerce, il existe tellement de modèles grossièrement finis et qui cassent très rapidement.

 

bijoux pour l'été

La marque propose de nombreux bijoux vraiment très tendance et d’autres plus classiques mais toujours en restant dans les modes actuelles. On trouve des boucles d’oreilles fantaisie, des colliers ethniques, des bracelets fins…

Il existe également des bijoux en or et en argent et des idées cadeaux pour un anniversaire, un mariage ou d’autres fêtes. Des catégories bien pratiques quand on veut aller plus vite car le choix est assez vaste.

J’apprécie le fait que la livraison est gratuite en France métropolitaine à partir de 25 euros. A chaque fois, les bijoux vont sont livrés avec une petite pochette et un emballage cadeau.

 

bijoux pour l'été

 

Voici les deux modèles que j’ai choisi…

Mes bijoux pour l’été Fashionvictime

bijoux pour l'été

Parmi la sélection proposée, j’ai beaucoup hésité. En effet, Fashionvictime propose de très jolis pendentifs or qui aurait fait un très joli cadeau. Au final, j’ai choisi une magnifique bague en argent plaqué rhodium ajustable à la taille. J’aime beaucoup ce modèle qui semble avoir été travaillé dans de la dentelle. Sur peau bronzée, elle est resplendissante et met bien en valeur.

bijoux pour l'été

bijoux pour l'été

bijoux pour l'été

L’autre modèle que j’ai choisi, plus classique à mon sens, mais sympa quand on veut porter peu de bijoux. C’est un collier dorée avec deux petites plumes. Un intemporel et aussi un joli collier pour un look boho.

bijoux pour l'été

Deux modèles très légers qui sont très agréables à porter en se faisant presque oublier !

Le concours Fashionvictime

Pour tenter de remporter votre bijou parmi une sélection de 90 bijoux (le lien pour choisir le bijou sera donné à la gagnante), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 16 juin 2017 MINUIT POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS !! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 17 JUIN AU MATIN, J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER !

La gagnante est beatle !

Bravo à toi !



23 thoughts on “Mes petits bijoux pour l’été chez Fashionvictime + Concours (terminé)”

Laisser un commentaire