Le fameux Monsieur Big Brow de Lancôme, version highlighter

Le fameux Monsieur Big Brow de Lancôme, version highlighter

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour une toute dernière nouveauté : le fameux Monsieur Big Brow de Lancôme. Je crois que la mode est vraiment aux produits de make-up en forme de stylos cette année ! Tant mieux, parce que je trouve ce conditionnement très pratique et facilement maniable. On peut les emmener partout, les mettre dans nos trousses et faire des retouches plus facilement.

Et, je dois dire, que ce sont de jolis outils de make-up, amusant, avec ce petit côté écolier qui ne me déplaît pas.

Monsieur Big Brow version highlighter

Monsieur Big Brow

Comme j’ai un crayon à sourcils dont je suis très satisfaite pour le moment, j’ai voulu tenter Monsieur Big Brow mais version highlighter. Vous savez, ce petit trait de lumière que l’on aime poser juste sous le sourcil. Cela amène juste une pointe d’éclat supplémentaire au regard et cela permet de l’ouvrir l’air de rien. L’effet est très naturel, surtout avec la couleur de ce stylo : un rose chair.

Autant vous dire que je l’adore ! De l’autre côté, se trouve un petit pinceau estompeur, très doux qui fait très bien son boulot. Je pense d’ailleurs le garder, une fois le produit terminé, pour estomper mon fard ou d’autres highlighters !

Monsieur Big Brow

Pour ce qui est de la tenue, je n’ai pas pu l’apprécier à sa juste valeur, car à chaque fois que je sors, il fait tellement chaud, et je cours tellement, que c’est difficile de vous en parler.

Mais, quand il fera moins chaud, je vous ferais un petit retour sur Instagram ! 🙂

Monsieur Big Brow

J’aime sa formule crémeuse au fini poudré, qui permet une application très facile et permet aussi un estompage plus délicat. Parfois les formules qui ne sont que crèmeuses version highlighter sont plus difficiles à appliquer je trouve. On a plus de mal à estomper ce style de textures.

Monsieur Big Brow

Du coup, j’ai été complètement séduite par l’application et la texture, que je serais bien tentée de faire des infidélités à mon crayon à sourcil préféré.

Celui-ci existe en 4 teintes. On trouve aussi Monsieur Big version mascara et feutre eyeliner !

 

Alors tentée ? 😉



Laisser un commentaire