Ma sélection coup de boost, pour les jours de pluie

Ma sélection coup de boost, pour les jours de pluie

Je ne sais pas vous, mais moi, mon énergie, dépend vraiment de Monsieur Soleil et il a disparu ! Alors, qu’il nous avait habitué à ses rayons et sa chaleur ! Bon, ben, aujourd’hui et depuis quelques jours, obligé de remettre les chaussettes, les sweats et les pantalons ! Bon, le beau temps va revenir, enfin je l’espère ! En attendant, il faut se remotiver. C’est pour cela que j’ai voulu vous faire une sélection coup de boost avec des produits qui font du bien au moral et à la peau. Mes petits trucs qui font que je me sens bien, des produits à acquérir pour le visage dont quleques produits Nuxe que j’aimerais bien tester car ma peau fait elle aussi grise mine. Aussi des boissons coups de boost et ce que j’aime faire encore plus quand le soleil n’est pas là.

Ma sélection coup de boost qui fait du bien au moral

Manger et boire

Des smoothies

Malheureusement, quand il fait froid, on a un peu plus faim et besoin de vitamines que je trouve dans les smoothies. En général, je prépare en milieu de matinée pour en boire un tout de suite après et le garder pour le reste de la journée. En ce moment, j’adore en faire à base de banane avec différents laits de soja aromatisés bien plus digeste que le lait de vache. C’est génial car on peut tout imaginer, en rajoutant du sucre, du yaourt, des fruits secs, de la menthe…. Ou encore avec des légumes ! Bref, quand on a le bon appareil (vous le verrez d’ailleurs bientôt…) et des tonnes d’idées, c’est très agréable à faire et le coup de boost est immédiat !

Les jus PAF

J’ai aussi découvert les jus PAF, complètement naturels et avec des saveurs authentiques et originales. J’en savoure justement un à l’ananas, à la pomme, au citron, au gingembre et curcuma. Il est vraiment délicieux. Ils sont super bien pour donner une bonne dose d’énergie ! Je vous en reparlerais sur Insta au fur et à mesure de mes dégustations ! 😉

 

Du bon pain et du vin

Et, manger du bon pain frais avec une salade ou de la viande grillée et un plaisir que je m’accorde de temps en temps avec une bonne bouteille de rosé comme Grain d’Amour (un délice). Ou encore, le matin sous forme de pain aux céréales, aux raisins, aux noix… Soit nature ou avec de la confiture crème de citron et yuzu, ma préférée de tous les temps ! C’est important de se faire plaisir gustativement quand la lumière naturelle n’est plus au rendez-vous !

 

 

Se maquiller et prendre soin de sa peau

Make-up addict

Mais qu’est-ce que ça fait du bien au moral de se maquiller et prendre plaisir à redécouvrir les produits un peu délaissés (ceux bien au fond des tiroirs) ou les nouveautés réceptionnées. J’ai fait ça hier et je me suis vraiment éclatée. C’est l’avantage d’un déménagement dans un endroit plus grand : pouvoir enfin ranger et trier son make-up ! Le rêve ! Donc, vous le saurez, quand il pleut, j’adore trier et ranger des trucs… 😉

 

Un visage plein d’éclat

Quand le temps n’est pas au beau fixe, j’ai souvent envie me faire un bon bain bien chaud et des soins. En ce moment, j’ai envie de revenir à ma base avec des soins comme Nuxe. J’adore cette marque entre l’huile prodigieuse, la crème pour les mains Rêve de Miel, leurs parfums et délicieuses eaux parfumantes, leur poudre bronzante, leurs crèmes hydratantes… Je me rappelle aussi mon premier contour des yeux Nuxe. Depuis, je ne me suis plus arrêtée de mettre du contour mais je n’ai jamais retrouvé aussi bien. C’était le contour des yeux Prodigieux qui m’avait fait un bien fou !

Là, je vise plus les crème anti rides Nuxe et notamment la gamme révélateur de jeunesse ou encore la gamme Nirvanesque pour les premières rides. Juste histoire de redonner un peu plus de rebondi à tout ça quand le soleil ne veut plus me prêter sa bonne mine ! 😉

En plus, c’est une très jolie marque avec une vraie éthique et des produits qui procurent de beaux effets. Ils n’utilisent pas de parabène, pas d’huiles minérales, pas de matière d’origine animale, ni de microbilles plastiques.  Pour couronner le tout, les produits sont faits en France et ne sont pas testés sur les animaux !

J’adore leur coffret routine Nirvanesque 🙂

sélection coup de boost

 

Les fleurs et les promenades

Plus jeune, ma mère me parlait très souvent de ses fleurs et ses rosiers jusqu’à l’overdose. Aujourd’hui, je suis quand même passionnée de fleurs. Et les quelques plantes que j’ai commencé à installer sur mon balcon me ravissent ! Une fois les meubles installés, il me tarde d’y poser des bouquets de fleurs : pivoines, lys, mimosa, lilas ont ma préférence ! Et puis, quand il pleut, elles expriment une certaine beauté qui est juste magnifique à regarder ! C’est comme se promener dans un beau parc, sous la pluie, ça a un de ces charmes !

 

Si ici, le parc proche est pas mal du tout, je regrette celui de Caen et sa roseraie et j’aimerais retourner au parc de Courson ou encore à Keukenhof en Hollande. Je suis une amoureuse de promenade sous la pluie comme celles que je faisais très souvent à Honfleur près du Port. Ou, encore, à Deauville sur la plage. Quand, il pleut, j’adore être dessous, surtout quand elle est moite et chaude. Je ne sais pas pourquoi, je me sens hyper bien ? C’est apaisant je trouve ! Venez faire un tour à Honfleur sous la pluie, vous balader près du port et prendre un thé en admirant le port… Le temps semble suspendu… 😉

 



1 thought on “Ma sélection coup de boost, pour les jours de pluie”

Laisser un commentaire