La toute mignonne Birchbox Summer Vibes

La toute mignonne Birchbox Summer Vibes

Hello, aujourd’hui, je voulais revenir sur mes impressions sur la Birchbox de juillet 2017 : Summer Vibes ! Elle est très mignonne avec des produits sympas et agréables ! Seul bémol, j’ai l’impression que le peigne compte comme un produit alors que pour moi, c’est juste un goodies. Néanmoins, avec ses dents larges il va certainement bien me servir pour procéder au démêlage qui est chez moi assez conséquent…

Le reste des produits est mignon, pas de réelles découvertes en terme de marques mais de jolies choses que je vais sans doute dégommer ! Ce sont 4 marques que j’aime beaucoup, et qui s’ajouteront facilement à mes routines beauté et make-up du moment.

J’aime beaucoup le design tropical de la box à tiroir que je garde pour ma commode ! 😉

On regarde le contenu en détail ?

Le contenu en détail de Summer Vibes

Summer Vibes

Plutôt des petits produits mais satisfaisants à mon goût !

La crème pour les pieds Anatomicals

Le joli produit bleu turquoise est un soin pour les pieds Anatomicals. C’est une marque que Birchbox nous a souvent fait découvrir et que j’adore ! Les packagings sont joyeux et colorés et les odeurs très agréables. Cette fois, c’est une crème rafraîchissante et apaisante ! Elle tombe à pic avec tous les va et vient que je fais, j’ai besoin de masser mes pieds complètement noués. Et, je viens de l’essayer en direct, c’est un délice ! La texture est fondante et soulage immédiatement. La crème est dotée d’une petite odeur rafraîchissante d’eucalyptus légère. Une marque vraiment intéressante ! La petite cerise sur le gâteau, pas besoin d’en mettre beaucoup !

Summer Vibes

The Cherry Lip Cray-Cray Laqua & Co

Quand je l’ai vu, j’ai eu un gros coup de coeur dessus car sa couleur pêche-corail est superbe et parfaite sur peau bronzée. Ce produit permet une double utilisation : sur les lèvres et sur les joues. C’est aussi une marque que Birchbox nous a déjà fait découvrir et tout comme Anatomicals, je l’aime beaucoup ! Il est super facile à appliquer que ce soit sur les lèvres et les joues et est parfait pour une utilisation quotidienne. Il rehausse le teint et donne tout de suite bonne mine.

Summer Vibes

 

Le roll on Icy Magic Tube Polaar

Une marque toujours appréciée même si on la trouve énormément dans les box ! Bon, cela dit, un roll on pour les yeux, je ne dis jamais non ! J’adore ce type de produits car l’effet est très frais et relaxant. Et, pour l’avoir testé, c’est vrai que ça fait un bien fou ! Même si je trouve qu’il faut masser longtemps car j’ai l’impression que le produit se répand assez mal…

Il est doté d’un effet anti-fatigue et boosteur de cils avec du ginseng de Sibérie , des peptides et provitamines comme actifs.

Summer Vibes

 

Le shampoing solide Lamazuna

Nous avons aussi un mini cannelé de shampoing solide Lamazuna pour cheveux normaux au sapin argenté. D’ailleurs, l’odeur est bien reconnaissable sans être trop persistante. Et, maintenant, que j’ai eu l’occasion d’en essayer un, je suis moins réticente à ce genre de produits. C’est un peu déroutant pendant les premières utilisations mais les cheveux sont bien lavés et c’est fait-main et végane ! Et, c’est mignon aussi ! 😉

Summer Vibes

 

Le peigne Birchbox

Malgré le fait que pour moi, le peigne devrait être un goodies, je suis satisfaite d’en trouver un car je n’ai pas du tout ce genre d’accessoires chez moi. Et, vu tous les noeuds que j’ai en ce moment, il va m’être d’une utilité certaine. J’aime aussi beaucoup sa couleur bleue turquoise lui aussi !

Summer Vibes

Bilan sur la Birchbox de juillet 2017 Summer Vibes

Malgré ma déception de ne trouver que 4 produits, je suis quand même ravie de mon édition car tous les produits sont sympa à découvrir. Si j’ai voulu deux/trois fois arrêter Birchbox, je l’aime bien car c’est ma pochette surprise à moi ! Un petit plaisir chaque mois de moi à moi ! 😉

 



Laisser un commentaire