Une ambiance chaleureuse et tendance avec Enjoy Home

Une ambiance chaleureuse et tendance avec Enjoy Home

Comme vous le savez, nous avons déménagé et j’ai voulu tout changer chez moi. Il reste encore des choses à faire mais je commence tout doucement à revoir ma déco. J’ai cédé mes souvenirs et ma déco colorés pour des teintes plus chaudes et actuelles. Tout ce qui est coloré sera mis exclusivement dans ma pièce/bureau.

Enjoy Home, de la déco accessible et tendance

Pour commencer, c’est avec la marque Enjoy Home, que je me suis concoctée un petit nid douillet. Marque que l’on trouve en Grande Surface Alimentaire, en Grande Surface Bricolage ou encore dans les magasins discount comme La Foir’Fouille ou encore Centrakor. Ce sont des produits fabriqués en France par un bureau de style à l’écoute des tendances et des exigences consommateurs.

C’est une marque qui m’a beaucoup séduite et je suis cliente de la Foir’Fouille. J’ai remarqué que leur déco est de très bonne qualité. Et, il n’est pas rare que je ressorte de ce magasin avec quelques petits trucs. La prochaine, j’irais repérer où se trouve la marque Enjoy Home car je l’ai adoré.

J’ai donc installé dans mon salon deux coussins et un plaid de cette marque.

Mes choix Enjoy Home

Les coussins sont de la collection Lili Oak pour un prix de vente conseillé de 8, 50 euros. Bien moelleux, de très belle qualité, ils apportent une touche originale sur mon canapé couleur chocolat. Je trouve qu’ils réveillent et apportent une certaine ambiance à mon salon. Je les ai posé dans cette pièce pour voir et depuis ils n’ont plus bougé.

Comme je suis une dingue de plaids, j’ai choisi un modèle gris, à l’aspect mohair, hyper doux et donc très agréable pour les jours frisquets qui vont venir tout doucement s’installer. La preuve aujourd’hui il pleut et je n’aurais pas eu 1000 choses à faire, et bien je me serais glissée sous ce plaid devant Nettflix avec mes coussins moelleux dans le dos.

Ce plaid existe en 4 coloris : gris clair, gris foncé, ivoire et naturel pour un prix de vente conseillé de 21,99 euros. L’essayer c’est l’adopter car il est d’une douceur…

Voici quelques photos pour vous donner une idée…

Enjoy Home

Enjoy Home

Enjoy Home

Si ça vous dit, je vous en montre plus très vite de notre installation… 😉



4 thoughts on “Une ambiance chaleureuse et tendance avec Enjoy Home”

Laisser un commentaire