L’Aventurière, la Biotyfull Box d’août 2017

L’Aventurière, la Biotyfull Box d’août 2017

Hello, on se retrouve pour la présentation de la box beauté Biotyfull Box d’août 2017 : L’Aventurière. Une très jolie box avec de belles illustrations et un contenu sympathique. Mis à part les compléments alimentaires que j’utilise rarement, le reste des produits donnent envie de se pencher dessus. Notamment, un adorable sérum précieux pour les yeux sous forme de roll-on au look un brin oriental. Je découvre aussi un très beau crayon à sourcil. Je l’ai d’ailleurs essayé et malgré sa teinte un peu trop foncée pour moi, la qualité est au rendez-vous. J’apprécie aussi le gel natif Aloe Vera qui promet fraîcheur et hydratation. Et le joli bonus proposé par Biotyfull Box, pile dans la grande tendance beauté du moment, un masque en tissu. Un de plus que je rajoute dans ma petite collection car séduite par cette mode, j’en ai acheté quelques-uns pour essayer. En général, j’adore ça car c’est très relaxant. Il faut juste que j’arrive à prendre le temps de me les faire…;)

L'Aventurière

Le contenu en détail de L’Aventurière

L'Aventurière

Le sérum précieux regard Terra Lova

Lui, c’est mon petit chouchou que j’ai très envie de tester. Le produit est super mignon. Il ressemble à une petite fiole renfermant un elixir précieux avec à son bout, un pompon. Je suis une grande consommatrice de ce type de produit car je suis une très mauvaise dormeuse. Malheureusement, je me couche tard et mes nuits sont souvent agitées. Donc, le matin, c’est toujours des belles cernes parfois noires…

En général, ce type de produit me fait du bien ! Celui-ci semble divin avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle pour lisser la zone du contour de l’oeil et diminuer cernes et poches. Il se présente sous forme de roll-on et distribue une texture légèrement huileuse et vite absorbée par la peau. Je viens de l’essayer pour avoir une idée plus précise de cet intriguant petit sérum. L’odeur n’est pas forcément intéressante, ça sent bien le bio ! 😉 Mais pour cette zone là, on s’en fout un peu et la senteur ne reste pas.

Forcément l’odeur est un peu forte car dedans, c’est de l’huile de macademia. Du macérât huileux d’arnica, la même chose mais de carotte. De l’huile essentielle de cyprès et de l’huile essentielle de niaouli.

L'Aventurière

Tout ça est parfait pour décongestionner, pour le système circulatoire et surtout cela réveille en apportant une meilleure circulation et du tonus à cette zone là. Pratique quand on a un coup de mou !

Je pense que dans la durée, ce produit va beaucoup me plaire ! 🙂

Le gel natif Aloe Vera Aroma-Zone

Je suis assez contente d’essayer un produit cette marque car j’en entends pas mal parler en bien et en mal. je vais enfin pouvoir me faire un début d’idée. En tous les cas, j’adore tout ce qui est à base d’aloe vera et je suis ravie d’en trouver dans cette box. J’aime beaucoup la texture gel distribuée par le flacon pompe qui est extrêmement agréable, fraîche et pénètre instantanément dans l’épiderme. C’est en plus à conserver de préférence au réfrigérateur pour encore plus de fraîcheur !

L'Aventurière

On nous dit que ce gel natif est une formule 100% naturelle constitué à 93,8% de jus d’aloe vera bio. Jus gélifié avec de la gomme xanthane et fabriqué à froid pour préserver nutriments et vitamines.

L’aloe vera ce sont des vitamines, des minéraux et pleins de bonnes choses qui vont faire du bien à votre peau.

Génial pour un effet rafraîchissant après une exposition au soleil.

Un soin que je trouve digne pour se retrouver dans le sac à dos d’une aventurière. Ca va tellement de pair !

Le crayon sourcils Elissance

Toujours contente de retrouver du make-up dans la Biotyfull Box et encore plus un crayon à sourcil. Produit que j’arrive à facilement terminer. Il est vraiment très bien car la mine glisse sur la peau, juste grasse comme il faut. La texture est longue tenue et en plus facile à démaquiller. Le top ! Sauf que la teinte est un poil trop foncée pour moi. Je le garde surtout pour les soirées où elle passera un peu mieux ! Visiblement elle n’existe qu’un Brown et Blond. Dommage, il faudrait au-moins une teinte intermédiaire…

L'Aventurière

Sinon, ce crayon est parfait avec un goupillon pour brosser les sourcils et un tracé précis !

Il est composé d’huile de jojoba et de beurre de karité et est de composition 100% naturelle.

Le masque Biotyfull Box

J’ai trouvé ce petit plus de Biotyfull Box vraiment sympa et pile dans ce que les passionnées de beauté aiment en ce moment. Ces fameux masques en tissu ont la cote et même moi j’ai succombé. En général, ces masques sont toujours très rafraîchissants. Ce qui est extrêmement agréables quand on arrive à trouver 15/30 minutes pour les faire. 😉

L'Aventurière,

Un masque seconde peau adapté à la période estivale pour redonner souplesse et douceur aux peaux déshydratées.

Dedans, de l’eau florale de camomille noble anti-inflammatoires et calmantes. De l’huile essentielle de rose de Damas, régénérante et tonique. De l’acide hyaluronique pour l’hydratation. Et enfin, de l’hydrolat de jeunes pousses d’orge aux propriétés assouplissantes.

Tout ça promet un bon moment de détente qui devrait faire du bien à ma peau !

La cure cheveux et ongles LMP Santé

Des compléments alimentaires pour ongles cassants et chevelure abîmée. Pas mal pour attaquer la rentrée et atténuer les méfaits du soleil. Sauf que moi, j’en ai pas besoin cette année. Le soleil n’était pas super intense en Normandie … Et, je n’aime pas trop ce genre de produits. D’ailleurs, quand j’ai envie de m’y mettre, j’oublie de les prendre…

Cela dit, pourquoi pas même si à mes yeux ce n’est pas le produit le plus glam’ que l’on a envie de trouver dans une box beauté…

Dans ces gélules, pas mal de bonnes choses avec des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

L'Aventurière

Bilan L’Aventurière

Au final, L’Aventurière est une très jolie box avec de jolies découvertes à faire et vraiment de très beaux produits dont certains vont d’ailleurs très bien avec le thème de L’Aventurière. Néanmoins, l’ensemble me fait plus penser à ce que l’on utilise à un retour de vacances… 😉

5 produits vraiment au top, même si je suis moins fan des compléments alimentaires, je pense que cette cure ne peut faire que du bien. Je suis ravie de pouvoir découvrir en peu plus les bienfaits de l’aloe vera et émerveillée devant cette jolie petite fiole pour le contour des yeux.

L’idée du masque est super je trouve car on est assez nombreuses à en être dingue.

J’insiste aussi sur le design de la box de plus en plus incroyable, moi j’adore ! 🙂

L'Aventurière

 

Accéder au site de Biotyfull Box



2 thoughts on “L’Aventurière, la Biotyfull Box d’août 2017”

  • J’aime beaucoup le design de la boîte, c’est original et ça fait vraiment « voyages » ! ^^ Personnellement j’aurais été bien contente de trouver ces compléments alimentaires si j’avais acheté cette box car mes cheveux tombent en ce moment et j’ai dû en acheter une il y a quelque jour. :’) J’espère qu’une fois testé tu ne seras pas déçu du masque en tissu et des autres produits. 😉

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • Le design est vraiment sympa et attrayant ! J’espère aussi ne pas être déçue et pour les compléments, je vais quand même les garder pour l’hiver 😉

Laisser un commentaire