Des idées pour parfaire ma déco chez Lionshome

Des idées pour parfaire ma déco chez Lionshome

Hello, aujourd’hui, même si je suis en vacances, je pioche à droite et à gauche des idées déco pour parfaire l’intérieur de mon nouvel appartement. On s’est déjà bien équipé mais il nous manque quelques petits objets de finitions. Comme les luminaires, de la déco, un ou deux poufs pour le salon…

Un site Lionshome, un choix incroyable de références

Je suis tombée sur le site de Lionshome et j’ai repéré pleins de références qui collent bien avec le style de notre nouveau chez nous. La cuisine sera de type indus et le salon très contemporain. Question ameublement, nos idées deviennent de plus en plus pointues ! 😉

Voici quelques idées que j’ai pioché au hasard de mes recherches sur le site qui est très très complet. On y trouve vraiment de tout pour la maison. Leur but est de regrouper sur leur plateforme ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’ameublement. Le choix est donc vaste. On peut comparer les prix entre plusieurs marques et trouver l’objet qui fera mouche dans notre chambre/cuisine/salon…

Je crois qu’on y trouve la crème de la crème en matière d’ameublement. De très beaux meubles de qualité, c’est certain. Aujourd’hui, je préfère y mettre un peu plus cher mais avoir un meuble de qualité qui tient la route. On y trouve aussi des références moins chères chez Amazon par exemple et j’avoue qu’on y fait de très bonnes affaires.

Mes recherches sur la plateforme Lionshome

Une commode moderne et robuste

Je suis actuellement en recherche d’une commode robuste pour la chambre. Il faudra qu’elle soit suffisamment solide pour toutes nos affaires de blogueurs et blogueuses. Nous avec nos produits de beauté, ses huiles à barbe, nos parfums et nos 36 000 tee-shirts, on est obligé d’investir dans du matériel plus que solide.

Par exemple, je viens de cliquer sur une magnifique commode de coloris gris charbon et pieds en laiton. Lionshome me redirige rapidement sur le site qui vend cette commode, Elona. Ce qui me permet d’avoir plus de renseignements et des photos. C’est très important les photos. Sur d’autres sites, il y en a parfois très peu et j’ai beaucoup de mal à me projeter.

Lionshome

J’ai même trouvé une photo d’ambiance. J’ai aussi constaté que sur le site de Lionshome, on y trouvait bien sûr l’affichage du prix de l’objet mais aussi les frais d’envois.

Pour cette commode à 399 euros, l’envoi est facturé 29,95 euros.

Un pouf pour le salon

Pour un pouf, je me dirigerai plus vers un modèle au sol. Plutôt pour un usage personnel, car je suis toujours plus à l’aise sur le sol. Je préfère voir mes invités sur le canapé et moi sur un pouf, afin de plus facilement parler avec tout le monde.

Lionshome

Celui-ci est mon préféré chez Inside75 avec une couleur très contemporaine qui passera bien avec nos meubles blanc design.

Prix : 255 euros, frais d’envoi : 0 euros

Un luminaire indus pour la cuisine

Ma nouvelle cuisine, je l’aime d’amour avec son carrelage rouge et ses placards noirs. On a déjà investi dans une petite table et deux tabourets dans le style indus et je rêve d’une suspension rétro.

Je trouve grâce à Lionshome, mon rêve, chez Amazon. Un chouette lustre à 21,99 euros avec livraison gratuite pour la France.

Lionshome

Il est beau non ?

 



1 thought on “Des idées pour parfaire ma déco chez Lionshome”

Laisser un commentaire