Lumières d’été, ma Birchbox de juillet 2017

Lumières d’été, ma Birchbox de juillet 2017

Hello, on se retrouve pour la présentation de la Birchbox de juillet 2017, Lumières d’été. Une belle box aux reflets holographiques que je vais certainement garder. Une belle idée pour fêter l’été !

Lumières d'été

Le contenu, quant à lui, est plutôt agréable surtout avec le magnifique 3 en 1 de Manna Kadar Beauty. Je ne dirais pas que c’est le produit qui sauve la box mais presque. Le reste est sympathique mais pas hyper transcendent surtout avec les marques Huygens et Balance Me que l’on a déjà découvertes plusieurs fois. Quant aux compléments alimentaires Puressentiel, je suis moyennement fan. Je ne suis pas vraiment adepte de ce type de gélule. Mais bon, je vais peut-être les essayer.

Lumières d'été

Voici le contenu en détail de la box Lumières d’été.

Le contenu en détail de Lumières d’été

Le 3 en 1 Manna Kadar Beauty

Lumières d'été

Pour ces vacances, j’ai emmené des affaires un peu au hasard comme on a été pris par le temps. Je me suis rendue compte que je n’avais pas pris de fards à paupières. Heureusement, j’avais emmené cette Birchbox et j’ai donc été contente de l’avoir au-moins lui : le 3 en 1 Manna Kadar Beauty.

Lumières d'été

C’est un produit que je trouve magnifique. Un bel enlumineur cuivré/pailleté à la couleur et à la texture très douces. Un régal à appliquer sur les paupières, les pommettes ou encore l’arcade sourcilière. Idéal pour un maquillage rapide du bout des doigts (je n’ai pas voulu emmener mes pinceaux) car la texture s’applique et s’étire hyper facilement. La couleur est idéale pour révéler subtilement un teint hâlé et adopter un maquillage léger et naturel.

L’après beach Wave and Shine Spray Oribe

Lumières d'été

Le deuxième produit qui me séduit dans cet box. Un spray pour reproduire les ondulations wavy comme quand on sort de la mer. Oribe est une marque je découvre également. Le seul truc est que même si j’adore ce type de produit, sur cheveux épais, c’est très délicat. Facteur de gros noeuds si le produit n’est pas rincé le soir même. J’aime bien le design, j’aime bien l’odeur fruité et sexy. Donc aucune raison que je ne teste pas et penser à bien m’organiser pour éviter les noeuds ! 😉

Le gommage pour le corps Huygens

Lumières d'été

Si la marque Huygens n’est pas une découverte pour moi, ce gommage à la verveine semble intéressant. L’odeur est assez prononcée mais plutôt sympa et les grains sont très fins. Si fins, que c’est très doux à appliquer et agréable à faire masser.

Dedans, ce sont des micro-particules d’amande douce et une verveine rafraîchissante après une bonne journée de soleil.

Le Congested Skin Serum Balance Me 

Lumières d'été

Ce sérum Balance Me est conçu pour les peaux à imperfections afin de les traiter. Il lisse également les pores et rééquilibre l’épiderme.

Un soin qui se révèle très intéressant pour appliquer, pour mon cas, sur la zone T. J’aime beaucoup sa texture hyper fine et son odeur de camomille, de lavande et d’eucalyptus. Même si j’ai déjà découvert cette marque dans de précédentes box, je me laisse séduire par ce produit et son utilité.

Les compléments alimentaires fortifiant cheveux et ongles Puressentiel

Lumières d'été

Je ne suis pas très branchée sur ce type de produit mais je me suis dit pourquoi pas.

Après tout, en été, les cheveux et les ongles sont bien fragilisés entre soleil, chlore des piscines, la mer. Une petite cure pourrait s’imposer. Je n’ai pas eu ce problème en Normandie (pas assez chaud…) mais pourquoi pas renforcer mes ongles et mes cheveux cassants.

Dedans, du zinc, du cuivre et de l’huile végétale de carthame plus pleins d’autres vitamines et minéraux. Je tente car je suis encore un peu fatiguée, ça ne pourra que me faire du bien.

Bilan Lumières d’été

Si au début, je suis légèrement restée sur ma faim, en découvrant mieux les produits, je les trouve très intéressants. Tout est fait pour prendre soin de soi et ne pas se laisser aller à la farniente de l’été.

Je suis finalement satisfaite de trouver des produits utiles et des produits plaisir.

La cerise sur la gâteau, la box est magnifique ! 🙂

 



1 thought on “Lumières d’été, ma Birchbox de juillet 2017”

Laisser un commentaire