La douceur des accessoires beachwear beau comme un lundi

La douceur des accessoires beachwear beau comme un lundi

Hello, récemment, je suis tombée sur une marque, beau comme un lundi, à l’esprit très beachwear.

C’est beau comme un lundi

Je suis tombée amoureuse du nom des accessoires beachwear : beau comme un lundi. Une sensation de douceur, de voyage, de recommencement… Je suis de plus en plus adepte des lundis. Ils annoncent une nouvelle semaine, de nouveaux projets, des trucs sympa à planifier, la promesse d’un nouveau week-end, de nouvelles sorties, de découvertes… C’est tout à fait mon esprit ! Même si j’ai beaucoup de mal à faire tout ce que je voudrais, je suis toujours dans cette perspective de découverte, de renaissance. Vivre pour moi, c’est voyager, c’est la mer, les balades… Bref, vous me connaissez maintenant ! Alors, beau comme un lundi, ça m’a beaucoup beaucoup parlé. Et, quand j’ai visité la boutique, que de petites pépites. Des cabas, des sacs, des pochettes, des kimonos… Là, je m’adresse à toutes celles qui partent en vacances en septembre et je vous envie car ce mois est magnifique et encore chaud dans certaines régions ! Je m’adresse aussi à toutes les amoureuses d’accessoires qui sont faits-main et qui provoquent des émotions, des sensations !

Le mini cabas Jim Mandala

beau comme un lundi

J’ai craqué sur un mini cabas que je trouve magnifique et qui m’évoque tout pleins de souvenirs et de sensations agréables. C’est un modèle que je trouve beau et apaisant. C’est grâce à son mandala blanc, sa toile de jute, ses douces anses en cuir, sa broderie turquoise et dorée et ses petites pampilles.

Il va être mon compagnon de ce mois de septembre pour commencer la rentrée dans un esprit très cool. En plus, il n’est pas si mini, car sa profondeur est grande et je peux y ranger bloc-note, cahier, agenda et tout le nécessaire de filles actives.

J’espère cette année voir l’été indien pour pouvoir continuer à porter des accessoires de ce type.

Dedans, on y trouve un imprimé esprit bandana j’ai envie de dire, une large poche et un porte-clés accroché à un tissu à pois noir et blanc.

En plus, il est fait à la main à Bali, un endroit paradisiaque que j’adore ! Enfin qui n’aimerait pas d’ailleurs ?

beau comme un lundi

beau comme un lundi

beau comme un lundi

beau comme un lundi

Accéder à la boutique en ligne de beau comme un lundi



3 thoughts on “La douceur des accessoires beachwear beau comme un lundi”

Laisser un commentaire