Mon amour pour la papeterie Daphne’s Diairy (et les magazines…)

Mon amour pour la papeterie Daphne’s Diairy (et les magazines…)

Hello, aujourd’hui, on se retrouve pour parler de mon amour inconditionnel pour Daphne’s Diairy. Que ce soit leurs magazines que j’achète tous les mois en kiosque et leur papeterie que l’on trouve dans leur boutique en ligne. Pour cette année, je m’étais pris leur magnifique agenda.

Je vous l’avais d’ailleurs présenté dans un article spécial petits plaisirs du moment. C’est, jusqu’à présent le plus beau agenda que je possède. Il est rempli de magnifiques illustrations, de recettes, cartes-postales… De quoi passer des moments merveilleux.

L’univers Daphne’s Diairy

L’univers de Daphne est merveilleux, poétique, tendre, rempli de belles histoires, d’endroits magiques, de DIY, de recettes, de papiers, de stickers… Je n’ai jamais vu un magazine aussi riche et surtout aussi beau. Sur la marché, de plus en plus de belles parutions émergent mais celle-ci me semble être la plus belle et la plus aboutie. J’ai toujours rêvé de magazine magique car j’en suis dingue et celui-ci semble émerger de mes plus beau rêves ! 😉 Je n’aurais pas rêver mieux pour m’évader.

Chaque édition respire le bonheur, la nature… Chaque page est une source d’inspiration et chacune est une merveille de tendresse, passion et amour de notre monde. Daphne arrive à nous transmettre la passion d’un retour aux sources, du fait-main, de la décoration dans un esprit très végétal avec une sensation de féerie. Tout ce que Daphne voit et fait sont de petits bijoux.

La spécificité de ce magazine est qu’il est conçu à la façon d’un journal intime avec en image ses inspirations, les lieux qu’elle a visité…

Maintenant que j’ai plus d’espace, je vais enfin pouvoir prendre le temps de les lire et surtout réaliser les DIY proposés. C’est le problème avec les appartements qui deviennent trop petits à vivre : on a envie de ne rien faire.

En tant qu’adoratrice de Daphne’s Diairy, je me rends régulièrement sur leur boutique en ligne et dernièrement j’ai voulu me procurer une de leur Paper Pocket. Une pochette remplie de papiers pour différentes réalisations. Cela peut être des posters, des cartes-postales, un petit carnet, des stickers, des jeux à découper, des DIY, du papier à lettres… Tellement de possibilités pour vos propres montages, vos décos… Moi, ce que je vais en faire ? Ca c’est un secret… 😉 Vous verrez bien…

Daphne's Diairy

Le seul souci avec ce genre d’adorables pochettes, c’est que l’on a envie de prendre la Paper Box, le modèle au-dessus avec encore plus de papeterie.

Si la Paper Pocket contient 40 pièces, ce qui est déjà énorme ! La Paper Box en contient 200 ! Le rêve pour les passionnées de beaux papiers et illustrations fleuries et magiques.

Sans plus attendre, voici le contenu de cette Paper Pocket…

Le contenu de Paper Pocket Daphne’s Diairy

Daphne's Diairy

16 pages illustrées pour du scrapbooking

Daphne's Diairy

Une chemise de rangement et un carnet de notes

Daphne's Diairy

Un poster incroyablement beau

Daphne's Diairy

Du papier cadeau

Daphne's Diairy

Des stickers

Daphne's Diairy

Encore des stickers et des labyrinthes

Daphne's Diairy

Un mobile et des marques-pages

Daphne's Diairy

Deux boîtes cadeaux

Daphne's Diairy

6 cartes d’invitation

Daphne's Diairy

Daphne's Diairy

Daphne's Diairy

Un jeu de mémoire et des étiquettes

Daphne's Diairy

Daphne's Diairy

Daphne's Diairy

Du papier à lettres et un petit livret

Daphne's Diairy

Des sachets de thé

Daphne's Diairy

Des stickers et des cartes-postales

Daphne's Diairy

Un journal intime et un album photo

Daphne's Diairy

Deux coloriages

Daphne's Diairy

Et, c’est parti pour la customisation… 😉

Daphne's Diairy

Accéder à la boutique de Daphne’s Diairy



2 thoughts on “Mon amour pour la papeterie Daphne’s Diairy (et les magazines…)”

Laisser un commentaire