Le joli diffuseur d’huile essentielle Nature et Découvertes

Le joli diffuseur d’huile essentielle Nature et Découvertes

Hello, aujourd’hui, on va parler un peu déco et ambiance dans la maison. Comme vous avez du le remarquer, je suis une grande fan d’odeurs et j’adore quand ça sent bon chez moi. Je suis une férue de spray et bougies en tout genre. J’apprécie énormément aussi les objets tel que le diffuseur d’huile essentielle ou encore ces fontaines qui rejettent de la brume odorante. J’aime bien l’idée de passer devant un objet qui vous détecte et délivre un pshit de bonnes odeurs !

Mon diffuseur d’huile essentielle Nature et Découvertes

Grâce à Hivency, j’ai découvert un joli diffuseur d’huile essentielle de Nature et Découvertes qui détecte vos mouvements.

Ah, cette boutique… Quand j’habitais à Rouen, j’y allais sans arrêt et à Saint-Etienne, j’aimerais vraiment en voir s’ouvrir une. J’adorais ce moment où j’entrais et je me sentais apaisée par l’ambiance chaleureuse qui règne à l’intérieur. Les lumières, les sons, les senteurs, comme un royaume pour moi !  Je prenais toujours un petit thé et j’allais explorer un peu tous les rayonnages. J’y ai shoppé bijoux, bougies, encens, thés et j’ai même un service à thé complet. Bref, un bonheur ces boutiques.

diffuseur d'huile essentielle

Et, ce diffuseur, je l’adore ! Il se fond parfaitement à ma déco avec son impression bois et son coloris blanc. Comme chez moi, j’ai pas mal de meubles en bois et blanc, il va parfaitement bien.

Mais comment ça marche ?

Un fonctionnement ultra simple

Le fonctionnement de ce petit appareil est on ne peut plus simple. Il suffit de mettre dessous 3 piles AA. De positionner à l’intérieur un flacon d’huile essentielle ou de synergie de 15 ml avec une tige en coton fournie. Et enfin, de régler votre cycle de diffusion. Vous pouvez choisir la diffusion par ultrasons toutes les 15, 30 ou 60 secondes. Ce cycle dure 5 minutes, s’arrête 5 minutes puis reprend.

diffuseur d'huile essentielle

Et, comme il marche grâce à un détecteur de mouvement (3m), cet appareil ne fonctionnera pas si vous n’êtes pas à côté ! Ingénieux non ?

Moi, j’adore !

diffuseur d'huile essentielle

Pour le moment, j’ai choisi une petite huile que j’avais chez moi mais de très mauvaise qualité. Du coup, j’ai une senteur mais à la hauteur du produit que j’utilise. Je pense donc passer commande chez Nature et Découvertes ou ailleurs pour trouver des huiles essentielles plus sympa.

diffuseur d'huile essentielle

J’adore aussi le fait que l’on entend très très légèrement la petite pulvérisation de la diffusion et on voit aussi s’échapper une légère brume. Ca donne un côté très relaxant à l’objet.

L’espace de diffusion est de 15m2 donc adéquat pour une chambre, un bureau, une salle-de-bain.

De mon côté, je vais finir le produit que j’ai mis à l’intérieur et je vais aller voir en magasin ou sur le site de Nature et Découvertes, la prochaine huile qui me plairait…

Promis, je vous en reparle sur Instagram ! 😉

diffuseur d'huile essentielle



2 thoughts on “Le joli diffuseur d’huile essentielle Nature et Découvertes”

Laisser un commentaire