Extrait de Cologne Verveine Utopie Roger & Gallet

Extrait de Cologne Verveine Utopie Roger & Gallet

En ce moment, on voit un peu partout les très belles nouveautés de Roger & Gallet : la gamme Extrait de Cologne. Je connaissais bien évidemment leurs eaux parfumées que j’adore d’amour. J’en possède quelques-unes que j’aime utiliser à la maison, en été ou simplement pour me sentir bien et amener un peu de fraîcheur à ma peau. La plupart sentent divinement bon et je me retiens de ne pas toutes les acheter. 😉

Extrait de Cologne Roger & Gallet

Amoureuse de la marque, j’avais très envie de tester ces nouveautés. C’est donc via Hivency que j’ai eu la chance de découvrir Verveine Utopie. Il en existe 4 autres qui doivent être toutes aussi délicieuses : Thé Fantaisie, Tubéreuse Hédonie, Néroli Facétie, Cassis Frénésie. De quoi émerveiller les amoureuses d’eaux de Cologne.

Roger & Gallet a su remettre au goût du jour l’eau de Cologne, aux senteurs parfois un peu désuètes. Moi, j’adore ça, mais je les porte souvent à la maison. Tandis que Verveine Utopie a un petit quelque chose en plus qui permet de la porter en toutes circonstances. J’ai choisi une senteur estivale que je porte de temps en temps en ce moment et qui me rappelle fortement les beaux jours. En été, elle sera parfaite et à porter sans modération.

J’apprécie le fait que cet Extrait de Cologne se soit approprié la douceur et la fraîcheur de la Cologne tout en ayant une tenue digne d’une eau de parfum. D’ailleurs, pour le moment, je le vaporise le matin sur moi et ça me suffit largement jusqu’à la fin de journée.

Extrait de Cologne Verveine Utopie

Extrait de Cologne

 

J’aime beaucoup comment la verveine est travaillée dans ce produit. En effet, elle est hyper vivifiante, et agit comme un tonique sur le corps et l’esprit. Ce que je préfère, c’est sa senteur acidulée comme un bonbon. Ce genre d’odeurs m’attire depuis des années et depuis, chaque été, je vais chercher l’eau fraîche à la verveine qui me plairait !

La signature, c’est le parfumeur Juliette Karagueuzoglou, ou Juliette Kara, comme indiqué sur la petite étiquette accrochée au cou de la bouteille. C’est justement elle le nez de Un Air de Bretagne que je vous ai présenté très récemment et que j’adore aussi.

Extrait de Cologne

Encore un autre point fort, cet Extrait de Cologne est composé à 90% d’ingrédients naturels (au minimum). On y trouve de l’essence de verveine exotique, de l’extrait de gentiane, des essences précieuses distillées, du bois de cèdre, du bois de Gaïac. Et enfin, du vétiver, du basilic et de l’absinthe.

Une fragrance donc fraîche et vivifiante relevée d’épices et d’herbes aromatiques pour une sensation d’explosion de la nature et de sens en éveil.

Tête : Citron, Bergamote, Orange Douce, Cardamone

Coeur : Noix de muscade, Poivre rose, Gingembre, Elémi, Romarinb, Basilic, Fleur d’Oranger

Fond : Cèdre, Vétiver, Gaïac, Fenouil, Gentiane, Absinthe

Extrait de Cologne

Le flacon est tout aussi délicieux avec des marques dorées, un bouchon blanc et le tampon de la marque qui semble comme immaculés, un petit ruban délicatement tombant du cou avec le nom du parfumeur derrière cette création. Sans oublier la transparence du flacon qui laisse paraître un jus vert et doux.

#rogergallet

A retrouver sur www.roger&gallet.com et http://www.my-dermacenter.com

Extrait de Cologne

 

 



6 thoughts on “Extrait de Cologne Verveine Utopie Roger & Gallet”

Laisser un commentaire