Big Green Smile, une jolie boutique de produits bio

Big Green Smile, une jolie boutique de produits bio

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour la présentation d’une jolie découverte. Je suis tombée sur une boutique en ligne qui ne propose que des produits bio et pas mal de jolies marques. C’est Big Green Smile.

Vous y trouverez de nombreuses références avec des marques comme Montagne Jeunesse. Je ne sais pas vous mais perso, j’adore leurs masques. Et encore, Madara, Lovea, Weleda, Zoya, Hurraw! …

Et encore pleins d’autres à découvrir pour toutes les amatrices de produits bio.

Je me suis penchée sur la marque Pacifica. J’ai déjà quelques produits de cette marque et j’avais eu un gros coup de coeur pour leurs belles senteurs. D’ailleurs, je vous conseille de commencer par leurs savons. Ils sont déments, avec des odeurs à tomber et une durée de vie intéressante. Moi, j’en ai un que j’utilise pour les mains et je n’ai jamais ressenti la moindre irritation même si je m’en sers 10 fois par jour. Leurs roll-on parfumés sont déments avec des senteurs vraiment addicitives.

Ce que j’aime aussi beaucoup avec cette marque, ce sont leur packaging haut en couleur et dans le même thème que leurs senteurs et/ou leurs couleurs..

Comment ne pas craquer ?

Pour continuer ma découverte, j’ai voulu tester et vous présenter 3 produits. A savoir un Body Butter Indian Coconut Nectar, des lingettes déodorantes et une palette de 4 fards à paupières.

Big Green Smile

Evidemment, j’ai été ravie à tel point que à chaque fois que je crois cette marque sur mon passage, et bien l’envie me vient de prendre un petit quelque chose. Je sais, ce n’est pas raisonnable mais que voulez-vous… Je crois que niveau craquage beauté (ainsi que mode et bouffe d’ailleurs en passant… ;)), je ne me referais jamais.

Commençons les présentations par le Body Butter…

Le beurre corporel Indian Coconut Butter Pacifica

Déjà visuellement, on a un packaging très inspiré. Il me fait penser à un palais de maharadjah, donc bien dans le thème de son intitulé.

L’odeur est juste excellente avec de la noix-de-coco, que l’on sent bien mais pas que. Cela le différencie de pas mal de produits qui sentent un peu trop la coco chimique.

Celui est très gourmand avec de la vanille bien crémeuse. Sans compter les senteurs du beurre de karité et de beurre de mangue. Aussi addicitif qu’exotique.

Big Green Smile

J’ai été très surprise par la texture. Epaisse et onctueuse mais qui semble difficile à appliquer au début. Mais en fait non, il faut un peu faire pénétrer la crème avec de petits massages. Une fois cette petite étape effectuée, la peau absorbe bien le produit et on ressent très vite une sensation de confort et de bien-être. En plus de sentir bon et d’ailleurs plusieurs heures après application, la peau est super bien hydratée et pas seulement qu’une journée.

C’est vraiment un soin de compét’ car on y trouve aussi de la noix de macadamia, de l’arnica, de la camomille, du concombre… De quoi se faire une peau douce et lisse. Pour vous dire, je n’utilise plus que lui pour le moment et vu la contenance (236 ml), il va me durer longtemps. Et plus, quelques noix suffisent pour tout le corps 😉

Les lingettes déodorantes Lait de Coco & Confit de Fleurs Pacifica

Oui, rien que ça ! Le nom donne envie non ? Plus le packaging adorable avec des fleurs blanches et des feuilles de palmiers dans des teintes estivales. Même si j’adore les couleurs automnales, c’est toujours chouette d’avoir ce type de produits qui égayent le quotidien.

Typiquement un produit génial pour les fortes chaleurs ou alors pour se rafraîchir et sentir bon quand on a un coup de mou dans la journée.

 

Big Green Smile

Par-contre, si vous êtes comme moi et transpirez, je ne vous conseille pas d’appliquer ces lingettes sur les aisselles. On peut mais moi je ne préfère pas. L’odeur sur moi a tourné car les lingettes ne sont pas anti-transpirantes. C’est dommage alors je préfère largement en profiter pleinement en les appliquant sur le cou, ou dans le décolleté par exemple ;).

L’effet fraîcheur est immédiat et le parfum reste en légèreté sur la peau et il est divin. C’est doux, fleuri, exotique. On dirait un jus de fruit frais ou un cocktail exotique.

La palette Pacifica 

Je ne savais pas que la marque proposait aussi du make-up et quand j’ai vu qu’elle proposait des petites palettes, mes yeux ont du s’agrandir. Les fards sont très jolis et ont une texture velours très agréable à manipuler.

Big Green Smile

Ils s’étirent bien et ne font pas de chute. Néanmoins, les couleurs sont très douces et sont plutôt adaptés à des looks de journée. On peut toutefois accentuer les nuances avec le dernier fard plus foncé.

Ce sont des fards légèrement irisés. Il y a un nude, un beige corail irisé, un or pailleté et un prune irisé bien plus pigmenté que les autres je trouve.

La palette est fonctionnelle puisque ces 4 fards suffisent à faire des make-up de jour comme de nuit. En plus, les 4 couleurs se mélangent bien donc avec un peu de doigté, on peut imaginer plusieurs looks.

Ce que j’adore est la formule à base de couleurs minérales et aussi d’eau de coco !

Big Green Smile

Accéder à la boutique en ligne Big Green Smile

 



2 thoughts on “Big Green Smile, une jolie boutique de produits bio”

Laisser un commentaire