Idées cadeaux, idées beauté avec Notino

Idées cadeaux, idées beauté avec Notino

Effectivement, si vous cherchez des idées cadeaux ou même des idées beauté pour vous faire plaisir, je vous conseille vivement de vous rendre dans la boutique en ligne de Notino.

Je vous ai déjà présenté la boutique Notino le mois dernier et depuis j’en suis tombée amoureuse. Notamment, le choix impressionnant de produits et de marques qui me faisaient rêver depuis assez longtemps.

Alors comme on trouve pas mal de produits à petits prix ou à prix corrects, j’ai envie de vous partager toutes mes trouvailles.

Cette fois, j’ai tenté des produits que je connaissais de réputation et d’autres plus fantaisistes.

Déjà dans ma sélection, je pense que vous pourrez aussi piocher pas mal d’idées cadeaux vraiment sympa.

idées beauté

Les bougies Kringle

Je connaissais de réputation la marque Kringle Candle mais je n’avais encore jamais testé ! Et là, méga gros coups de coeur. Déjà, visuellement, je les trouve très jolies. La cire est dans une bonbonnière et chaque étiquette est très subjective et donne vraiment envie. Il existe de nombreux parfums et j’ai choisi un petit modèle et un grand (127 grammes et 411 grammes). Tant bien que mal, j’ai jeté mon dévolu sur Apple Cider Donut qui m’évoque les beignets maison à la pomme. Une odeur très gourmande et très réaliste. Et, Winter Apple, une merveille ! L’odeur de la givre sur un arbre fruitier. Pareil, elle est très évocatrice, très douce et comme l’autre, rallume pleins de souvenirs agréables enfouis.

idées beauté

Ces bougies ne brûlent pas trop vite, lentement même et parfument facilement un grand salon sans être écoeurantes. LE gros coup de coeur !

La marque Korres

Korres est une marque qui m’attire depuis longtemps et dont les prix sont assez corrects. J’ai choisi un gel douche Vanille Cannelle. La senteur est bien de saison, agréable, gourmande comme un bon gâteau brioché. J’ai adoré l’utiliser car il rappelle les préparatifs des gâteaux de Noël. J’ai également tenté un crayon à paupières longue durée en teinte Ivory. Je vais certainement l’utiliser en base pour apporter de la lumière car il contient pas mal de micro paillettes très subtiles. Pour le moment, je trouve que la texture est joliment crémeuse.

idées beauté

Une palette Pupa complète à moins de 20 euros

Depuis très longtemps, j’ai rêvé d’avoir une palette Pupa. Je me rappelle de leurs formes vraiment originales notamment en poupées russes.

J’ai craqué pour la Pupart M Red

idées beauté

Niveau design, elle est rigolote, noire et blanche avec des pois rouges et surtout elle ne fait que 15,50 euros et comprend de quoi maquiller tout le visage. C’est à dire, 12 fards, 3 highlighter, une poudre pour fixer le make-up, une base pour les paupières, deux correcteurs, un blush crème et un autre poudre.

idées beauté

Et, ce n’est pas fini, un tiroir avec 16 produits pour les lèvres : des brillants à lèvres et des rouge à lèvres. Plus le double embout pour estomper les fards. Je suis séduite car pour le prix, les couleurs sont plus qu’honnêtes, belles même avec des textures et une pigmentation sympa.

idées beauté

Le cadeau idéal pour une étudiante ! 😉

La palette est également dotée d’un grand miroir !

Bluffante !

idées beauté

Mes petits plus

J’ai aussi craqué pour d’autres petits produits, comme ceux près de la caisse qui vous font envie au dernier moment.

Un déodorant roll-on Fa Fresh & Dry Green Tea Scent. Une senteur fraîche, de fleurs blanches à la rosée du matin. Je l’adore, et il est anti-transpirant et se fait très discret.

Je l’ai pris car c’est le genre de senteurs qu’on ne trouve pas forcément en grande surface.

idées beauté

En bonus, j’ai eu un savon format vente Honey Crème.

J’ai également craqué sur un adorable sachet parfumé de Crabtree & Evelyn : Spiced Earl Grey. Des petits sachets parfumés, il y en a dans tous mes placards. Je suis dingue de ce genre de trucs depuis très longtemps. Je ne parle même pas de la marque qui me rappelle ma maman et sa passion pour les campagnes anglaises. L’odeur de ce sachet est une merveille, qui fait parfaitement penser à son intitulé.

idées beauté

Et enfin, toute bonne chose à une fin, j’ai terminé par un Lip Smacker Fanta Strawberry. J’adore ce genre de petits trucs à l’apparence gadget mais qui pourtant révèle un baume en forme d’oeuf très hydratant à la senteur gourmande de fraise soda ou fraise bonbon comme les grands fils.

idées beauté

J’espère que mes découvertes vous plaisent, dites-moi le ou les produits que vous avez préféré ?

 



4 thoughts on “Idées cadeaux, idées beauté avec Notino”

Laisser un commentaire