Pivoine Féerie Jeanne en Provence, une douceur fleurie

Pivoine Féerie Jeanne en Provence, une douceur fleurie

Hello, aujourd’hui je vous propose de découvrir quelques produits de la dernière gamme de produits pour le corps Jeanne en Provence Pivoine Féerie.

La pivoine étant une fleur que j’adore, j’ai complètement craqué sur la packaging de cette gamme. Il est rose avec de belles illustrations de pivoines. Magique et splendide dans la salle de bain. En plus, je trouve cela assez rare que cette fleur soit représentée dans les produits de beauté tant au niveau de l’odeur que de sa beauté visuelle. Même si au final, je pense que la pivoine n’a pas d’odeurs type puisqu’elle peut aussi bien sentir la rose qu’une odeur plus citronnée. Néanmoins, l’idée de travailler cette fleur dans les produits de beauté me plaît beaucoup. Surtout Jeanne en Provence a le chic pour nous proposer des senteurs fraîches et douces.

Pivoine Féerie

J’ai donc testé et approuvé un gel douche, un lait corporel hydratant et une crème mains hydratante Pivoine Féerie. Les 3 sont dotés d’odeurs vraiment délicates et fraîches. Elles laissent penser à de grosses pivoines en train d’éclore à la rosée du matin. Une odeur vraiment agréable et très douce. D’ailleurs, touts les produits de la gamme contiennent un extrait naturel de pivoine. Ce qui fait l’authenticité de l’odeur qui est fortement évocatrice et ressemblante à mes souvenirs.

Pivoine Féerie

Ce que je retiens de la gamme Pivoine Féerie

Si les odeurs m’ont particulièrement plu, d’ailleurs très agréables pendant cet automne si doux, les textures sont très sympa. Je note quand même l’odeur du lait corporel très accentuée sur la sensation de fraîcheur. L’odeur reste légèrement sur la peau juste ce qu’il faut. C’est discret parfait pour le quotidien.

La texture du lait est fluide, fine et fraîche. Elle pénètre bien et est vite absorbée par la peau. L’hydratation apportée par ce lait est correct.

Dedans, on y trouve de la cire d’abeille naturelle et du beurre de karité.

Pivoine Féerie

Pareil pour la crème pour les mains dont l’odeur reste discrètement sur les mains. La texture est aussi bien fluide et il faut en mettre peu pour bien hydrater ses mains. Elle les laissent douces et soyeuses comme une peau de pêche. J’apprécie aussi la rapidité de l’absorption de la crème et la rapidité de l’action. L’effet douceur est assez bluffant.

Rien à dire pour le gel douche qui est lui aussi très agréable avec son odeur fleurie et fraîche et son pouvoir lavant efficace.

Pivoine Féerie

Les prix aussi de ces jolis produits sont vraiment très abordables.

4, 30 euros pour le gel douche

6,50 euros pour le lait hydratant

3,50 euros pour la crème mains

Ils sont disponibles en GMS et sur leur boutique en ligne.



4 thoughts on “Pivoine Féerie Jeanne en Provence, une douceur fleurie”

Laisser un commentaire