La collection très stylée de l’automne hiver 2017 2018 Aeronautica Militare

La collection très stylée de l’automne hiver 2017 2018 Aeronautica Militare

Maintenant qu’il fait bien froid je vais pouvoir vous présenter deux pièces douillettes et chaudes de la nouvelle collection très stylée de Aeronautica Militare. Leur collection automne hiver 2017 2018 est vraiment à tomber pour toutes celles qui aiment le style sportswear chic. On trouve des pièces avec de magnifiques détails, des hauts avec des inscriptions et des dessins ornés de clous et de broderies. Je trouve que chaque pièce présente un travail remarquable, inventif et vraiment beau.

Le travail de broderies et les petits clous est vraiment fin et superbement réalisé. Pas un fil ne dépasse, pas un clou n’est susceptible de s’enlever.

Moi qui aime tout ce qui brille mais ne supporte plus les gros strass bien cheap, je suis ravie de trouver des pièces de cette qualité. Et même si la pièce peut vous sembler assez chère, sachez que vous garderez chaque vêtement de nombreuses années. J’en porte depuis quelques années et les habits n’ont pas bougé et pourtant ils ont été portés ! Ils semblent garder leur état neuf. Moi j’adore car quand je trouve un pull qui me plaît et qui correspond à ce que j’aime, j’aime pouvoir le garder longtemps sans qu’il ne perde de sa superbe.

Et puis le style Aeronautica Militare, je l’aime tellement et cette année, je crois que je l’adore encore plus.

Je vais vous montrer pourquoi…

Mes pièces coups de coeur de la collection automne hiver 2017 2018 Aeronaticoa Militare

Là clairement, c’est la tenue tout entière que j’adore et j’aimerais vraiment un de ces pantalons mais la toile et ma circulation sanguine ça fait deux… 🙁

Par-contre le pull, que je vous montrerais plus bas dans une autre couleur et sans le col roulé est magnifique avec ces teintes de bleus et ce logo entièrement parsemé de clous.

automne hiver 2017 2018

Alors là c’est un adorable petit blazer camouflage avec pleins de jolis détails et surtout de jolies teintes camouflage qui ne font pas trop voyantes et vulgaires. J’en vois tellement des vêtements avec ce style mais que je trouve tellement horrible !

automne hiver 2017 2018

Ce blouson est à mes yeux une perfection. Il est bien coupé, pas trop bas pas trop haut. 4 poches, un peu de cuir, un peu d’effet matelassé mais pas trop sinon c’est too much, une capuche et des bandes élastiques à la taille et aux poignets pour être à l’aise !

Tellement tellement mon style ! 😉

automne hiver 2017 2018

Un joli sweat effet bomber avec toujours une belle coupe et très confortable je pense.

automne hiver 2017 2018

 

Un sweat avec un aigle et des petits clous qui apportent du relief et du style à ce vêtement.

 

automne hiver 2017 2018

Un tee-shirt qui fait aussi décontracté qu’élégant que je trouve parfait pour les soirées avec les copains. Surtout avec la jupe qui a une longueur parfaite.

automne hiver 2017 2018

 

Zoom sur deux hauts de la collection automne hiver 2017 2018

On peut dire que j’ai flashé sur deux hauts : le sweat Felpa Girocollo et le pull Maglia Scollo V

Le sweat, je le porte sans arrêt. Il est super bien coupé avec une bonne longueur suffisante pour faire féminine et pas trop courte pour ne pas avoir froid au ventre (je crains trop les pulls courts … brrr).

A l’intérieur, c’est une matière toute douce qui ne fait pas de mal à ma peau sensible et ne gratte pas. Il n’est pas trop large pas trop serré. Il se porte la journée comme en soirée, assez chaud pour l’automne sous un blouson, suffisamment pour l’hiver sous une parka.

automne hiver 2017 2018

Le logo représente une créature mythologique et est propre au monde de l’aviation avec l’inscription « sufficit animus » et « 17° Stormo ». Le tout est recouvert de clous, de fils dorés, lurex et de sequins.

Les poignets et la taille sont élastiqués pour un confort optimal.

automne hiver 2017 2018

L’autre pull que j’ai choisi est bien chaud avec un col en V parsemé de fils brillants. Toujours dans un esprit camouflage avec des teintes très douces. Un magnifique logo propre à l’aviation travaillé à l’aide d’une multitude de petits clous brillants.

automne hiver 2017 2018

Pour un look chaleureux et cocooning pour une balade bras dessus bras dessous avec les copines ou le chéri ! 😉

automne hiver 2017 2018

 

Vous aussi vous êtes fan de petits clous brillants ?



5 thoughts on “La collection très stylée de l’automne hiver 2017 2018 Aeronautica Militare”

Laisser un commentaire