Un merveilleux moment avec le baume précieux raffermissant Roger&Gallet Gingembre Rouge

Un merveilleux moment avec le baume précieux raffermissant Roger&Gallet Gingembre Rouge

Hello, j’ai eu l’occasion de tester très récemment un baume précieux raffermissant Roger&Gallet Gingembre Rouge qui est merveilleux. Déjà, j’adore cette marque et je commence à avoir une jolie collection avec pleins de références.

Mes tous premiers coups de coeur ont été leur huile sèche bois d’orange. Puis ensuite, un lait sorbet énergisant Cédrat avec un fini pailleté discret que ma peau avait dévoré.

Récemment, je suis tombée amoureuse de leurs extrait de Cologne notamment celui à la verveine qui est juste à tomber !

Bref, Roger&Gallet, c’est une histoire d’amour depuis 10 ans et régulièrement je craque pour une référence. Cet été, à Honfleur, j’avais pris un déodorant Fleur de Figuier et un gel-douche d’un autre parfum.

Un baume précieux raffermissant Roger&Gallet merveilleux

baume précieux raffermissant

Je suis donc ravie de tester et vous présenter ce baume qui m’a été offert par Roger&Gallet via Hivency.

Déjà, je suis fan du conditionnement ! Cette grosse boîte qui se visse, rose tendre, provoque des envies de douceurs et m’évoque des souvenirs tendres.

A l’ouverture, l’odeur est divine, fleurie, fruitée et énergisante ! Visuellement, la crème baume fine et fouettée suscite l’envie de plonger dedans. Ce produit ne peut pas donner envie de zapper l’étape très importante de l’hydratation ! C’est impossible ! 😉 Surtout avec ce froid qui arrive insidieusement, la peau commence à être plus rugueuse et moins jolie. Il ne faut pas hésiter à, tous les jours, tous les deux jours, nourrir son corps avec ce genre de crèmes.

baume précieux raffermissant

Celle-ci est particulièrement intéressante car la texture est plus qu’agréable, elle n’est pas du tout épaisse et très fondante. La peau, enfin la mienne, l’a absorbé très rapidement.

En plus, il suffit d’en prélever un tout petit peu pour chaque partie du corps. Je pense que ce gros pot de 200 ml va me durer une éternité.

Un baume très nourrissant

Je suis complètement fan une nouvelle fois et surtout que les effets sont très bénéfiques pour la peau. La mienne est vraiment très sèche et ce baume l’a déjà bien nourrie.

Elle est lissée, juste ce qu’il faut, et elle enlève l’aspect terne de ma peau en ce moment. Puis, surtout, cette sensation d’être mal à l’aise dans sa peau. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer, mais je me sens mal quand ma peau est très sèche. C’est pas très esthétique, repousse câlins ;), et gênant. Et ce baume, arrive à enlever ces sensations désagréables, inconfortables, même sur les mains. J’aime aussi l’utiliser de manière quotidienne sur les mains car ce baume m’enlève cette sensation rêche que chéri n’apprécie pas trop et je le comprends. Ca c’est à force de couper nos cartons avec les mains ! 😉

baume précieux raffermissant

Du gingembre rouge mais pas que

Et effectivement, dedans, on y trouve bien des extraits distillés de gingembre ainsi que des huiles précieuses (orange douce, mandarine, pin, gomme benjoin, baies rouges, eucalyptus, copaiba, sauge, petitgrain bigarade et cabreuva) et de l’amande douce. En plus, dedans, c’est 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales !

Comme la marque ne fait pas les choses à moitié, le délicat parfum de ce baume reste sur la peau toute la journée. On rajoute cette odeur à la texture onctueuse et fondante et vous voilà enveloppée dans un exquis cocoon.

A retrouver sur :

www.roger-gallet.com

www.my-dermacenter.com

Et sur les réseaux :

@rogergallet

#rogergallet

Prix : 21,90 euros

 

 

 

 



10 thoughts on “Un merveilleux moment avec le baume précieux raffermissant Roger&Gallet Gingembre Rouge”

Laisser un commentaire