Ma tenue d’amour boho casual Blancheporte

Ma tenue d’amour boho casual Blancheporte

Hello, comment vous allez ? Vous avez du voir passer quelques posts Instagram avec quelques éléments de ma tenue boho casual Blancheporte. En même temps décontractée, confortable, un peu chic et boho.

Les pièces de ma tenue boho casual Blancheporte

Autant vous dire que je n’ai pas arrêté de la porter ces derniers temps. Mon gros coup de coeur de cette tenue : un long gilet torsadé à franges que l’on a plaisir à enrouler autour de soi et qui tient bien chaud. Je le trouve génial à porter quand je vais chez des amis pour une soirée sympa sans prise de tête.

Néanmoins, j’ai aussi adoré la blouse bleue nuit avec des petits oiseaux et pleins de petits détails mignons. Les petits liens aux manches permettant de les resserrer, les volants sur le devant et le petit bouton en haut du dos. Pareil, je l’ai porté pour pleins de soirées, sous le gilet boho et on m’en a fait que des compliments. En plus, en général, je me sens étriquée dans ce type de blouse et là, pas du tout. Elle est très confortable et rend la tenue et le teint éclatant !

Voici tous les éléments qui composent ma tenue boho casual…

En images ma tenue boho casual Blancheporte

 

 

Pour le bas, j’ai choisi un jegging noir car je ne supporte plus le moindre boutons sur mon ventre depuis mes problèmes de santé. Je trouve ce style de pantalons bien pratiques. Celui-ci taille plutôt bien d’ailleurs.

Même si je suis très difficile question chaussures, j’ai trouvé ce modèle de basket « reptilien » très sympa. A porter plutôt avec un jean, ou une robe pull comme celles que l’on va pouvoir enfiler cet hiver !

Pour ne pas changer, un long sautoir agrémenté de perles et d’un pompon est parfait avec la blouse et le gilet. Les 3 pièces vont à merveille ensemble.

Et voici quelques vues avec les vêtements portés…

La tenue boho casual sur moi



8 thoughts on “Ma tenue d’amour boho casual Blancheporte”

Laisser un commentaire