Le calendrier de l’avent L’Occitane, une valeur sûre

Le calendrier de l’avent L’Occitane, une valeur sûre

Hello, j’avais exprès omis dans ma sélection de calendrier de l’avent de – de 50 euros de parler de celui de L’Occitane. Car je vous le présente aujourd’hui et je ne vous dévoilerai qu’une seule case étant très à cheval sur la tradition. Je ne veux pas (trop) savoir ce que les cases me réservent au fil des jours.

Le calendrier de l’avent L’Occitane, de la magie avant tout

Je sais que l’on y trouve une large sélection des bests of de la marque mais comme pour celui de Compagnie Coloniale, je veux garder la surprise. L’ouverture des petites fenêtres au lever est un moment que j’adore. J’ai l’impression que c’est Noël tous les jours. Avec mes chaussons, mon pyjama en pilou, ma tasse de thé qui fume pas loin, le chéri et les chiens qui regardent, je trouve qu’il y a déjà comme un air de Noël. Ces petits moments sont vraiment très agréables.

calendrier de l'avent L'Occitane

C’est la première année que je découvre le calendrier de l’avent L’Occitane et je le trouve vraiment très mignon. L’Occitane est une marque que j’adore. J’adore leurs shampoings, leurs bougies, leurs parfums, leur gamme au lait d’amande… De manière générale, leurs textures et leurs senteurs me font vibrer.

Je me souviens d’une virée à Rouen où le chéri m’avait offert deux coffrets que nous avions eu beaucoup de mal à transporter car ce jour-là, il pleuvait à foison. Mais L’Occitane reste une de mes marques d’amour qui m’a fait vivre pleins de belles histoires et de beaux moments.

calendrier de l'avent L'Occitane

Alors, je suis vraiment ravie de mon premier calendrier de la marque.

Je trouve le visuel très joli avec des illustrations de Kanako qui rendent l’objet très vivant notamment avec les scènes de vie que l’on voit une fois le calendrier déplié. Un village su sud, me rappelant fortement Collobrières, avec une fontaine, des chants d’enfants, des guirlandes, des maisons colorés, des gens heureux… Je trouve ça magique de ressentir autant d’émotions face à des illustrations.

calendrier de l'avent L'Occitane

Shopping

Vous pouvez le shopper sur la boutique en ligne MonClubBeaute qui est une parapharmacie en ligne mais pas que. On y trouve aussi des soins bien-être, santé, des cosmétiques avec un choix de marques assez intéressant dont Caudalie. 😉

Prix du calendrier de l’avent L’Occitane : 49 euros

calendrier de l'avent L'Occitane

calendrier de l'avent L'Occitane

calendrier de l'avent L'Occitane

 



8 thoughts on “Le calendrier de l’avent L’Occitane, une valeur sûre”

Laisser un commentaire