La nouvelle marque tendance de Bougies la Française Frenchie Bougie

La nouvelle marque tendance de Bougies la Française Frenchie Bougie

Hello, ça y est il a neigé chez moi et même que j’étais dessous à tenter de faire des photos et admirer les flocons tomber ! Alors après avoir fait les trucs du jour, je me suis jetée dans ma couverture sirène, avec des calissons et toujours une bougie quelque part pour réchauffer l’ambiance.

En ce moment, c’est celles de la nouvelle marque de Bougies la Française, Frenchie Bougie, qui brûlent pas mal dans ma maison.

Présentation Frenchie Bougie

Parmi toutes les senteurs, j’ai choisi, gourmande que je suis, Pommes au Four et Gâteau de Noël. J’ai une nette préférence pour la dernière senteur dont l’odeur se diffuse mieux dans mon salon.

Il existe de nombreux autres styles, les vitaminés, les fleuris, les boisés, les gourmands, 1 tout doux et 1 sexy avec des bougies donc mais aussi des diffuseurs et des pastilles de cire.

Une gamme de produits qui se veut plus tendance avec des senteurs actuelles. Je trouve que c’est bien pensé pour plaire aussi aux jeunes avec des parfums dans lesquels ils se retrouvent.

Frenchie Bougie

Moi, j’aime bien, même si je suis aujourd’hui, de plus en plus en recherche de senteurs assez fines. Néanmoins, je suis une fille à odeurs, et rien ne me fait plus plaisir qu’un parfum qui sent bon et qui tient. A la base, j’en demande pas plus. 😉

Ces bougies sont de fabrication française avec une double mèche 100% coton.

La diffusion est correcte si on respecte la taille des bougies. Celle de 200 g est parfaite pour un grand salon, tandis que celle de 110 g, plus adaptée pour une chambre.

Ce sont des bougies double mèches qui permettent une plus grande diffusion. Elles sont composées de paraffine ultra pure et colza pour avoir une liquéfaction homogène de la cire sans creuser.

La photo du dessous vous le prouvera !

Frenchie Bougie

Les senteurs

Quand aux deux parfums que j’ai choisi, je les trouve effectivement très jeune. Pommes au four sent plutôt le caramel et un tout petit peu la pomme. L’odeur est finalement assez fraîche. Pour des pommes au four, je l’aurais préféré plus intense.

Gâteau de Noël est plus sympa je trouve avec des notes noix de coco, lactées et vanillées. Je la trouve plus gourmande que l’autre et qui rappelle plus les gâteaux sortant du four.

Niveau diffusion, ce n’est pas du tout entêtant, présent et discret à la fois néanmoins un peu trop léger à mon goût mais parfait pour le chéri.

Frenchie Bougie

 

 

 

 

 



9 thoughts on “La nouvelle marque tendance de Bougies la Française Frenchie Bougie”

Laisser un commentaire