Les nouvelles tendances coiffures chez les jeunes

Les nouvelles tendances coiffures chez les jeunes

Hello, ça vous dit un petit article coiffure ! J’ai les cheveux longs depuis un petit moment maintenant que je laisse onduler naturellement mais j’adore regarder des sites et magazines de coiffure. J’ai été du genre à m’avoir fait toutes sortes de coiffures. Très court : check, avec un bandeau : check, avec des tresses : check, avec des petits macarons : check, avec une frange : check … Sans compter les barrettes, serre-tête, pince, élastiques, petits strass à appliquer sur une mèche, paillettes, bombe pour colorer et coloration ! Je me suis beaucoup amusée avec mes cheveux mais j’ai toujours été assez raisonnable pour ne pas trop les abîmer ! Et, du coup aujourd’hui, c’est quoi les nouvelles tendances coiffures chez les jeunes ?

En fait, je me rends compte que, question cheveux, il y a quand même pas mal de modes et de tendances. Je suis allée voir du côté de mon Pinterest adoré pour vous montrer ce que moi je trouve tendance et surtout sympa à porter. Autrement, les pros de Schwarzkopf vous dévoilent toutes leurs astuces pour trouver la coloration faite pour vous !

Vous verrez, chez moi, une coiffure ne va pas sans une belle coloration des mèches, un ombré… quelque chose qui « habille » le cheveu.

Les nouvelles tendances coiffures chez les jeunes

Teintes claires

nouvelles tendances coiffure

Pas forcément nouveau, mais je trouve cette coiffure vraiment jolie, légère. Je l’ai déjà eu sur cheveux lisses et j’avais adoré le résultat car c’est très effilé, avec un peu de volume en haut. En plus, la fille de cette photo est magnifique, avec ces nuances claires idéales pour les beaux jours qui mettent bien en avant son joli minois et sa couleur de peau.

C’est assez facile à porter et on peut aussi les laisser naturel avec ce léger effet ébouriffé qui rend la coiffure plus sexy.

nouvelles tendances coiffure

Aujourd’hui, la mode a aussi changé car on va sur des colorations plus claires pour éclaircir et apporter de la lumière au visage comme le sombré hair. Les pointes sont claires et les couleurs sont plus subtiles et variées.

Ou carrément le sand hair qui est un blond très très cendré et très lumineux. Ici réalisé sur un carré plongeant qui est une coiffure que j’aime beaucoup aussi.

nouvelles tendances coiffures

 

Teintes foncées

Néanmoins, pour l’automne/hiver, je trouve les auburn et les teintes plus foncées chocolat, rouge cerise… magnifiques… Cela fait longtemps que je ne me suis pas fait ce style de couleurs. Néanmoins, quand on est plus jeune, on peut se le permettre plus facilement. Mais, sur mes cheveux longs, ça devrait être sympa ! Peut-être que je tenterais quelque chose comme ça…plus tard…

En douceur…

nouvelles tendances coiffure

Ou carrément plus soutenue…

nouvelles tendances coiffure

 

Teintes pastel

On peut aussi, si on a le cheveu suffisamment clair, se faire un ombré rose gold ! Aujourd’hui, tout est possible !

nouvelles tendances coiffures

Avec plusieurs nuances pastel …

nouvelles tendances coiffure

 

Est-ce que vous aussi vous aimez les cheveux colorés ? Quels types de couleurs ?



7 thoughts on “Les nouvelles tendances coiffures chez les jeunes”

Laisser un commentaire