Découvrir le créateur Fabien Ajzenberg avec La Petite Attention

Découvrir le créateur Fabien Ajzenberg avec La Petite Attention

Hello, aujourd’hui, je vais vous présenter une des dernières offres de La Petite Attention avec un bijou du créateur Fabien Ajzenberg.

Mes premières impressions

En tant que très grande fan de bijoux et encore plus de créateurs (ices), je suis ravie de découvrir ce créateur que je ne connaissais pas bien. Cela me permet d’apprécier une de ses merveilles en réel et d’aller jeter un coup d’oeil sur le reste de ses bijoux. Bon, c’est un peu le drame car l’ensemble de sa collection est vraiment splendide.

Des bijoux complètement dans l’air du temps, charmants, féminins, poétiques, romantiques, un brin rétro et pourtant bien contemporains. Chics, gracieux, sophistiquées, élégants, simples, avec des pierres fines. Du caractère et de l’élégance, tout ce que j’aime porter aujourd’hui.

Autant vous dire que je suis ravie quand La Petite Attention nous dégote de telles pépites.

Fabien Ajzenberg

Je ne vous présente plus La Petite Attention mais je vous invite à relire ou découvrir l’article sur la manchette Gustave&Rosalie ou encore sur les gants Agnès B.

Un concept attractif

Celle que je découvre aujourd’hui est La Petite Attention de novembre vendue au prix de 40 euros pour une valeur réelle de 65 euros.

Elle sera toujours plus avantageuse que la valeur réelle de l’accessoire proposé, ou du produit de beauté ou de l’objet… Chaque mois, la surprise est différente. Cela vous aide à trouver un cadeau facilement qui est présenté comme un cadeau pouvant plaire au plus grand nombre dont à celui ou celle à qui vous décidez de l’offrir. Ou à vous-même si vous voulez.

La sélection est méticuleusement réalisée pour ne pas recevoir un cadeau qui va décevoir. Vous pouvez aller voir le reste des autres propositions encore à la vente, il y a vraiment de belles idées cadeaux.

Et, si vous choisissez de vous abonner, chaque mois, ce sera la surprise. Vous pouvez choisir soit Pour Elle soit Pour Lui et vous êtes libre de résilier à tout moment.

Fabien Ajzenberg

La sélection La Petite Attention novembre 2017

Pour ce mois de novembre, la sélection femme me plaît donc énormément avec un bijou très beau, d’inspiration aztèque avec une pierre naturelle qui est l’Agate.

C’est un bijou très fin, très élégant qui sera magnifique porté avec une tenue de fête sobre ou de petits chemisiers aux imprimés un peu rétro.

Je ne sais pas encore avec quoi je vais le porter mais je vous montrerais sur mon Instagram ! 😉

Fabien Ajzenberg

Le bijou est présenté dans une boîte sobre aux écritures dorées, elle-même emballée dans un joli papier cadeau doux et féminin.

Si vous voulez en profiter ou rajouter ce cadeau au pied du sapin, on vous propose un code promo de 10 euros : MISSPISTACHE

 



3 thoughts on “Découvrir le créateur Fabien Ajzenberg avec La Petite Attention”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!