Ambiance festive et douce avec Heart&Home

Ambiance festive et douce avec Heart&Home

Hello, je profite d’un petit moment de répis avant le changement d’année et la fiesta pour vous faire un petit article histoire de ne pas perdre le fil. Il semblerait que j’ai un léger petit retard avec pleins de choses à vous présenter…

Ambiance festive avec Nuit de Noël 

Aujourd’hui, il s’agit de deux bougies Heart&Home, deux nouveautés de la marque : Nuit de Noël et Douceur Nocturne.

J’ai l’impression d’être de plus en plus férue de bougies et j’adore celles qui ont de très beaux packagings, avec pleins d’illustrations.

Ambiance festive

Celles de la marque m’ont toujours beaucoup attiré car je les trouve divines rien qu’à les regarder. De belles formes rondes, de belles couleurs et un couvercle inondé de très jolies photos/illustrations. Pour tout vous dire, je garde les bocaux, je trouverais ça gâcher que de jeter d’aussi jolis objets.

Ambiance festive

Pour en revenir au deux senteurs du jour, j’ai eu une nette préférence pour Nuit de Noël qui est aussi douce qu’elle est agréable. Sa senteur est légère, évocatrice et passe à tous les moments de la journée. Avec ces notes d’orange légèrement relevée par la muscade, arrondies par du fruit rouge, on est vraiment dans une ambiance relaxante, assez chaleureuse et sereine. C’est doux et convivial, j’adore la faire brûler. Elle m’évoque une petite maison en bois chaleureuse avec un beau sapin, des oranges et des petits plats piqués dépices.

Ambiance festive

Ambiance douce avec Douceur Nocturne

L’autre bougie, Douceur de Nuit est plus, selon mes goûts, une bougie à faire brûler en prenant un bon bain chaud. Elle sent bien la lavande mêlée de musc boisé et de fougère qui rend la fragrance assez fraîche. Je trouve que la senteur est beaucoup plus présente que Nuit de Noël.

Très différente, elle est plus intense et plus chaude, comme un vrai cocoon. Celle-ci, en général, je ne la laisse pas trop longtemps brûler car la lavande va petit à petit prendre le dessus.

Ambiance festive



3 thoughts on “Ambiance festive et douce avec Heart&Home”

Laisser un commentaire