Mon coup de coeur pour le coffret Minéral 89 de Vichy

Mon coup de coeur pour le coffret Minéral 89 de Vichy

Hello, me revoilà après deux jours de « repos » bien mérité même si en vrai j’ai beaucoup joué à la Switch. Et, je compte bien en profiter encore jusqu’à la fin des fêtes… Ce sera mes vacances à moi ! 😉

Le coffret Minéral 89 de Vichy

Pour la période de Noël, grâce à Hivency, j’ai pu tester le coffret Minéral 89 de Vichy avec donc ce fameux produit et un format voyage de la crème Aqualia Thermal.

coffret Minéral 89

J’ai pris un peu le temps de l’essayer pour vous faire un petit retour. C’est un produit dont j’ai énormément entendu parler et comme j’aime beaucoup les produits Vichy, j’ai eu très très envie de l’essayer.

Au début, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et je me suis vite rendue compte que ce soin est une merveille. Ces derniers temps, je ne cessai de vous dire que j’étais très fatiguée avec une peau vraiment pas terrible, la peau sèche, des boutons… Bref, je commençais à en avoir marre. J’avais beau me tartiner de crème, alterner, mettre des BB, CC crèmes, fonds de teint même, j’avais toujours une peau qui faisait grise mine.

coffret Minéral 89

Le sérum Minéral 89, un petit miracle sur ma peau

Et là, j’ai l’impression de retrouver ma peau d’été. Même si j’ai toujours mes cernes (mais ça c’est de ma faute, je suis incapable de me coucher tôt…;)), j’ai meilleur mine. Mais vraiment, depuis que je l’utilise, j’ai rapidement senti le changement. Déjà, rien que par la texture, fine et fraîche, que la peau absorbe littéralement. J’ai la sensation qu’elle adore ce soin et que les actifs de ce sérum lui font beaucoup de bien.

Mon teint est enfin uniforme, je n’ai plus les sensations de tiraillements, ni les rougeurs d’ailleurs. En parlant de ça, j’ai remarqué que mon teint a retrouvé son aspect normal, avec la peau plus tonique et plus rebondie et les joues qui se colorent joliment. Comme en été et ça je peux vous dire que c’est super appréciable. Je commençais à en avoir vraiment marre de ressembler à un zombie ! 😉

coffret Minéral 89

En bref, je me sens beaucoup plus fraîche !

Et, je peux même me coucher tard sans subir trop de dégâts sur la peau. Ce booster me permet de ne pas avoir le teint terne au réveil. Il est juste plus agréable. Cependant, il faudrait que je me couche plus tôt, c’est mieux non ? 😉

Là, on peut parler d’un produit miracle, qui agit vraiment et bénéfiquement !

Sa formule est hypoallergénique, sans silicone, sans paraben, sans parfum ni colorant.

Une crème à découvrir, Aqualia Thermal

Quant au soin découvert présent dans le coffret, je l’aime aussi beaucoup. C’est une crème toute fine, fraîche, qui sent bon et qui apporte un max d’hydratation.

coffret Minéral 89

Plutôt un soin destiné aux peaux normales à mixtes. Moi avec ma peau sensible, je ne l’applique pas toujours les jours pour éviter la surdose et qu’elle ne produise du sébum. Ca c’est toute l’histoire de mon visage, des soins oui, mais pas trop !

Vous pouvez retrouver ce coffret Minéral 89 sur la boutique en ligne de Vichy au prix de 22,10 euros.



3 thoughts on “Mon coup de coeur pour le coffret Minéral 89 de Vichy”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!