CONCOURS : tenter de remporter votre défroisseur à main Philips (terminé)

CONCOURS : tenter de remporter votre défroisseur à main Philips (terminé)

Hello, je vous ai un peu abandonné ce week-end car comme vous le savez, si vous me suivez sur Instagram, nous avons reçu la Switch et je me suis bien amusée avec. Et puis, je dois dire que cela fait du bien de faire autre chose de temps en temps. Car, moi pour décrocher du blog et des réseaux, c’est assez difficile… J’ai une approche avec le travail assez militaire, sûrement mon éducation…;) Tant que je n’ai pas fini et bien je bosse sans faire de pause ni rien…

Première approche avec le défroisseur à main Philips

En  plus, en ce moment les commandes de notre boutique affluent et j’ai beaucoup de mal à décorer ma maison pour Noël. Et, encore moins de temps pour le ménage et le repassage. Alors, grâce à un appareil gain de place et utilisable sans table, le défroisseur à main Philips, je gagne un peu de temps. Et, surtout, quand je dois sortir, je prends mon vêtement, je le mets soit sur cintre ou je le tiens d’une main et les plis disparaissent et assez rapidement.

Au début, il faut un petit temps d’adaptation pour savoir comment vous préférez l’utiliser. Moi je tiens mon vêtement d’une main et de l’autre, je glisse mon défroisseur sur le vêtement et exerce un mouvement de haut en bas comme si je voulais le lisser. J’imagine que l’on peut utiliser avec un vêtement sur cintre ou avec un vêtement posé à plat pour le col et les manches. Moi, je n’ai pas trouvé d’endroit où accrocher mon cintre car mon armoire n’est pas encore montée…

L’idéal ce serait de s’installer comme sur cette photo avec un espace plat derrière. Pour moi, sans support, avec le cintre, ce n’était pas très pratique…

défroisseur à main Philips

Les caractéristiques du défroisseur Philips

Il possède de nombreuses caractéristiques tels que :

  • la technologie PureSteam permettant un débit de vapeur très régulier et performant. Ca c’est vraiment bien, vous appuyez sur le bouton et la vapeur sort, pas besoin d’attendre. Cette technologie empêche également l’accumulation du calcaire autour du moteur du défroisseur.

défroisseur à main Philips

  • le réservoir d’eau fait 200 ml, ce qui permet de repasser une tenue complète (pantalon, tee-shirt et gilet par exemple).

défroisseur à main Philips

  • la plaque chauffante SmartFlow qui évite les gouttes de condensations sur les vêtements

défroisseur à main Philips

  • une utilisation rapide car il est prêt au bout de 60 secondes
  • il s’utilise sur tous les textiles même délicats

Voilà pour les principales. Moi, ce que j’ai aussi aimé est le fait que l’on peut le poser n’importe où sans risquer de brûler sa table; le temps d’aller chercher un autre vêtement ou de regarder un mail…;)

L’utilisation rapide et simple avec un débit de vapeur continu et puissant permettant d’enlever les plis très facilement. J’ai repéré un petit clapet avec tous les résidus de calcaire à enlever de temps en temps. Au-moins, on ne le retrouvera ni sur la plaque chauffante ni sur les vêtements.

défroisseur à main Philips

Le design, hyper moderne et en plus dans un rose tendre et girly. Ce qui rend le moment de la « corvée » plus agréable.

Je conseille quand même de vous installer comme la femme plus haut sur la photo car une fois le réservoir d’eau rempli, l’appareil est un peu lourd. C’est vrai que sans support, on se fait les muscles ! Mais bon comme je vous dis, il y a encore pleins de meubles que l’on a pas installer parce que je crois que l’on a en fait pas envie de s’éterniser dans cet appartement. Il est grand, ok, mais il manque un peu de charme je trouve. On s’est rendu compte que le parquet, et/ou les pierres ça nous manque…

Le concours pour tenter de remporter un défroisseur à main Philips

Pour tenter de remporter ce défroisseur à main Philips, il vous suffit de remplir ce questionnaire ci-dessous :

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France et à la Corse. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 25 DÉCEMBRE 2017 POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS ! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 26 DECEMBRE AU MATIN, J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER 

La gagnante est Floriane Dervillers ! Bravo à toi !

défroisseur à main Philips

 

 

 



20 thoughts on “CONCOURS : tenter de remporter votre défroisseur à main Philips (terminé)”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!