Je découvre la Designer Box du mois d’octobre

Je découvre la Designer Box du mois d’octobre

Hello, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une box que j’ai adoré : la Designer Box. Etant de plus en plus férue de déco, à la recherche d’objets simples et esthétiques, ce concept m’a fortement intéressé !

Des objets déco tendances avec la Designer Box

Avec la Designer Box, on est plus sur des objets contemporains, très esthétiques… Et, c’est aussi ce que je recherche notamment pour le salon que l’on a voulu dans un esprit très actuel. Et, comme la déco est loin d’être terminé, je suis constamment en recherche de petites trouvailles originales et esthétiques.

La Designer Box d’octobre m’a ravi, le perchoir que j’ai découvert est tout à fait dans l’esprit de ce que je recherche. Avant de vraiment lui trouver son emplacement final, je l’ai un peu customisé. C’est un objet très inspirant que l’on peut laisser tel que ou pourquoi pas lui rajouter des éléments qui en feront définitivement un objet personnel.

Le concept

Pour ce qui est du concept de cette box, il est très simple. Chaque mois, on reçoit un objet de déco d’un créateur. Des objets design conçus en édition limitée et complètement tendance.

C’est un produit qualitatif, utile et souvent très beau. Pas du tout le truc gadget qui ne sert pas, se casse, que l’on a pu trouver dans certaines anciennes box lifestyle.

Là, ce sont de vrais objets de déco de très belle qualité conçus par des designers, stylistes, graphistes…

Sur le site, j’ai eu très envie de découvrir les autres box car à 29,90 euros par mois, ça donne envie de s’abonner. Sachant que la valeur de l’objet est de 50 euros ou plus et que je trouve ça sympa de se faire livrer tous les mois une déco super design ! 🙂

Je vous montre quelques box pour vous donner une idée…

Quelques précédentes Designer Box 

La #50 : un coussin en lin imaginé par le créateur Serge Bensimon

Designer Box

La #43 : une carafe en verre soufflé Vanessa Mitran

Designer Box

La #30 : un porte-stylo en marbre Nathan Yong

Designer Box

 

La #49 : plateau design réalisé par le studio Brichet Ziegler

Designer Box

Une belle idée cadeau

Je trouve que c’est un super concept et une idée cadeau idéal pour les férus et férues de déco car les objets s’adaptent aussi bien à un décor masculin que féminin.

Designer Box propose des cartes cadeaux intéressantes :

  • 2 mois pour 59 euros
  • 4 mois pour 99 euros
  • 6 mois pour 149 euros
  • 12 mois pour 239 euros

Comme c’est bientôt Noël, vous pouvez simplement imprimer votre bon cadeau. Si vous avez un papier un peu épais, ce sera très joli car le bon est illustré.

Si vous la voulez pour vous, vous pouvez bien sûr vous abonner :

  • de manière libre pour 29,90 euros/mois (+2,90 euros de frais de transport) comme ça vous pouvez résilier à tout moment
  • pour 6 mois, la box vous revient à 24,90 euros
  • pour 12 mois, la box vous revient à 19,90 euros

Chaque objet est accompagné d’une surprise et d’un livret avec les dernières tendances déco.

La Designer Box du mois d’octobre

Designer Box

En ce qui me concerne, j’ai pu découvrir la Designer Box #52, qui m’a été offerte par le biais de Hivency.

Designer Box

Un très bel objet appelé Le Perchoir et imaginé par le duo de designers Leonard El Zein. Accompagné d’un très joli magazine et un porte-clé avec un sifflet en forme d’oiseau qui rappelle bien le thème de l’objet que l’on découvre.

Réalisé avec du métal laqué et du liège, cet objet hybride est une boîte surmontée d’un perchoir où l’on peut accrocher ses bijoux, ses clés ou autre chose.

Designer Box

Moi, il va recevoir mes bijoux du moment quand je ne sais pas où les poser et qu’ils s’entremêlent toujours. Là, ce sont des petites nouveautés que je ne vais pas tarder à vous présenter qui proviennent de Samara Bijoux

Designer Box

Je n’ai pas pu m’empêcher de le customiser avec mon univers girly. En attendant de le placer dans son endroit définitif, je l’ai laissé dans ma pièce d’expérimentation ! 😉

Designer Box



3 thoughts on “Je découvre la Designer Box du mois d’octobre”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!