Goji, le bijou connecté qui me déconnecte

Goji, le bijou connecté qui me déconnecte

Oui, vous avez bien lu, Goji est un bijou connecté conçu pour être déconnecté(e). A n’y rien comprendre hein ? Et pourtant, si, ce joli accessoire, vous permet de vous balader ou vaquer à vos occupations l’esprit libre.

Je vais vous expliquer les constats qui m’ont vraiment attiré vers la marque Goji.

Mon rapport au monde connecté

High tech oui mais voyant non

Le premier constat est le fait que je n’ai jamais été branchée spécialement montre/b connectée. Si j’aime tout ce qui fait partie des nouvelles technologies, je n’aime pas forcément quand ça se voit. Et, je trouve que ce que l’on trouvait jusqu’à présent sur le marché était très high tech et un peu trop « on ne voit que ça quand tu la portes ». Absolument pas le but car comme vous le savez, je suis une fille à bijoux et je préfère qu’on remarque la pièce de ma créatrice préférée qu’un horrible cadran digital. Genre, je porte à mon poignet mon téléphone, normal quoi ! Non, je trouve ça très laid c’est tout !

Stress et attente des appels 

Le deuxième constat est que quand je me balade ou quand je suis avec du monde, j’en oublie parfois de consulter mes appels et mes mails. Certains jours, je suis anxieuse et je passe ma journée à lorgner mon téléphone et c’est exactement ces jours-là où il ne se passe rien. Par-contre les jours où mon portable est bien tranquillement posé au fond de mon sac à main, le chéri me demande de lui acheter de l’efferalgan en urgence, j’ai un mail pour un partenariat super chouette, un deal à activer en urgence ou une commande Chronopost. Autant dire qu’il vaut mieux pas louper ce genre d’appels.

Et, quand je suis en voiture, c’est le boxon pour déjà retrouver mon téléphone et surtout tenter de lire le message pendant le feu rouge. Et qui c’est qui se fait klaxonner… Pas pratique, dangereux, bref, à éviter…

Goji

Goji, un élégant bijou connecté

Quand je suis tombée sur le site de Goji, je me suis dit que ce bijou connecté était tout à fait fait pour moi. Déjà, j’ai trouvé les différents design super élégants tout à fait dans l’esprit d’une montre bijou. Et, surtout qui reste discret et grâcieux au poignet.

Et, comme j’en ai marre d’être collée à mon téléphone au mauvais moment ou de l’oublier aussi au mauvais moment, j’ai pensé que ce serait sympa d’être simplement alertée avec l’aide de ce bijou.

Je m’évite le stress de l’attente, et surtout avoir l’esprit serein quand je suis à l’extérieur. S’il se passe quelque chose sur mon téléphone, je serais alertée grâce à mon Goji.

Voilà pourquoi on parle d’un bijou connecté qui permet la déconnexion.

Quand je le porte, j’ai l’impression de me libérer et de me sentir plus légère. Faire ses courses avec le téléphone à la main ce n’est vraiment pas pratique ! 😉

Goji

Comment ça marche 

L’utilisation est archi simple ! Il suffit de télécharger l’application gratuite Goji (Play Store et App Store), de rentrer vos alarmes, activer vos alertes, notifications push, sélectionner les appels… Et, ensuite activer votre bluetooth et votre montre est connectée.

C’est vraiment pas long à faire.

Le bracelet est amovible si vous voulez le changer et pour pouvoir recharger votre bijou. Celui-ci est fourni avec le chargeur et il suffit de poser le cadran dessus et de le brancher sur un port USB. L’autonomie est d’environ 3 semaines pour une recharge de deux heures.

Ensuite, vous voilà parée tout en élégance pour être alertée avec discrétion. Ce sont de petites vibrations que vous pouvez d’ailleurs personnaliser.

Goji

Parmi les différents modèles, j’ai choisi avec le cadran Ebène car je trouve ce modèle simplement beau et sobre. Sinon, il existe d’autres modèles comme Noix de Coco, Os Sculté ou Verre Poli.

Les bracelets sont à double tour en cuir d’agneau cousu main. Résistants à l’eau, vous pouvez vous laver ou sortir avec sous la pluie. Pour ma part, je vais éviter de me doucher avec mais j’ai remarqué que sous la pluie, le bijou ne craignait rien.

Une réelle déconnexion avec Goji ?

Je dirais un grand OUI. Fini les prises de tête à regarder le téléphone toutes les 5 minutes, à zapper un appel important et à trifouiller dans son sac à la recherche du téléphone. Le mien étant très plat, il glisse partout ! D’ailleurs, je lui ai pris un accessoire pour le mettre dedans avec tous mes papiers, ce sera plus pratique !

Le plaisir de faire ses courses l’esprit tranquille, de faire du lèche-vitrines et d’apprécier entièrement le moment, d’être avec des amis et d’être réellement à 100% dans la conversation… Bref, quand même connectée mais beaucoup plus sereine.

Et, en plus, ce bijou est une merveille à porter. Super élégants, design, j’adore l’associer avec pleins de petites bagues. C’est aussi tendance qu’élégant.

Egalement très léger et ajustable à la taille de votre poignet.

Goji

Si vous voulez vous procurer votre bijou connecté, voici un super code promo pour bénéficier d’une réduction de 40% : BEGOJI1702

Il est valable jusqu’au 15/01/18

Accéder à la boutique en ligne Goji



3 thoughts on “Goji, le bijou connecté qui me déconnecte”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!