L’eau de toilette Jean Paul Gaultier Classique dans une boule à neige

L’eau de toilette Jean Paul Gaultier Classique dans une boule à neige

Aujourd’hui, je vous propose une très belle idée cadeau qui ravira les amatrices de parfums, de Jean Paul Gaultier Classique et d’ambiance hivernale.

Un parfum dans une boule à neige

Il s’agit de la magnifique édition de l’eau de toilette Classique Boule à Neige ! L’idée m’a plus que séduite, elle m’a enchanté surtout que moi, les boule à neiges j’adore ça ! Je suis de ces personnes qui ne peuvent s’empêcher de les agiter dès qu’elle en rencontre une. Ces objets ont quelque chose de magique. Ces quelques petits flocons qui tourbillonnent dans tous les sens sont comme ces souvenirs nostalgiques de promenades en forêt où la neige tombe à flot. Des yeux qui brillent d’émerveillement juste parce que la neige tombe. Pour cette cloche enneigée, l’illusion est totale. D’ailleurs, certaines régions ont la chance d’avoir trouvé un sol blanc et d’avoir pu admirer ce spectacle naturel.

Oui, je suis bien une snow addict car cette poudreuse a le pouvoir de tout transformer, de rendre n’importe quel endroit plus beau. Alors, vraiment cette boule à neige est une très bonne idée. Un objet collector à poser sous le sapin ! 😉

Jean Paul Gaultier Classique

La fragance de Jean Paul Gaultier Classique

Quand on dévisse la cloche, c’est la fameuse silhouette féminine que l’on retrouve avec un corset rouge et sexy rappelant fortement les habits de de Noël.

Le jus est donc celui de l’eau de toilette classique Jean Paul Gaultier que je connaissais mais que je n’avais encore jamais vraiment porté. Et, je l’adore excessivement. Un fragrance comme je les aime, puissante, solaire, chaude et sensuelle et complètement enrobée de fleurs blanches. La senteur s’adoucie par la suite et devient plus tendre, plus moelleuse, un poil rétro. La rose rappelant le parfum fétiche de ma grand-mère mais pas que… Comme si mes souvenirs sensoriels s’étaient perdus dans ce moment magique où petite tu admires les grandes personnes se maquiller et se parfumer et que tu découvres les odeurs de rouges à lèvres et de poudres.

Jean Paul Gaultier Classique

Ce parfum est aussi moderne que rétro. Il allie le style vintage et contemporain avec aisance. C’est LE parfum de plusieurs générations qui a encore de longues années devant lui. Surtout avec les parfums Gaultier qui ne cesse de nous surprendre avec ces différentes éditions toujours plus attrayantes et innovantes.

Pour en revenir aux notes, on en découvre des plus sucrées qui sont magnifiées par la fleur d’oranger !

Autant vous dire que au final, toutes les notes en jettent rendant ce Classique hyper chic, à plutôt dégainer pour les grosses occasions. Je le verrais bien pour les soirées galantes si vous cherchez à faire succomber quelqu’un à vos charmes. Idéal aussi pour les soirées chics, les jours de fêtes, les réveillons… Tous ces moments où l’on veut être éblouissantes et se faire remarquer pour les célibataires… 😉

Jean Paul Gaultier Classique

Perso, je l’adore mais je ne le porterais pas tous les jours et surtout pas quand je reste à la maison ! C’est un parfum du soir…

Les notes

Tête : Fleur d’Oranger, Bergamote, Citron, Mandarine

Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Ylang-Ylang, Gingembre

Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Cannelle, Ambre

Pour ce qui est de la vaporisation un seul pschit suffit largement et la tenue est très très bonne ! Absolument pas besoin d’en remettre dans la journée !

Pour celles qui sont habituées à Jean Paul Gaultier Classique, comment vous le portez ?

Accéder au site de Tendance Parfums

Jean Paul Gaultier Classique



5 thoughts on “L’eau de toilette Jean Paul Gaultier Classique dans une boule à neige”

Laisser un commentaire