La Biotyfull Box de décembre 2017 : La Merveilleuse

La Biotyfull Box de décembre 2017 : La Merveilleuse

De retour pour vous présenter la dernière édition de ma Box Beauté préférée Biotyfull Box de décembre : La Merveilleuse. Je l’attendais de pied ferme, car il me tardait de savoir ce que l’équipe nous avait concocté pour cette période si spéciale.

Si la box en elle-même a bien un air festif avec des boules de Noël, des étoiles et des sapins, pas de paillettes ni de choses qui brillent à l’intérieur. Ah moi Noël, il faut que ça en jette… Sinon, c’est pas marrant ! 😉

La Merveilleuse

Néanmoins, j’aime beaucoup leur proposition de ce mois avec de très bonnes marques, de très jolis produits, et des petites choses à découvrir, des produits que je n’ai pas forcément l’habitude d’utiliser. Donc, au final, encore une box avec de nouvelles routines beauté. Changer mes habitudes, je crois que c’est ce qui me plaît de plus en plus ! 😉

Le contenu de La Merveilleuse

La gelée démaquillante « Lèvres Sans Couleurs » Aïny

Je trouve que c’est une super bonne idée de nous faire découvrir un produit démaquillant spécialement pour les lèvres. Il est vrai qu’avec les formules d’aujourd’hui, on a parfois, des RAL très longue tenue qui ont du mal à partir avec un démaquillant normal. Et, j’ai l’impression qu’il sera très bien pour démaquiller le rouge que l’on trouve dans cette box. Pour l’avoir swatché sur la main, il a l’air d’être très longue tenue.

La Merveilleuse

Je trouve la texture super douce et très délicate. Au contact de l’eau, elle se transforme en perles lactées ce qui rend le moment de l’application particulièrement agréable. On a la sensation d’appliquer un baume à lèvres tout doux.

Ce produit est composé d’huile de Sacha Inchi (l’une des concentrations les plus fortes du monde végétal en oméga-3 et 6) et de stévia pour le léger petit goût sucré.

Un petit produit agréable et prometteur !

Le Rouge à Lèvres Liquide « On Se Marie » Studio 78 Paris

Cette marque de make-up Vegan et Cruelty Free me faisait de l’oeil depuis un petit moment. Je suis ravie de trouver ce produit dans la Biotyfull Box.

Après avoir actionné l’embout un bon petit moment, le produit est enfin sorti. Parce que oui, ce rouge se présente sous la forme d’un stylo-pinceau. Il me semble que c’est la première fois que je teste un produit sous cette forme là. Du coup, il a l’air facile à appliquer pour un tracé plus précis.

La Merveilleuse

La couleur est vraiment très belle, pas forcément ce que je porte habituellement mais facilement adaptable avec un joli make-up. En tous les cas, elle est assez agréable sur les lèvres et donne envie de sourire.

La texture est crémeuse à l’application et change sur les lèvres. Veloutée et satinée, du plus bel effet.

La Merveilleuse

Dedans, on y trouve de l’huile de ricin, de noix de coco, d’avocat et d’abricot afin d’hydrater, nourrir, adoucir et revitaliser les lèvres. Ainsi que de l’huile d’écorce d’orange douce pour protéger des radicaux libres.

Autant dire que ce produit est un petit bijou aussi joli que bon pour nos lèvres.

La Merveilleuse

Le Soin Contour Merveill’Yeux La Fare 1789

Toujours ravie d’essayer des références de La Fare 1789 car cette marque fait de très bons produits dans de très jolis contenants. Comme ce soin contour des yeux dans sa petite boîte au couvercle en métal. Elle-même entourée d’un très joli support que j’ai du mal à déballer. A l’intérieur, il y a même une petite spatule pour prélever le produit.

La Merveilleuse

Première approche, j’adore. Le produit sent très très bon et la texture est ultra fine ultra délicate. Elle fond au contact de la peau, un pur régal !

Ce soin  est composé d’algue brune, d’aloe vera, d’Effipulp®. Ce dernier est un actif anti-âge repulpant au tourteau d’avocat !

Tout un programme pour favoriser la formation de collagène, réparer les tissus, protéger du vieillissement cutané et lisser.

Le sérum à la camomille Kos Paris

Dernièrement, après avoir justement découvert un sérum de la Biotyfull Box La Détox, je me suis rabibochée avec ce type de produit. Et, quand il s’agit de Kos Paris, alors je suis vraiment plus que curieuse.

J’aime beaucoup le flacon avec sa pipette intégrée pour un juste dosage. Et, la texture est juste une petite bombe avec une légère odeur fleurie.

La Merveilleuse

On sent bien que la texture est à travailler entre les mains car elle procure un effet bien-être, doux et chaud. Le genre de soin super sympa à appliquer le soir après une dure journée de labeur ! 😉

Dedans, on y trouve donc de l’extrait de camomille romaine pour ses propriétés apaisantes. Et, de la vitamine F pour ses vertus hydratantes.

J’ai envie de l’essayer de toute urgence et il convient aussi bien aux peaux normales que sensibles !

L’Eau Micellaire Hydratante Jonzac

Très très contente de découvrir une eau micellaire puisqu’elle est devenue mon alliée démaquillage number 1 ! En plus, j’aime beaucoup l’image de Jonzac. Une eau thermale dont la charge minérale est proche de l’eau des cellules de la peau. Cela va permettre de maintenir le niveau d’hydratation et respecter l’équilibre de la peau.

La Merveilleuse

Le produit sent très bon. On se croirait au sommet d’une montagne, petites fleurs, végétation, fraîcheur tout y est !

Il se compose d’Eau Thermale de Jonzac, d’hydrolat de camomille romaine qui détient des vertus calmantes et anti-irritantes. Mais aussi de glycérine végétale et d’esthers d’acides gras pour apporter confort et souplesse.

Bilan La Merveilleuse

Bon, j’ai pas trouvé mes paillettes mais pleins de produits pour les appliquer et les enlever tout en gardant une peau saine ! 😉

Tous les produits proposés ce mois sont absolument divins que ce soit au niveau des textures que des senteurs très fines. Tout est à découvrir avec surtout un produit que je n’ai pas l’habitude d’utiliser : la gelée démaquillante pour les lèvres.

Sans parler du magnifique rouge de Studio 78 Paris qui est vraiment une beauté !

Bref, une belle box pour finir l’année en beauté ! 😉

La Merveilleuse

Accéder au site de Biotyfull Box

 



7 thoughts on “La Biotyfull Box de décembre 2017 : La Merveilleuse”

Laisser un commentaire