Mes repérages Desigual avant les soldes d’hiver

Mes repérages Desigual avant les soldes d’hiver

Bon Noël, c’est bientôt et je pense que l’on est presque tous et toutes prêtes pour célébrer comme il se doit ces fêtes de fin d’année.

Etant surchargée pendant cette période, je n’ai pas tellement eu le temps d’aller me chercher une tenue de fête ni les jolis pulls de Noël que l’on voit un peu partout ni cette robe Desigual qui me fait envie…

Je me prépare alors pour les soldes d’hiver et je rêve de tenues Desigual. De cette marque, j’ai quelques sacs. J’avoue que une saison sur deux, je craque pour un modèle. Je les adore. Dans leurs vêtements, je n’ai qu’une seule pièce mais je rêve devant leurs beaux pulls, leurs gilets très travaillées. Et, même les robes qui semblent très confortables, me font très envie. Pour vous dire, je suis super difficile question robes et c’est les seules que je regarde et dans lesquelles j’arrive à me projeter.

J’ai donc eu envie de vous faire ma Wishlist Desigual « repérages avant les soldes d’hiver ».

Mes repérages Desigual en vue des soldes d’hiver

Je me suis dit que cette année, si je peux, je vais me préparer pour pouvoir commander ce que j’ai envie le jour J.

Les robes 

repérages Desigual

Celle-ci c’est ma préférée, celle que j’aurais aimé porter pendant les fêtes. Sobre mais avec des dessins originaux, rappelant la nature et les fleurs et la petite ceinture pour marquer la taille.

robe Desigual

repérages Desigual

Les pulls/giles

repérages Desigual

N’est-il pas magnifique ce gilet avec ses différentes teintes de grises, son col châle ? Composée de maille torsadée brillante, de fil coloris argent et de sequins, je n’ai qu’une envie me lover dedans…

C’est mon coup de coeur de toute ma sélection ! 😉

repérages Desigual

Dans le même esprit que le gilet, mais comme vous le remarquerez, j’adore le gris et cet effet patchwork et doudou sont superbement attrayants !

repérages Desigual

Les accessoires

repérages Desigual

repérages Desigual

repérages Desigual

 

 

Donc, je pense surveiller du côté du pull ou du gilet gris avec les effets patchwork qui sont vraiment de belles pièces douillettes.

En général, les promos sont intéressantes, reste plus qu’à surveiller. Et en 2018, les soldes, ce sera du 10 janvier 2018 au 20 février 2018 ! 😉



5 thoughts on “Mes repérages Desigual avant les soldes d’hiver”

  • Le sac cabas est vraiment trop beau!! Pareil que toi, je n’ai pas le temps en ce moment, je cours partout! j’aimerais aller chez le coiffeur, et m’offrir une jolie robe…mais non!
    Comme tu dis: vive les soldes et beau repérage Desigual!!

    bisous!!

  • Sympa ta sélection, pour ma part j’adore cette marque j’ai pas mal de vêtements que je trouve à plus de 50% sur vente privée en prenant des articles des collections de l’année précédente je me fais plaisir (haut entre 15 et 25€) j’adore leur basquettes coloré (30€), il faut dire que j’adore les couleurs alors avec Desigual je suis aux anges. Pour ce qui est des sacs le seul que je me suis achetéeam’a déçu quand à la qualité des anses qui se sont abîmées très vite dommage. J’espère que tu pourras te faire plaisir sur les soldes.

  • Hello!
    Les pulls font très douillets! J’attends aussi les soldes! Avec impatience… J’avais une belle boutique dans ma ville de la marque Desigual et elle a fermé ☹ Il y a de jolies pièces et je me rappelle un grand regret: J’avais hésité m’acheter un joli manteau il y a 4 ans chez la marque et en revenant 2 jours plus tard, plus ma taille et impossible de remettre la main dessus…. J’aurais du le prendre sur le moment… Grosse erreur…
    Merci pour cette sélection et plein de bisous
    Valérie

    • Oui, on devrait toujours prendre quand on repère une belle pièce en solde surtout les Desigual…Mais le temps de la réflexion et le modèle nous passe sous le nez. J’en ai marre de me faire avoir à chaque fois ! 😉

Laisser un commentaire