Mes indispensables dans ma vie de working girl

Mes indispensables dans ma vie de working girl

Hello, vivement ce petit week-end de Noël car pour nous ça va être bonne bouffe et repos. Si j’adore les journées bien chargées et que j’ai du mal à m’arrêter, il me faut ces journées off où je me divertis ou je dors éventuellement ! 😉

Etre une working girl, j’en ai toujours rêvé et je trouve ça génial. Pour être opérationnelle, j’aime à m’entourer de petites choses qui rendent cette vie active parfaite.

Les lunettes

Je crois que je passe le 3/4 de mon temps devant un écran. Entre l’ordi, le portable, Netflix et maintenant la Switch, on peut dire que j’en prends pleins les yeux. Mes verres et ma monture actuelle commencent à ne plus être d’actualité. Il faut que je change tout.

Je suis en train de regarder chez Edel-Optics pour un modèle original mais pas trop quand même. Il faut que je puisse l’associer à toutes mes tenues.

Et, j’hésite entre tous ces modèles…

 

lunettes Boss Orange

    Boss Orange
lunettes Jimmy Choo
Jimmy Choo

Fossil
Fossil

 

Le sac 

Le sac est un élément indispensable que je vais traîner un peu partout. Dedans, il me faut souvent des papiers, un pc portable ou une tablette, mon nécessaire de filles… ;), et certainement d’autres choses ! 😉

Récemment, je suis tombée sur le projet Ecorce qui propose un sac idéal afin de mieux s’organiser et de moins s’encombrer. Etant complètement dingue de sacs et trouvant celui-ci très fonctionnel, je me suis dit qu’il serait vraiment parfait pour moi.

working girl

 

La tenue

Parce que je suis amenée à rester beaucoup à la maison mais aussi à courir à droite à gauche, il me faut une tenue aussi bien pour dedans que dehors.

Comme celle-ci de chez Esprit : un gros pull, un legging et je n’aurais plus qu’à enfiler mes Nike Air et ma parka Aéronautica Militare pour une course ou un rendez-vous en urgence. C’est la working girl cool mais cela m’évite de me changer toutes les 5 minutes ! 😉

working girl

Le téléphone et le bijou connecté

Pour être au top du top, un super téléphone comme celui que j’ai, le Samsung S8 sera parfait. Plus agréable à manipuler, plus fin, écrire un mail, un message est un jeu d’enfant même si le correcteur est un peu trop présent. Mais on ne galère pas à appuyer sur l’écran tactile, c’est vraiment très fluide.

Après, c’est vraiment une question de goût mais je ne jure plus que par le Samsung. On peut y stocker un nombre incroyable de documents, prendre de très belles photos avec… Bref, c’est mon un petit ordinateur portable !

working girl

Mais comme j’ai la fâcheuse tendance à l’oublier au fond du sac, j’ai trouvé un bijou connecté, Goji, hyper pratique pour m’avertir du moindre appel, alarmes et notifications. Quand je sors, cela me sauve la vie et je ne dérange personne en gardant mon téléphone à portée de main. C’est un accessoire ultra pratique.

Et vous, quelles sont vos indispensables de working girl ? 

 

 

 



4 thoughts on “Mes indispensables dans ma vie de working girl”

  • Coucou ma belle! De vrais indispensables en effet! Je te rejoins complétement! Très sympas ces lunettes. Moi je viens de casser les miennes ☹ Je suis allée chez Lidl et effectivement plus de thé. Trop triste! Si jamais je remets un de ces jours la main dessus, je fais un stock et t’en enverrai!
    Gros bisous ma belle

    • Coucou toi, j’ai vraiment envie de changer, les miennes commencent à se faire vieilles…;) C’est pas grave, c’est l’attention qui m’a beaucoup touché ! Gros bisous ma jolie 🙂

  • Les lunettes sont aussi un indispensable pour les working men.
    Le sac écorce est un petit bijou, il faut encourager ces deux jeunes créatrices, je leurs ai consacré un article dédié.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!