Des idées cadeaux Saint-Valentin, mais pourquoi pas

Des idées cadeaux Saint-Valentin, mais pourquoi pas

Hello, je sais que sur la Saint-Valentin, les avis divergent. Certaines vont le fêter, d’autres non… Nous perso, on la fête juste histoire de se faire un petit dîner amélioré car en général on n’a pas vraiment le temps. C’est l’occasion de se dire STOP, on prend du temps pour nous. Juste une occasion de plus de se faire plaisir avec un repas et un petit cadeau. Nous c’est pas le cadeau d’amoureux, mais plutôt celui du mérite ! Ouais on a bien travaillé, pas encore pris de vacances, on a bien le droit à une petite récompense ! 😉

Je ne sais pas vraiment encore ce que je veux, mais voici pêle-mêle une sélection d’idées cadeaux que je trouve sympa à faire.

Ma sélection d’idées cadeaux Saint-Valentin pourquoi pas

Le duo pour les frileuses

Premièrement, il fait encore froid et j’ai toujours adoré les combos comme écharpe/gants, écharpe/bonnet. Je trouve que ce genre de cadeau est comme une belle marque d’affection et d’attention. « Toi qui a toujours froid… » dit-il en tendant le paquet d’un ton attendrissant. Moi, ça me fait fondre…

Pour ça, je vous conseille l’enseigne Blue Melon qui propose vraiment de très beaux modèles qui tiennent bien chaud et qui sont bien doux. Comme ce duo avec une longue écharpe Brekka, longue et très douce, hyper agréable et ce bonnet Eisglut. Il fait la différence car  il est composé de laine à effet métallique et d’un bandeau intérieur pour avoir bien chaud.

Blue Melon

Un joli cadeau qui sera toujours utile !

La corbeille remplie de bonbons pour les gourmandes

Alors là, c’est le cadeau qui reste surprenant je trouve et pourquoi pas. Même si les chocolats c’est bon, on en a tellement mangé pendant les fêtes de fin d’année, que les bonbons restent une autre option. Si vous êtes comme moi et que le sucre, c’est toute votre vie, et bien, suggérez l’idée à monsieur…

Chez Génération Souvenirs, vous allez pouvoir trouver votre bonheur, des paniers remplis de bonbons, des montages de bonbons…à vous de choisir le format…;)

Des idées cadeaux Saint-Valentin

Un parfum régressif

Pour continuer dans le domaine du bonbon, à la Saint-Valentin, un parfum c’est toujours bien. Mais pas n’importe quel parfum. Celui qui évoque la joie, l’amour, la gourmandise est à mon sens, parfait pour être offert ce jour-là. Je ne pourrais que vous conseiller la collection des notes gourmandes de Réminescence. De vrais parfums gourmands à la senteur dragée ou guimauve qui sont tout doux, ont de très bonne tenue. Sans parler des flacons qui parleront à toutes les âmes girly. Moi, perso, je les adore et je les porte très régulièrement car avec on se sent comme sur un petit nuage

Des idées cadeaux Saint-Valentin

Une box beauté de luxe 

Et pour finir cette sélection Saint-Valentin du jour (si tout vas bien, il y en aura d’autres ;), je ne peux conseilleur aux messieurs un abonnement à une belle box qui parlera au beauty-addict en quête de perfection. Je parle de l’incroyable Prescription Lab qui vaut vraiment son pesant d’or. Je viens de recevoir celle de février et j’ai été encore une fois étonnée par la qualité des produits. J’ai découvert un produit Ioma qui vaut 149 euros ! Le truc de dingue ! La box elle ne coûte que 19,60 euros par mois… Ca laisse rêveur…

C’est une box vraiment fabuleuse avec tous les mois à l’intérieur un sublime livret et des produits à tomber par terre ! Monsieur risque d’être jaloux ! 😉

Des idées cadeaux Saint-Valentin

Et vous qu’aimeriez-vous que l’on vous offre à la Saint-Valentin ?

 

 



6 thoughts on “Des idées cadeaux Saint-Valentin, mais pourquoi pas”

Laisser un commentaire