Une nouvelle année, de nouvelles envies mode

Une nouvelle année, de nouvelles envies mode

Hello, comment vous allez ?

Moi fatiguée mais pas à cause du nouvel an mais comme je l’expliquais sur Insta, à cause de mes voisines. Bref, autant vous dire que cette année va être placée sous le signe des projets et du changement.

Des projets importants vous se profiler et bien sûr de nouvelles envies mode et par conséquent des craquages à venir.

En ce qui concerne mes projets, je ne vais pas trop en révéler pour le moment, je préfère vous dire tout ça au jour le jour sur Insta. Vous savez déjà que l’on veut déménager pour une maison mais pas que…

Par-contre pour les futurs craquages plaisir ça je peux vous révéler ce qui me ferait envie.

 

Mes nouvelles envies mode

 

Les pulls très larges

 

En ce moment, mes envies mode se résume à de nouveaux pulls, de nouveaux petits bijoux fins et une nouvelle montre. Ah si j’oubliais, un nouveau sac me ferait super plaisir aussi !

Question pull, j’ai envie de robes pull et de pulls/sweats avec pleins de lacets. Je suis dingue de cette mode. Et, plus ils sont bouffants, plus j’ai l’impression de m’envelopper dans un gros duvet moelleux. Et j’adore porter ça à la maison ! ; ) Comme celle-ci de chez Zara qui me fait très envie même si ok, dessous on ne me verra plus ! Mais tant pis, le confort et la chaleur avant tout !

 

nouvelles envies mode

 

Pleins de petits bijoux

 

Pour les petits bijoux fins à accumuler, j’ai trouvé des merveilles chez Bijou Brigitte. Ce sont des colliers aux longueurs différentes vendus ensemble (3) et que l’on peut porter aussi séparément.

Pour le prix (moins de 20 euros), c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé. Ils sont dotés de vrais pierres en plus.

 

Là, ce sont ceux que je possède avec un autre de Juwelo.

Chez Stradivarius, j’ai aussi repéré de beaux modèles… Craquages en vue ? 😉

 

Une nouvelle montre

 

Chaque année, j’ai toujours envie de changer de montre, c’est comme le symbole pour moi d’un renouveau, une nouvelle vie. Une nouvelle Cluse, une nouvelle Fossil, une autre pierre Lannier, ou Olivia Burton mon coeur balance ! 😉

 

nouvelles envies mode

 

C’est quand même sur celles d’Olivia Burton que je m’arrêterais car je les trouve tellement modernes et tellement fraîches ! Parfaites pour rendre la journée un peu plus légère…

En plus le chéri adore m’en offrir… Tiens bientôt la Saint-Valentin 😉 On adore choisir nos cadeaux en avance…

 

Un autre sac

 

Et, pour finir, dernièrement, j’ai complètement craqué sur les sacs Polène. De la haute maroquinerie et surtout des formes généreuses tout en rondeur qui donnent envie de les remplir de nos trésors.

Bon, c’est un peu plus cher que les sacs Desigual que j’aime tant aussi mais si je travaille bien cette année, pourquoi pas ! 😉

 

nouvelles envies mode, wishlist

 

 

Et vous, quelles sont vos envies mode de nouvelle année ?

 

 

Article mis à jour le 14/04/2018


7 thoughts on “Une nouvelle année, de nouvelles envies mode”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!