Du make-up efficace avec Pb Cosmetics

Du make-up efficace avec Pb Cosmetics

Voilà une marque de make-up que je ne connaissais que de nom, qui ne m’avait d’ailleurs jamais spécialement attiré et je me suis dit pourquoi pas tenter.

Le concept de Pb Cosmetics

La marque Pb Cosmetics existe depuis 2009, perdure et fait régulièrement parlé d’elle aux travers de clients satisfaites. Je me suis dit qu’elle devait donc forcément avoir du potentiel. Surtout que la marque propose du make-up à leur juste prix en réduisant au maximum les coûts de production de commercialisation et de communication. En gros, on ne paie que le produit et pas tout ce qu’il y a autour comme les très grandes marques.

Après, tout est dans la tête, il faudrait arriver à voir plus la qualité du produit que le prestige de la marque. Vous remarquerez que certains marques hyper réputées sont beaucoup trop chères pour une qualité moindre, banale ou même sans intérêt. Je le sais très bien car je mets un point d’honneur à aller swatcher les produits en boutique notamment les bests sellers pour me rendre compte de la qualité. Il y a pleins de marques qui sont super jolies avec de très jolis packaging mais il ne se passe pas grand-chose en terme de qualité. Certaines marques, on sait pourquoi on met le prix et d’autres je ne comprends pas toujours.

Pb Cosmetics

C’est pour cela que le concept de Pb Cosmetics est très intéressant car ils proposent de très bons produits à petits prix pour les raisons que je vous ai présentées plus haut.

Finalement, c’est tout aussi bien. Les packagings sont certes un peu sobres et moins avenants que d’autres marques mais quand j’ai constaté la qualité, j’ai un peu oublié les contenants.

J’ai notamment craqué sur un brillant à lèvres vraiment sensationnel et une palette pour les sourcils hyper compétente. Je vous avoue que je ne m’attendais pas du tout à des résultats aussi probants.

Commençons par la présentation de la palette à sourcils…

Mes tests avec Pb Cosmetics

Le kit sourcil palette pro

Un kit qui contient 3 fards à sourcils afin de convenir à toutes les couleurs, d’une petite pince à épiler et d’un pinceau biseauté très pratique pour dessiner parfaitement le sourcil. La palette contient également un miroir pour pouvoir la glisser dans sa trousse de sac et éventuellement faire des retouches.

Pb Cosmetics

J’utilise la teinte du milieu pour le moment qui est celle qui me correspond le mieux. Quant aux deux autres teintes, je les mélangerais ensemble pour continuer à utiliser ce produit aussi pratique que compétent.

Il suffit d’effleurer les fards avec le pinceau et ensuite de le passer sur le sourcil en suivant le ligne. Vous pouvez recommencer l’opération pour plus d’intensité. Mais déjà, en un passage, on a un sourcil plus discipliné et mieux dessiné. C’est un jeu d’enfant.

Le rendu est en plus très naturel et la tenue des fards est très bonne.

Pb Cosmetics

Le deuxième produit qui m’a absolument bluffé…

Le brillant à lèvres Purple Deep

Ce produit est incroyable et la couleur Purple Deep est magnifique. Je ne saurais vraiment la décrire, un rouge très foncée on va dire.

Je n’en avais pas de si beau dans ces coloris intenses et très foncés. Avec ce genre de teintes, on n’a pas vraiment droit à l’erreur, il faut que ça tienne, que ça ne bave pas et qu’un effleurement de main ne nous enlève pas la moitié du produit.

Pb Cosmetics

Et là, non seulement nous avons une couleur absolument magnifique, et efficacement sexy (c’est avec ce RAL que j’ai posé pour Bestform;) sur Instagram) et en plus la tenue est presque irrépochable. Je ne pourrais pas vous dire à la journée car je ne vais que le porter pour des soirées. Il est vraiment très caliente. C’est allumer le feu que de le porter ! 😉

C’est aussi un mat parfait qui vient se poser très facilement sur les lèvres grâce au fin embout mousse ultra précis qui permet également de dessiner le contour sans déborder. Il sèche très vite pour un résultat incroyable, la couleur est vibrante. En plus, la texture rend les lèvres plus voluptueuses et plus fermes et ça se voit !

Pb Cosmetics

Il est également très confortable, on le sent à peine !

A lui tout seul, il vous habille. Je le trouve parfait pour un dîner romantique ! 😉

La gamme dispose d’une belle variété de teintes pour toutes les envies.

La Pearl Powder

Un produit qui est sorti pour les fêtes que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais qui a l’air assez dément avec une pigmentation très belle. Je pense qu’avec l’aide de pinceaux fins, on peut travailler le ras des cils, le coin interne de l’oeil et puis l’ajouter en touche finale au maquillage des yeux.

Pb Cosmetics

C’est un beau argenté qui va bien agrémenter mes make-up car j’adore rajouter des touches argentées notamment pour les soirées.

Le quatrième produit que l’on m’a fait tester ce sont des faux-cils mais malheureusement je n’en porte pas. Je ne suis pas très branchée pour les trucs qui ne font pas partie de mon corps. Je préfère travailler mes cils avec un bon mascara mais pas d’extension, ni pour les cheveux, ni pour les ongles.

Pb Cosmetics

 

Accéder à la boutique en ligne Pb Cosmetics



Laisser un commentaire

error: Content is protected !!