Ma première poupée Kimmidoll

Ma première poupée Kimmidoll

Hello, me revoilà aujourd’hui pour vous reparler des poupées Kimmidoll notamment le modèle que j’ai acquis ainsi qu’un magnifique vanity que je tenais à vous présenter.

Ma passion pour le Japon

Je ne sais pas si vous le saviez mais parmi toutes mes passions, j’adore aussi tout ce qui est kawaii. Et, depuis que le chéri m’a fait découvrir les mangas, je me passionne de plus en plus pour l’univers du Japon. On peut dire que je regarde pas mal de vidéos sur le sujet et que je rêve d’y aller. Pour les parcs, les temples, les ramen, les petits villages et leurs petites boutiques remplies de mignonneries. En plus, il paraît que les gens sont adorables avec les visiteurs. Mais bon, pour le moment, on est toujours dans l’optique boulot boulot ! 😉

Dernièrement, j’ai acquis une de ces petites poupées Kimmidoll et elle s’appelle Namika ou « chance ». Autant vous dire que je vais la placer près de moi ! 😉

Ma poupée et mon vanity Kimmidoll

poupée Kimmidoll

Pour rappel, ces poupées sont inspirées de la tradition japonaise, les kokeshi. Des poupées peintes à la main pour ravir les enfants.

Chaque poupée à son principe de vie et toutes ont des valeurs à nous transmettre. Des message positifs comme la mienne qui me parle d’expériences enrichissantes et positives, de « profiter chaque jour de tout ce qui est bon et vrai ». Un beau message non ? Surtout de nos jours où tout devient mauvais et faux ! J’abuse, ok, mais quand même… C’est pour ça que je vous livre toujours mon petit monde de beauté, pour résister aux mauvaises choses et aux personnes mal intentionnées… Et, on en a rencontré et ce n’est jamais fini…

poupée Kimmidoll

Kimmidoll ce sont aussi de ravissants accessoires que j’avais pu vous présenter dans mon premier article sur la marque. Là, je reviens avec un chouette vanity qui a une belle contenance. Il est lavable avec une petite poche intérieure, toujours pratique pour les pinces, limes et cotons par exemple.

poupée Kimmidoll



3 thoughts on “Ma première poupée Kimmidoll”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!