Mon défi fermeté Thalgo pour affronter plus facilement l’épreuve du maillot

Mon défi fermeté Thalgo pour affronter plus facilement l’épreuve du maillot

Et oui, moi et les maillots de bain c’est une grande histoire de haine. Surtout depuis que j’ai eu mes problèmes de santé, je les ai longtemps détesté.

 

L’illusion du corps parfait

 

Avec les rougeurs liées au purpura, les articulations douloureuses et les ballonnements au ventre, j’ai eu beaucoup de mal à le traîner ce corps. Cela a duré des années avant que je trouve comment me sentir bien avec cette maladie à vie. Au début, j’ai fait des régimes pour éviter ces ballonnements. Super, oui, j’en avais plu, mais j’avais très faim ! J’ai essayé de cacher tout ça sous des fringues qu’aujourd’hui je trouve immondes. Puis, je me suis remise au sport et à bien bouger et j’ai pu enfin comprendre et trouver mon équilibre pour diminuer considérablement les effets dûs au purpura.

Faire attention à ce que je mange oui mais me priver non ! Mal m’habiller, c’est fini aussi ou seulement quand je travaille à la maison et que je vais promener les chiens. Mais sinon, non ! Malgré tout, j’ai le droit et mon corps mérite que l’on prenne soin de lui et de son apparence. Le sport, je n’ai pas le temps pour le moment mais bouger un maximum oui ! Marcher, et avec les beaux jours, il n’y a pas mieux, est idéal pour ma circulation sanguine et détendre mon ventre (et éliminer les chamallows de ce midi ;)).

Tout ça fait que je ne peux pas avoir le corps parfait ! J’aimerais mais la vie fait que ce « rêve » est illusoire ! Un corps humain ne peut pas et ne pourra jamais coller aux mannequins qui elles subissent de lourds régimes, sont coacher et font énormément de sport. C’est leur boulot, moi non !

Néanmoins, cet été en maillot de bain, j’aimerais être un minimum présentable. Pas pour les autres mais pour moi ! Me sentir bien, ferme et tonique. L’hiver, qui a été quand même long, je pense que l’on est pas mal à avoir accumulé les petits kilos superflus.

 

Raffermir et perdre les kilos superflus avec la cure défi fermeté et silhouette Thalgo

 

Cela commence par avoir une belle peau en mangeant sainement, en l’hydratant bien, en évitant la surconsommation d’excitants. Puis aussi, par l’acceptation de ce corps qui est le nôtre et dont nous ne devons pas avoir honte.

C’est pour être totalement en accord avec mon corps que j’ai commencé une cure défi fermeté Thalgo avec crèmes et compléments alimentaires.

 

défi fermeté

 

L’intérieur

 

Parce que je n’ai pas forcément l’habitude avec ce genre de complément, j’ai préféré utiliser les produits les uns après les autres. Ainsi, pour le moment, je ne pourrais pas vous donner mon avis sur les ampoules à base d’algues qui font parties de ce « défi fermeté ». Et puis, avec les derniers évènements, je crois que je n’ai pas été très régulière.

 

Coach Ventre & Taille

 

Néanmoins, j’ai pu observer des résultats notamment avec les gélules Coach Ventre & Taille. En effet, après quelques jours de prises, mon ventre était beaucoup plus plat et je me sentais moins lourde du côté des hanches.

Dedans, il y a de l’orange sanguine de Sicile qui favorise la dégradation des lipides, aide à diminuer l’accumulation de gras afin de maintenir un tissu adipeux sain. Cet agrume contribue aussi à la gestion du poids.

De l’algue brune pour diminuer l’assimilation des graisses et contribuer à l’élimination des dépôts graisseux.

On y trouve également de l’avoine pour aider au contrôle grâce à l’effet satiété des fibres et aider à l’amélioration du transit. Et, effectivement, j’ai bien observé le fait que j’avais beaucoup moins faim que d’habitude. En général, je prends les gélules au cours du repas de midi (deux) et je n’ai pas spécialement faim le soir, ni envie de grignoter l’après-midi. Un fait rare puisque j’ai tout le temps faim ! 😉

Et puis, il y a également de la vitamine D, du Zinc et du Sélénium.

 

défi fermeté

 

Il est fort possible qu’après, et si j’en ressens le besoin, je me refasse une autre cure ! 😉

Prix de Coach Ventre & Taille : 23,50 euros

 

Activ Detox

 

En attendant, une fois que j’aurais terminé les gélules, je vais passer aux ampoules Activ Detox.

J’aurais pu très bien les utiliser en complément des gélules mais comme je vous le disais, je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre de produits. Et, en plus, je suis extrêmement sensible des intestins…

Surtout que dedans, on trouve aussi  des fibres et un complexe pour drainer. En général, chez moi, un savant mélange qui me mène direct aux toilettes…

De toute façon, je testerais et reviendrais sur cette expérience soit ici ou soit sur mon compte Instagram.

 

défi fermeté

 

Les actifs de ce produit sont de l’algue brune également et un complexe de radis noir, fenouil et artichaut pour aider à la détoxification, drainer les toxines et contribuer aux fonctions d’élimination urinaire.

Je pense que cela peut faire du bien, à voir si je supporte ces ampoules.

En tous les cas, ce produit est parfait pour amorcer une perte de poids. En plus, il est  bio et à l’arôme naturel d’orange.

Prix de Activ Detox 17,70 euros

 

L’extérieur

 

Comme je vous le disais, il faut aussi bien s’occuper de son organisme que de sa peau. J’utilise très régulièrement des crèmes qui vont vraiment faire du bien à ma peau. En la nourrissant, mais aussi en lui apportant un aspect plus ferme.

Et, c’est ce que m’apporte le duo de soin Thalgo de la gamme Defi Fermeté.

 

défi fermeté

 

Le Sculteur Ventre et Taille

 

Une crème à la texture fluide, très agréable et qui pénètre très rapidement. Elle sent extrêmement bon. Une senteur fraîche, marine et fleurie que je ne saurais vraiment vous décrire mais le plaisir est là. Pour le moment, c’est beaucoup trop tôt pour vous dire si j’ai vu une différence. Et puis, en général, il faut appliquer ce genre de produit vraiment tous les jours pour observer plus rapidement les résultats. Ce qui n’est pas mon cas car vous le savez, ma vie est une course permanente ! 😉

 

Dedans, on trouve ceci :

 

– Technologie Sculpt Active : association du Complexe Silicium Marin (issu d’un processus chimique breveté, régénère l’activité des fibroblastes et des kératinocytes, active la synthèse des fibres de soutin, source de fermeté) et du Complexe Planctonique (obtenu grâce à la biotechnologie, stimule la synthése des protéines d’ancrage, permettant à la peau de se restructurer et de se retendre).  

– Zingiber (active la synthèse d’élastine, action anti-stockage, inhibe la maturation adipocytaire, favorise l’élimination des lipides grâce à l’activation de la lipolyse). 

Ainsi, ce produit va permettre de réduire le volume de la zone ventre/hanches et corriger le processus de relâchement.

Prix du Sculteur Ventre et Taille : 42 euros

 

La Crème Performance Fermeté 

 

Cette crème, je l’adore déjà par son aspect extrêmement fondant et sa texture délicate très agréable à appliquer. Et bien sûr, le plaisir est total avec la sublime odeur fraîche et marine.

Ce soin va vraiment permettre de raffermir la peau, de lui offrir un aspect plus tonique et donc plus lisse.

Avec les gélules ou/et les ampoules, une alimentation saine et un peu d’exercice (30 minutes à 1 heure de marche par jour), votre peau et votre corps vous dira merci. Pour moi, cela m’a fait l’effet d’un petit coup de boost pour une silhouette plus harmonieuse. Si vous voulez vraiment des résultats rapides, cette crème c’est une application une fois par jour !

 

défi fermeté

 

Les actifs de ce produit : 

 

– Technologie Sculpt Active : association du Complexe Silicium Marin (issu d’un processus chimique breveté, régénère l’activité des fibroblastes et des kératinocytes, active la synthèse des fibres de soutin, source de fermeté) et du Complexe Planctonique (obtenu grâce à la biotechnologie, stimule la synthése des protéines d’ancrage, permettant à la peau de se restructurer et de se retendre).  

– Sculptolift (met sous tension toutes les couches de la peau, freine l’expansion adipocytaire) 

Pour plus de résultat, vous pouvez appliquer ce produit avec la ventouse Thalgo que j’ai eu envie de customiser avec des paillettes d’ailleurs ! 😉

 

défi fermeté

 

Voilà comment il faudrait l’utiliser si vous êtes comme moi et voulez perdre du ventre (étant très sensible de cette zone, je ne pense pas l’utiliser sur moi) :

 

« Effectuez des gommages réguliers pour débarrasser la peau des cellules mortes et ainsi dupliquer l’efficacité des produits et des manœuvres. 

Prélevez une dose de votre Sculpteur Ventre & Taille et appliquez-le sur la zone à traiter. Ne faites pas pénétrer le produit tout de suite, pour que la ventouse puisse mieux glisser.

Placez la ventouse sur votre peau en la pinçant légèrement.

Réalisez un mouvement circulaire sur votre ventre, dans le sens des aiguilles d’une montre.

Vous pouvez réaliser des mouvements de « zig-zag » sur la partie basse du ventre pour lisser le « galet graisseux ».

Pour finir, réaliser un mouvement circulaire sur votre plexus pour apporter détente et relaxation ».

 

Bilan de ma cure défi Fermeté et Silhouette

 

Même si je ne suis pas au bout de cette cure et que je n’ai pas tout utilisé pour des raisons propres à mon corps, je suis vraiment satisfaite. Non seulement les produits sont très qualitatifs, les gélules ne m’ont pas provoqué d’irritations comme cela m’arrive souvent d’ailleurs. Et, j’ai même pu constater une véritable action de leur part sur l’aspect de mon ventre, plus plat qu’à l’accoutumée ! Et, puis, aussi un effet coupe-faim non négligeable surtout pour les personnes qui comme moi, ont toujours besoin d’un apport alimentaire pour tenir le coup.

La crème fondante est vraiment excellente que ce soit au niveau sensoriel qu’au niveau du résultat sur la peau.

Je pense que si l’on est assidu, on pourra mettre son maillot préféré sans rougir de son corps cet été ! 😉 Et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de manger à votre faim et varié et de faire un minimum d’exercice ! 😉

 

Parce qu’on vous aime beaucoup, voici un code promo pour vous afin de bénéficier des frais de port offert et de la ventouse minceur offerte dès deux produits Minceur achetés : 

HIV418

Il est valable jusqu’au 30/06 ! 

 



5 thoughts on “Mon défi fermeté Thalgo pour affronter plus facilement l’épreuve du maillot”

  • Merci ma belle pour cette présentation. Je me souviens que tu m’avais vaguement parlé d’un problème de santé et je suis toute touchée d’apprendre que c’est une maladie à vie…. L’image avec le corps est souvent conflictuelle, qu’on soit mince ou ronde, et on a toujours tendance à vouloir chercher la perfection…qui n’existe pas d’ailleurs. Le plus difficile est de trouver un équilibre entre soi et sa propre image. Je pense qu’on se sent une majorité concernée par cette relation amour-haine avec notre propre corps.
    Je suis ravie de ton avis positif sur ces petits produits et c’est vrai qu’avant l’été, c’est presque essentiel de retrouver un peu de splendeur avant l’épreuve du maillot… La difficile épreuve pour ma part
    Plein de bisous!!!!!
    Valérie

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!