Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf, plus intime

Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf, plus intime

C’est effectivement le mot qui je trouve qualifie et résume le mieux le dernier Viktor & Rolf. Flowerbomb Nectar est beaucoup plus intime que son grand frère. Pour moi, Nectar m’évoque le jus que l’on va puiser au coeur d’une plante et c’est tout à fait l’impression que je retrouve dans cette eau de parfum intense. On est dans le plus de quelque chose… Peut-être plus de fleur, plus de légèreté, plus de gourmandises, plus de sensualité… Aux premiers abords, je ne saurais dire, car il reste assez mystérieux. On perçoit la différence, on perçoit bien cette sensation que notre jus sucré préféré a été modifié et qu’il est beaucoup plus ensorcelant qu’avant.

 

Présentation Flowerbomb Nectar Viktor & Rolf

 

Flowerbomb Nectar, beaucoup plus intense et déroutant

 

Flowerbomb Nectar

 

Evidemment, il sent très bon et est très agréable à porter à l’arrivée des beaux jours du printemps. S’il est plus intense dans les notes qu’il propose, sa fragrance initiale est plus aérienne et légère. On le porte tel un nuage olfactif. En tous les cas, sur ma peau, il n’accroche pas trop. Il est juste présent et se révèle tout au long de la journée telle une onde séductrice. C’est ce genre de senteurs qui restent après vous… Ce que vous émanez… Pour moi, c’est tout à fait ça et Flowerbomb Nectar c’est le parfum de toutes ces odeurs que vous laissez quand vous sortez d’une pièce, d’un ascenseur…

 

Tellement différent et si fougueux

 

Flowerbomb Nectar

 

Je suis allée chercher son aîné pour avoir un point de comparaison et effectivement, il est beaucoup plus intense. Et, si je me rappelle de Flowerbomb, mes souvenirs olfactifs tombent tout de suite sur l’aspect sucré du parfum. Et, pourtant, par-rapport à Nectar, il est très doux. Pas rien à voir mais presque tellement Nectar est plus intense. La version pour les soirées les plus folles, même si comme je vous le disais plus haut, il se porte bien en journée. Mais, il sera parfait à plus haute dose pour toutes sortes de soirées… 😉

 

Les notes de Flowerbomb Nectar

 

En ce qui concerne les notes, il m’est difficile de tout décrypter. Néanmoins, je peux déceler la force du jasmin, des notes d’agrumes pétillantes, la gourmandise enveloppante et onctueuse de la vanille et de la fève tonka. Mais aussi la sensation résineuse du benjoin et une impression de cendre apportée par la poudre à canon, qui rappeleront des souvenirs à toutes celles qui aiment l’odeur du tabac froid. Aussi dingue que cela puisse paraître, cela amène quelque chose de très personnelle au parfum, de la légèreté, une douce froideur qui est olfactivement parlant très plaisante. C’est très moderne je trouve et ambitieux. Cela donne à Flowerbomb Nectar, et à la personne qui le porte, une réelle personnalité, un charisme fou !

 

Flowerbomb Nectar

 

Tête : Bergamote, Bourgeon de Cassis, Poudre à Canon
Cœur : Jasmin Sambac, Fleur d’Oranger, Osmanthus
Fond : Vanille, Fève Tonka, Benjoin

 

Il est fort possible que certaines ne vont pas du tout apprécier cette sensation froide et métallique. Néanmoins, cela contrebalance l’effet très enfantin de Flowerbomb et cela lui amène une certaine fraîcheur. C’est le même mais plus afirmé, plus mûr… Le parfum idéal pour celles qui ont grandi avec Flowebomb, peut-être…

Comme toujours mon interprétation du parfum est toute personnelle. Je me fie au rendu sur ma peau, à ce qu’il m’évoque et les notes que je perçois.

 

Flowerbomb Nectar

Tenue et design de Flowerbomb Nectar

 

Pour vous parler un peu plus de la tenue et comme je vous le disais plus haut, c’est un parfum qui agit comme une aura. Je le sens tout au long de la journée de manière quasi imperceptible. J’ai plutôt l’impression d’un souffle. Néanmoins, on peut facilement faire des retouches dans la journée ou seulement le soir, tout dépend un peu l’intensité voulue.

La petite bouteille est adorable, comme ce Nectar, elle est plus généreuse, plus dodue et fait toujours penser à une grenade. On oberve sur la bouteille un très joli jeu de prismes qui révèle un jus rose tendre.

 

Flowerbomb Nectar

 

 

Des adeptes de Flowerbomb par ici ?

 

 



5 thoughts on “Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf, plus intime”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!