La marque de prestige Eisenberg débarque chez Notino

La marque de prestige Eisenberg débarque chez Notino

Hello, j’espère que vous allez bien ? Moi, mieux, après une petite sieste, ça repart ! Aujourd’hui, je reviens, des années après mes premiers coups de coeur, avec la marque de prestige Eisenberg qui débarque chez Notino. Une marque que j’avais découverte au tout début de mon blog mais que je vais entièrement vous représenter car je ne suis pas super fière de mes premiers articles… Mais bon à l’époque, je n’y connaissais rien en matière de blog et il me semble avoir bien évolué depuis.

 

Présentation de la marque Eisenberg

 

Je suis ravie que Eisenberg débarque chez Notino car c’est une marque de luxe d’exception qui propose des soins et des parfums vraiment géniaux. Les soins ont des effets rapidement visibles et ça ça change tout.

D’ailleurs, le créateur José Eisenberg, a cherché à créer des produits parfaits. Cela a demandé 13 ans de recherche scientifique et deux ans de tests cliniques et médicaux notamment pour créer la Formule Trio Moléculaire. 3 molécules qui vont permettre à la peau de se régénérer, de s’énergiser et de s’oxygéner afin de conserver les fonctions naturelles d’une peau jeune.

 

marque de prestige Eisenberg

 

Alors oui, ces soins sont assez chers mais beaucoup moins qu’une chirurgie. Et sauf, si c’est nécessaire, une belle peau en santé est un atout très important pour avoir l’air toujours en forme que l’horrible duck face. Chacun ses goûts, mais moi maintenant, je mise tout sur l’état de santé de ma peau. Et ça marche, plus je m’occupe d’elle et lui trouve les bons soins et plus ma peau est belle. Bien sûr, une bonne hygiène de vies est également nécessaire pour préserver son capital belle peau.

 

Mes tests avec la marque de prestige Eisenberg

 

Je ne suis vraiment qu’au début de mes tests mais dès les premières applications, j’ai vu une différence et avec les 3 soins que je vais vous présenter plus bas.

Il s’agit de la Crème Secret Premières Rides qui est juste fabuleuse. Puis pour le corps, du Soin Liftant Corps qui est un régal et le Sérum Amincissant Corps pour les zones rebelles. 3 soins qui vont vraiment faire du bien à la peau, lui apporter un second souffle.

Et puis, merveille des merveilles, leurs parfums. Back To Paris sera mon troisième de la marque et encore une pépite. Même si assez intense, il sera mémorable pour les soirées chics, les rendez-vous importants et les occasions très spéciales que j’aime bien accompagner d’un parfum de caractère.

Par quoi on commence ?

 

La Crème Secret Premières Rides

 

marque de prestige Eisenberg

 

Déjà, visuellement, les produits Eisenberg qui se présentent sous forme de pot sont juste superbes. Très chics, élégants, avec un pot façon verre mais plus solide je pense et un capuchon doré à effet miroir qui est gravé de la signature du créateur. A l’ouverture, on trouve un petit opercule, pratique pour l’hygiène et une texture rose pastel qui déjà nous appelle. Elle semble onctueuse à souhait et est légèrement parfumée. Elle est fleurie, légèrement poudrée et pourra plaire à la majorité d’entre-nous.

 

marque de prestige Eisenberg

 

Le plus intéressant c’est le passage de la texture sur la peau, qui est agréable, fraîche et fondante. La mienne n’en a fait qu’une bouchée. J’ai ressenti tout de suite une sensation de bien-être et d’apaisement. Quand vous sentez que votre peau fait wahouuu, je pense que la crème doit être bonne pour elle. Et puis, la peau a un aspect beaucoup moins terne et plus lisse après l’application.

D’ailleurs, la formule est extrêmement complète car dedans on y trouve bien sûr la fameuse formule Trio-Moléculaire, de l’Acide Hyaluronique, de la vitamine E et du beurre de karité.

Un petit mélange détonant pour apporter sa dose d’hydratation, son quota fraîcheur et de quoi raffermir et améliorer l’aspect de la peau. Moi c’est ça que je retiens de cette crème qui va vraiment me permettre d’avoir un teint plus lumineux et énergique.

 

Le Sérum Amincissant Corps

 

Ce produit est spécialement adapté pour les zones rebelles où la cellulite aime bien se loger et ne plus bouger. Je ne l’ai pas encore assez appliqué pour vous dire mais j’ai tout de suite pu apprécier de bonnes sensations dès les premières utilisations. Déjà, la texture est un vrai plaisir sur la peau qui l’absorbe très rapidement. Elle sent bon, la même odeur que la crème pour le visage d’ailleurs, et a une texture gélifiée transparente. C’est frais sur la peau, et ça va lui faire du bien en lui apporter un aspect beaucoup plus tonique. Bien sûr, ce sérum a une action plus conséquente qu’une autre crème fermeté, car il va agir en profondeur.

 

marque de prestige Eisenberg

 

 

En effet, ce soin contient un Complexe Scultant exclusif doté d’actifs hautement concentrés. Ces derniers vont agir de manière conséquente sur la lipolyse ( = destruction des graisses) et le drainage des tissus. Ce qui va faciliter le déstockage des graisses et de la rétention d’eau.

On y trouve aussi de la caféine, du cacao et pleins d’autres choses que je ne connais pas d’ailleurs qui vont avoir un effet réel sur l’élimination de la rétention d’eau.

Moi je l’applique sur le haut des bras, les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses. Et, j’ai pu rapidement noter une amélioration certaine de l’élasticité et du tonus surtout combiné avec le soin liftant corps. En effet, il faut bien se limiter aux zones rebelles où les amas graisseux nous font l’honneur de se sentir bien ! 😉 C’est pas que j’en ai des masses mais je sais que par exemple, vers le dessous des bras, la zone est sensible. Ce genre de soin fait du bien car c’est chez moi c’est une partie qui a toujours été un peu mollassonne.

 

marque de prestige Eisenberg

 

 

Je vous ferais des retours pendant des routines ou sur mon compte Instagram mais pour le moment je suis extrêmement satisfaite de ce soin.

 

Le Soin Liftant Corps

 

Pour un résultat à la hauteur de nos espérances, c’est à dire, avoir un corps plus tonique et ne pas laisser les amas graisseux vivre leurs vies (non mais ! ;)), accorder le Sérum avec le Soin Liftant permet d’avoir un joli résultat.

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est moi, mais mon ventre n’est pas trop gonflé en ce moment. C’est aussi une zone à risque chez moi où effectivement la graisse à tendance à s’installer. Et, je peux vous dire que c’est très pénible. Et bien, croyez-moi ou non, je n’ai plus cette impression de ventre tout gonfé et flasque. L’idéal serait d’en appliquer tous les jours pour avoir un résultat plus rapide. Mais néanmoins, si vous êtes comme moi et pas énormément de besoin de ce côté là, je pense que deux fois par semaine c’est déjà bien.

Cette crème se présente sous forme de pot et non de flacon pompe comme le sérum. Comme pour le soin pour le visage, il est accompagné d’une petite spatule. Moi, je ne m’en sers jamais, je plonge mes doigts propres dedans sans problème ! 😉

 

marque de prestige Eisenberg

 

Ce qui est impressionnant, c’est que chaque soin demande peu de produits pour une bonne application. Je pense que l’on peut en profiter très longtemps.

Encore une fois, la crème a un bel aspect onctueux et fondant, sent bon et s’applique hyper facilement. La pénétration est quasi instantanée et toujours cette sensation de délassement total comme si le soin s’occupait de vous et vous dorlotait. De vraies textures cocooning !

Cette crème est elle aussi dotée de la formule Trio-Moléculaire, elle est enrichi en oligopeptide de micro-algue verte. Ce qui permettre à ce soin d’apporter un aspect beaucoup plus ferme à la peau et atténuer l’apparence des vergetures. On y trouve également de la vitamine C C & E pour des actions anti-oxydantes et hydratantes.

 

marque de prestige Eisenberg

 

Pour le moment, je le trouve génial et je pense que’il va devenir le meilleur soin que j’ai utilisé en la matière. En tous les cas, le plus performant pour apporter une tonicité visible à l’ensemble du corps. C’est le soin parfait si vous êtes en période de régime pour éviter à la peau de faire des marques.

 

Back To Paris, le floriental

 

Et, on fini ces magnifiques découvertes par le parfum Back To Paris qui est un floriental ! Je l’aime beaucoup même si pour son opulence, je me le réserve pour des soirées spéciales ou grandes occasions. De manière générale, il m’évoque la réglisse avec des fruits et des fleurs. Comme je n’ai pas envie que l’article soit trop long pour vous, je n’ai pas sorti mon plus grand Nez, mais c’est une très bon parfum. Il est très racé et comme les deux autres que je connais, ne ressemble pas vraiment à d’autres parfums. L’univers parfumé Eisenberg est unique mais malgré tout pas trop difficile à porter.

 

marque de prestige Eisenberg

 

Au premier pschit , on distingue très nettement les notes d’agrumes, de rhubarde, l’acidité du cassis. Le coeur floral est présent mais se fond rapidement aux dernières notes profondes et sensuelles.

Tête : Bergamote, Mandarine, Rhubarbe, Cassis, Baies Roses

Coeur :  Iris, Violette, Rose, Jasmin

Fond : Patchouli, Santal, Cèdre, Fève Tonka, Vanille, Muscs

La tenue est excellente et la bouteille est superbe. Je les adore les flacons des parfums Eisenberg, épurés, modernes avec de belles lignes. Simples et très efficaces.

 

marque de prestige Eisenberg

 

 Pour toute commande de produits Eisenberg chez Notino, la livraison vous sera offerte ! 🙂

 

Retrouver toute la sélection shopping Eisenberg chez Notino

 

 

 

 



6 thoughts on “La marque de prestige Eisenberg débarque chez Notino”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!