Se relaxer avec Nuit Sereine SIPF Bio de Synergia

Se relaxer avec Nuit Sereine SIPF Bio de Synergia

Hello, me revoilà avec un article avec un type de produit inhabituel sur ce blog et surtout dans ma consommation. Une cure à base de plante pour arriver enfin, peut-être, à dormir normalement.

Alors, oui, ce n’est pas du tout dans mes habitudes et je crains vraiment ce type de produits. Pourquoi ? Non pas pour leur efficacité mais je souffre d’un problème au côlon, je pense, que je soigne toute seule désormais. Mais, par peur de sensibiliser ledit côlon irritable. Un trouble certainement dû à mon purpura que je soigne par de l’eau au citron au quotidien. Je fais également très attention à ce que j’ingère, cela m’évite bien des problèmes.

 

Pourquoi tester Nuit Sereine de Synergia

 

Nuit Sereine

 

Néanmoins, malgré mes problèmes, j’ai eu très envie de tester ce produit pour voir si d’une il allait agir sur moi et améliorer mon sommeil et de deux si mon côlon allait le supporter. Les effets ont été rapides et plus ou moins agréables. Et, avant, de continuer, je pense qu’il faut vraiment souffrir d’un vrai stress pour utiliser ce produit. Moi, je me suis rendue compte que je suis juste speed et le moment de l’endormissement est un calvaire car je voudrais juste faire autre chose… Bref, on est tous particuliers et moi aussi 😉

Ainsi, et grâce à Hivency, j’ai testé Nuit Sereine SIPF Bio. Un duo qui regroupe Passiflore et Valériane.

Comme je n’ai vraiment pas l’habitude de ce type de produit, j’ai commencé par Valériane

 

Pourquoi la Valériane ?

 

Nuit Sereine

 

Parce que cette plante contient des iridoïdes et des acides valéréniques connus pour leurs bienfaits pour bien dormir. La plante va apporter relaxation et va réellement faire baisser votre stress.

 

Les effets sur moi

 

Sur moi, j’ai d’ailleurs trouvé l’effet très fort. Sur la bouteille, on nous dit de l’utiliser deux fois par jour. J’ai imaginé que cela voulait dire une prise matin et soir. Néanmoins, j’ai eu très envie de dormir en début d’après-midi et j’ai eu beaucoup de mal à affronter cette sensation. Je me sentais d’ailleurs beaucoup trop calme. D’où plutôt une prise de 10 ml à diluer dans un peu d’eau le soir suffit amplement.

Donc, autant vous dire que le produit relaxe totalement !

Néanmoins, je n’ai absolument pas pu continuer à prendre ce produit et à apprécier un sommeil normal car il m’a fait très mal au ventre. En tous les cas, il a fortement sensibilisé mon côlon et j’ai ressenti tous les effets que je cherche à éviter : brûlures et compagnie. Je tiens à préciser que j’imagine que j’ai ressenti ces douleurs dû à mon problème.

 

Que veut dire SIPF ?

 

SIPF ou Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches est un procédé de fabrication breveté en Europe. Il est labellisé AB par Ecocert et permet de restituer l’intégralité biochimique de la plante fraîche pour une qualité optimale.

 

Nuit Sereine

 

Le goût

 

Du coup, ça se ressent au goût et ce n’est pas très bon, ni très agréable. Et le produit sent très fort la macération de plantes j’ai envie de dire. Bon, on ne s’y fait pas mais c’est supportable.

 

Pour finir

 

Sur les photos, vous avez vu aussi que j’avais reçu Passiflore qui permet de baisser la tension nerveuse avec des effets tranquilisants et antispasmodique. Ce produit fait parti du pack Nuit Sereine.

Je voulais bien évidemment l’essayer aussi même si je pense que ce produit risque d’être finalement trop fort pour moi et j’ai peur pour mon côlon. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce que Valériane se révèle terriblement efficace. Cela m’a vraiment surprise et m’a rappelé tout à fait les prescriptions médicales d’un médecin en cas de gros stress. Donc autant vous dire, que je vous conseille ce produit si vous êtes très anxieux(se) et n’avez pas de problèmes intestinaux ! 😉

 

Nuit Sereine

 

Si vous souhaitez acheter ces produits, Synergia vous a créée un code promo donnant droit à – 20 % sur la

gamme SIPF et Nuit Sereine :

BOMBASTIK

Vous aurez également droit à un cadeau surprise pour toute commande

 

 



5 thoughts on “Se relaxer avec Nuit Sereine SIPF Bio de Synergia”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!