Mes premiers tests soins visage conclants avec Delarom + CONCOURS

Mes premiers tests soins visage conclants avec Delarom + CONCOURS

Hello, on se retrouve pour parler d’une nouvelle routine visage qui m’a beaucoup séduite notamment avec mes premiers tests soins visage Delarom. Deux produits très intéressants dont une huile pour le visage à la fleur de Néroli qui vend du rêve. Moi qui d’habitude crains énormément l’application des huiles sur mon si douillet visage, celle-ci m’a vraiment conquise. Et d’ailleurs, si vous restez jusqu’à la fin, la marque et moi, on vous a réservé une jolie surprise ! 😉

Cette marque m’a vraiment séduite avec toutes ses propositions comme ses soins corps mais aussi ses eaux parfumées dont Envolée de Freesia qui m’avait beaucoup plu.

Et, encore une fois, la marque, fait ses effets sur la peau de mon visage.

 

Mes premiers tests soins visage Delarom

 

tests soins visage

 

J’ai donc testé pour vous la crème revitalité et l’Arôme Equilibrant Hydratant.

 

La Crème Revitalité Delarom

 

Comme son nom l’indique, c’est une crème pour raffermir et lifter les traits du visage. Une crème dynamisante qui va prolonger l’aspect jeunesse de la peau. Tout à fait le genre de crème que j’aime utiliser en alternance avec ma crème spéciale peau sèche et celle spéciale boutons, pour aider ma peau à lutter contre les signes du vieillissement. Je ne peux pas vous dire si elle a vraiment des effets sur moi mais j’aime l’appliquer le matin pour sa sensation de douceur et de confort.

 

tests soins visage

 

Dedans, vous y trouverez du beurre de karité et de l’huile de macadémia pour nourrir et assouplir l’épiderme. Ainsi qu’un extrait de cyathea cumingii (fougère néo-zélandaise) et d‘acide hyaluronique pour raffermir et lifter.

C’est une crème qui est très agréable à appliquer, qui fait tout de suite du bien au contact de la peau et qui lui laisse un petit voile parfumé assez délicat.

Je sens que l’application de ce produit fait du bien à ma peau mais sans observer d’améliorations pour le moment mais ni de détériorations. Pour moi, c’est une crème nourrissante lambda pour ma peau.

J’apprécie le fait qu’elle se présente sous un format de flacon-pompe à la contenance généreuse de 50 ml. On peut faire le juste dosage et quelques noisettes suffisent pour le visage et le décolleté !

A mon avis, il faut voir dans le temps ce que cette crème permet vraiment de faire. En tous les cas, elle m’apporte satisfaction parce qu’à son contact ma peau se sent bien. Je pense qu’elle aide surtout à éviter le relâchement cutané du visage. Néanmoins, je n’ai pas trouvé qu’elle sublimait mon teint comme l’indique la marque.

L’Arôme Equilbrant Hydratant

 

tests soins visage

 

Ce produit est une vraie tuerie sensorielle que ce soit pour la peau, l’odorat et l’utilisation toujours amusante avec la pipette. J’adore mettre ce produit qui procure une sensation de bien-être intense à ma peau. A peine appliqué et on sent sa peau apaisée, dorlotée, réchauffée. C’est comme du baume au coeur ! Elle réconforte et fait plaisir notamment avec la présence d‘huiles essentielles 100% pures et naturelles qui compose cette huile visage à la fleur de Néroli.

 

tests soins visage

 

L’odeur est réconfortante à souhait, chaleureuse avec la sensation de fleurs et de feuilles que l’on aurait frotté entre ses doigts. Avec une petite touche citronnée à la manière des feuilles de géranium qui vous emmène loin très loin en été. Ce que ça fait du bien  ! J’ai l’impression de faire rentrer le soleil dans ma salle-de-bain et sur ma peau et je peux vous garantir une sensation très très agréable. En plus, et pour mon plus grand plaisir, l’huile pénètre très vite sur la peau et ne laisse aucune sensation d’inconfort. Comme la crème, il faut peu de produit pour faire tout le visage.

 

tests soins visage

 

Pour les effets visuels sur la peau, je dirais que c’est plus une aide quand la peau est fatiguée et agressée. C’est un produit qui l’aide à se sentir mieux et à éviter les effets désastreux de la fatigue et de la pollution.

Je l’utilise principalement le soir en alternance avec un autre soin et elle me relaxe vraiment instantanément. Je n’ai qu’une envie me prélasser dans mon lit. J’aimerais d’ailleurs beaucoup ce produit en huile sèche satinante sur la peau, le délice ! 😉

 

Le concours

 

Comme ces deux soins m’ont bien plu dans l’ensemble, je vous propose avec Delarom de vous les faire gagner.

Pour cela, c’est très simple, il suffit de remplir ce formulaire ci-dessous que j’ai allégé au possible pour vous simplifier la vie !

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France et à la Corse. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 15 AVRIL 2018 POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS ! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 16 AVRIL AU MATIN. J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER.



11 thoughts on “Mes premiers tests soins visage conclants avec Delarom + CONCOURS”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!