American Vintage met la combinaison femme à l’honneur

American Vintage met la combinaison femme à l’honneur

Hello, depuis quelques temps, je me réintéresse de plus près à la mode et aux tendances actuelles. Même si au final, je ne m’en suis jamais éloignée ! C’est juste que j’ai eu besoin d’un temps de réadaptation quand mon corps s’est mis à craindre radicalement les vêtements serrés et inconfortables. Cela a pris plusieurs mois avant de lâcher mes jeans et petits hauts moulants. En plus, aujourd’hui, la mode est aux petits crop tops comme aux vêtements un peu plus loose comme les combinaisons.

J’ai d’ailleurs repéré tout un tas de jolis modèles chez American Vintage  .

 

American Vintage, une marque authentique

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque, sachez qu’elle a été fondée en 2005 par Michaël Azoulay afin de revisiter le tee-shirt basique. De ses différents voyages aux Etats-unis, il a créé ces tee-shirts loose que l’on aime tant porter. J’en ai moi-même quelques-uns que je ressors régulièrement car ils sont complètement intemporels et qui ont une longévité de vie importante. Et, je m’y sens tellement bien dedans ! 🙂

Depuis 2005, la marque n’a cessé de grandir et de se développer en proposant des vêtements confortables et authentiques et ose se jouer des codes et mélanger les couleurs. Et, vous allez le voir avec ma sélection de combinaisons, American Vintage propose des pièces complètement dingues avec un style très affirmé et pourtant si simple à porter.

Cela fait un moment que je cherche des combinaisons sympa mais je tombe souvent sur un style qui je le sais d’avance, ne m’ira pas.

Trop courtes, trop échancrées, trop près du corps… ce n’est pas pour moi ! J’ai besoin de me sentir à l’aise dans le vêtement et qu’ils me laissent respirer et bouger.

J’apprécie aussi le fait que leurs vêtements sont de très bons basiques avec des coupes très modernes et simples que l’on pourra porter à tout moment. Des pièces aussi à accessoiriser à sa guise. Pour celles qui comme moi aiment tout miser sur les accessoires, cette marque est faite pour vous. Néanmoins, les coupes ont de telles personnalités que c’est aussi très joli de porter leurs vêtements avec juste quelques petits bijoux fins.

Les matières sont belles parce que naturelles et subissent un traitement vintage pour apporter comme un vécu aux pièces.

Si le visuel est beau, le toucher est très qualitatif.

 

Ma sélection de combinaison American Vintage

 

Comme énoncé plus haut, je vous ai fait une sélection de combinaisons American Vintage.

 

 

American Vintage

 

Une coupe bien ample inspirée du kimono qui est mis en valeur par la ceinture et le col au décolleté que j’imagine bien sublimé avec un petit collier doré et fin pour la soirée. Celui que j’ai présenté dans un précédant post, de Lily Garden serait idéal !

Très bien aussi pour la journée pour être à l’aise et à porter avec des baskets montantes comme sur la photo.

 

Prix : 175 euros

 

 

American Vintage

 

Celle-ci me plaît beaucoup car très ample et à porter avec ou sans ceinture selon l’effet voulu. On va de la coupe complètement décontractée à plus sophistiquée.

J’aime beaucoup l’idée de la porter avec un petit sweat serré à la taille. Un modèle vraiment idéal pour celles qui ne veulent pas changer de tenue dans la journée. J’adore aussi l’effet des manches retroussées pour un effet un peu baroudeuse.

 

American Vintage

 

Prix : 135 euros

 

 

American Vintage

 

Un superbe modèle estival parfait pour emmener en vacances. LA pièce qui vous suivra tout l’été. On peut la porter nouer devant ou dans le dos.

Je trouve que l’imprimé est vraiment magnifique, tout en étant tropical et peu vu à la fois et un brin vintage.

 

Prix : 135 euros

 

American Vintage

 

Complètement séduite par la couleur grenat de ce modèle, sa forme ample et pourtant chic. Un modèle qui s’adapte aussi bien aux looks casual que plus féminins avec des petites sandales.

 

Prix : 145 euros

 

Je vous ai choisi 4 modèles très faciles à porter mais si vous hésitez, vous trouverez pleins d’idées sur le net pour savoir comment bien porter la combinaison. On hésite toujours selon sa taille et sa morphologie ! 😉

 

Que pensez-vous de ma sélection ? Portez-vous des combinaisons ?

 

 



4 thoughts on “American Vintage met la combinaison femme à l’honneur”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!