Bonbon Spring Summer, la gourmandise de l’été Viktor & Rolf

Bonbon Spring Summer, la gourmandise de l’été Viktor & Rolf

Hello, aujourd’hui, je vous propose une nouvelle revue parfumée avec le dernier Viktor & Rolf, le gourmand et aérien Bonbon Spring Summer. Vous pouvez retrouver ce parfum pas cher dans une de mes boutiques préférées en ligne Tendance Parfums.

 

Présentation Bonbon Spring Summer Viktor & Rolf

 

Pas de surprises puisque c’est un flanker mais néanmoins le plaisir de découvrir Bonbon dans une version plus douce très agréable pour le printemps/été.

J’adore la version initiale que j’avais d’ailleurs laissé en déco dans mon précédant appartement tellement je trouve la bouteille jolie.

Cette édition 2018 est encore plus ravissante avec une couleur girly et pétillante qui me séduit beaucoup.

 

Bonbon Spring Summer

 

Quant à la fragrance, elle est plus acidulée, plus fraîche, gourmande toujours et très facile à porter de jour comme de nuit. En plus, et je trouve ça sympa, est le fait que je peux m’en vaporiser régulièrement dans la journée sans jamais m’écoeurer. Ainsi, la tenue est très légère mais c’est un produit idéal à avoir sous la main. Notamment pour celles qui apprécient la retouche stimulante et rafraîchissante procurée par Bonbon Spring Summer.

Autant, j’aime que les parfums et eaux de toilette perdurent la journée sur ma peau autant celui-ci je l’apprécie encore mieux à la “repulvérisation”.

 

Un nuage sucré

 

Bonbon Spring Summer

 

J’imagine que ce sont les premières notes acidulées et revigorantes qui me font cet effet là. Et les heures qui suivent, c’est comme un nuage de guimauve de musc qui flotte autour de vous. Plutôt agréable, très confortable quand on reste à buller à la maison. Néanmoins, si j’aime le musc, je sens trop cette note dans beaucoup de parfums et de brumes parfumées pour faire de ce parfum ma préférence.

Il sent bon, il est sympa, doux et enveloppant comme une barbe à papa et par conséquent bien sucré.

En tous les cas, il est suffisamment bien fait pour être porté quand il fait moyennement chaud. Un parfum parfait pour le quotidien. D’ailleurs, sa senteur me rappelle tout à fait ces brumes corporelles que l’on aime appliquer pour un coup de fraîcheur et/ou de boost.

Finalement, je ne l’applique pas vraiment comme un parfum mais plutôt comme une brume. J’aime avoir cette impression de flotter dans un nuage fruité et sucré.

 

Les notes de Bonbon Spring Summer

 

Bonbon Spring Summer

 

Pour le côté acidulé, on reconnaît le pamplemousse, le pep’s de l’orange, la douceur du cassis. En coeur, la luminosité de la fleur d’oranger, le sucre avec la volupté du jasmin sambac et de la pêche pour une douce caresse.

En fond, du caramel tout tendre, du musc pour le côté moelleux, suave. Et, quelques notes boisées qui rendent le parfum spécial et assez sensuel.

 

Bonbon Spring Summer

 

Tête : Tangerine, Pamplemousse, Orange, Cassis
Coeur : Fleur d’Oranger, Jasmin Sambac, Sucre, Pêche
Fond : Caramel, Musc, Gaïac, Cèdre

 

Une bouteille séductrice

 

Et puis, si le jus est aussi séducteur, la bouteille est un pur régal visuel que l’on peut tenir facilement par le milieu.  La forme est toujours celle du gros noeud rose avec des effets plissés sur le verre. Néanmoins, le verre a changé. Il est différent d’une matière plus opaque, dépolie il me semble, plus chaude et sensuelle au toucher. Il est teinté de plusieurs nuances de rose, très estivales, fraîches, et très acidulées !

Pour terminer, je dirais que si le parfum Bonbon original est chouette, Bonbon Spring Summer est la version estivale parfaite !

 

Bonbon Spring Summer



3 thoughts on “Bonbon Spring Summer, la gourmandise de l’été Viktor & Rolf”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!