Big crush pour un Lacquer Plump teinte Glitteratti de Dior

Big crush pour un Lacquer Plump teinte Glitteratti de Dior

Hello, aujourd’hui, petite journée donc petit article sur une grosse pépite : un de ces fameux Lacquer Plump de Dior teinte 327 Glitteratti.

 

Lacquer Plump, le trompe l’oeil

 

Clairement, pour ce produit j’ai fait le mouton car j’ai vu que beaucoup de personnes en parlait et en bien. Néanmoins, le packaging m’a beaucoup attirée car si la transparence laisse à deviner l’application avec un raisin, en fait c’est un trompe l’oeil. Il s’agit du réservoir où l’on peut glisser une petite brosse.  Dans cette gamme, Dior Addict Lacquer Plump, j’ai choisi la teinte Glitteratti parmi un très joli choix de couleurs. Comme le nom l’indique, je me suis dit que ce pailleté nude pourrait être sympa. En ce moment, je suis à fond dans ce style de couleurs car je me suis rendue compte qu’avec le maquillage adéquat, c’est hyper joli.

 

Lacquer Plump

 

Et j’ai bien fait parce que la couleur est juste superbe et beaucoup plus fun que je le pensais.

Je ne suis pas encore forcément très à l’aise avec cet embout mousse surtout pour faire le contour. Je pense finir avec un petit pinceau pour éviter de déborder et mettre des paillettes partout. Même si l’application est très facile, il manque un petit truc pour travailler le contour.

 

Des paillettes effet licorne

 

Parce que oui, cette encre laquée contient une multitude de paillettes dans un esprit très licorne. Les paillettes sont roses et bleutées, très fines, pour former pleins de reflets magnifiques. Alors avec ma peau de brune, je trouve l’effet réussi et discret. Oui, effectivement, les lèvres sont pleines de reflet mais cela ne me pose aucun problème de le porter en journée. Plus ma peau va bronzer, plus l’effet sera canon. J’ai l’impression d’avoir appliqué un highlighter sur les lèvres ! Et puis, il faut quand même aimer l’effet pailleté…;)

 

Lacquer Plump

 

Mais vous avez d’autres teintes plus faciles à porter et d’autres encore plus fantaisistes. Quand on aime s’amuser avec le make-up et créer des effets originaux et pas communs, cette gamme est faite pour vous.

Les spécificités de ce produit sont vraiment nombreuses et en font je trouve, une référence qui donne envie de se procurer d’autres teintes. Certaines sont vraiment démentes !

 

La première encre à lèvres laquées repulpante

 

Ce produit c’est vraiment la laque de l’innovation car en plus des teintes allant de la plus soft à la plus osée, c’est la première encre à lèvres laquée repulpante. En plus, l’effet est léger pour un résultat très naturel. Les lèvres sont embellies juste ce qu’il faut.

La formule est celle d’une émulsion huile en eau infusée de pigments et enrichie en extraits d’hibiscus d’origine naturelle. On y trouve aussi de l’acide hyaluronique. Ainsi, les lèvres sont repulpées, hydratées. On observe même un effet rafraîchissant dès que la brosse se pose sur les lèvres. Un peu déroutant mais plutôt agréable. Pour une fois que ça ne tiraille pas les lèvres !

 

Lacquer Plump

 

Un effet modulable

 

Pour avoir un effet encre bien marqué, je pense qu’il faut miser sur une autre couleur que Glitteratti. Pour moi, la texture de cette teinte s’apparente plus à un gloss qui alterne entre des effets de couleur rose marroné, des reflets bleutés et rosées du plus belle effet. En plus vous pouvez moduler le produit. Soit une couche pour un effet délicat de ces reflets, soit plusieurs couches pour une bouche beaucoup plus pulpeuses et des reflets complètement vibrants. Ainsi, il peut aussi bien se porter en journée qu’en soirée. Il est idéal pour les festivals. Du coup, c’est là que l’on voit que la brosse est très pratique pour aller vraiment vers l’effet voulu et sans jamais tirailler les lèvres. Elle permet une grande intensification des reflets et de la couleur.

 

Lacquer Plump

 

On peut aussi souligner le fait de ne ressentir aucun effet gras et collant.

En ce qui concerne la tenue, elle est correct même si des retouches sont nécessaires parce qu’au bout d’un moment seules les paillettes restent.

 

Lacquer Plump



8 thoughts on “Big crush pour un Lacquer Plump teinte Glitteratti de Dior”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!